Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 5
Modérateur : Modz
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
- Laboubam
- Laboubam
- PSN : Laboubam
- XBL : Laboubam
K.L.M a écrit :le moderateur n'a pas dit ça sur le msg de Laboubam, qu'est qu'on s'en tape de sa Christie alors dans ce cas là !!!

Hey keep cool!!
J'ai précisé Christie parce que (contrairement à toi), je sais que SLS à de grandes difficultés face aux Christies.
Mais à l'avenir tache de modérer tes propos sur le forum...

@gabrielroy : Non, je ne suis pas le seul joueur de Christie.

"le seul moyen de batre 1 perso ke tu conai pa,c de savoir joué a tekken.c tout." Genius-Sama
mmmmh ... je voulais mettre un gentil smiley pour que tu le prennes bien , mais apparemment tu l as mal pris .
apres on est sur le topic du flood , donc tu fait ce que tu veux .
je m en fiche un peu du nombre de post , je ne poste pas souvent dans ce topic !
et je vois pas en quoi le fait que je soit un "newbie" m interdise de te dire d arreter de flooder , meme si c est en rigolant ! ca voudrait dire que y a que les bon joueurs de tekken qui ont le droit de flooder ?
j espere que tu le prends pas trop mal , j espere aussi quand meme te voir pendant les vacances , si c est pas faisaible on se verra au prochain UT , ........
apres on est sur le topic du flood , donc tu fait ce que tu veux .
je m en fiche un peu du nombre de post , je ne poste pas souvent dans ce topic !
et je vois pas en quoi le fait que je soit un "newbie" m interdise de te dire d arreter de flooder , meme si c est en rigolant ! ca voudrait dire que y a que les bon joueurs de tekken qui ont le droit de flooder ?

j espere que tu le prends pas trop mal , j espere aussi quand meme te voir pendant les vacances , si c est pas faisaible on se verra au prochain UT , ........

Bicycle a écrit : @Laboubam : tes sticks sentent la chatte tellement ils sont sexy.
- Quiksilverman
- Top Contender
- PSN : QuikSilverMan
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
- Masséna
- Master of Puppets
"T'habites où, déjà? Vers Fontainebleau?"kenj a écrit :C'est une façon de parler, c'est dans la langue française.![]()
Ca veut dire "Peux-tu me rappeler où tu habites?".
C'est mieux comme phrase

"T'habites où, encore? Vers Fontainebleau?", ça fait pas trop français

Thank you spirits! Julia could be top tier in DR