Chut!Phoenix a écrit :Mais c'est bien "ANNONCES" et résultats non ?

Modérateur : Modz
HEY!!!!!!!! CHUI TOUT GAIZE!!!!!!!!!!!!! ^^ bah alors pk on voit po ma réponse sur l index ? hein??? ^^kenj a écrit :Tokubei a écrit :Zelda Rubinsteinkenj a écrit :Indice: voyante...Tokubei a écrit :Beatrice straightkenj a écrit :Bravo! UnTokubei a écrit :
euh bah jdirais : Poltergeistpour toi!
Et le nom de l'actrice?![]()
Zelda Rubinstein - Poltergeist
![]()
http://www.calbuth.net/viewtopic.php?t=1339Tokubei a écrit :HEY!!!!!!!! CHUI TOUT GAIZE!!!!!!!!!!!!! ^^ bah alors pk on voit po ma réponse sur l index ? hein??? ^^
Naaaaaaan! Comment je vais passer les poules maintenant?!joleyne a écrit :bonjour j'ai le regrai de vous informer que moi ( joleyne ) et mon frere ( jason ) ne participerons pas au tournoi , mon frere ne voulant pas passer une journée avec sa soeur , il a dit que il m'emmenerai pas ainsi vous serez entre gars , et entre 16 et 27 ans , ainsi je vous fait mes voeux de bohneur , et bonne chance pour le tournoi , je voulais remercier , jin the best , alukard , genius , raiden , madboy , aigle noir , hajin , devil kazama , et ainsi que tous les autre de m'avoir accueillit les bras ouvert et d'avoir accepter de me connaitre et de me dire des conseilles pour le tournoi au qu'elle je ne participerais pas ..
PS: Raiden je suis desoler de n'avoir pu faire ton defi
PPS : devil kazama merci de m'avoir parler tous les jours de m'avoir faait découvrir ta vie
PPPS : Alukard et Jin the best![]()
![]()
faite le tournoi dans la bonne humeur et que le meilleur gagne
votre amie et regretable joleyne
Bicycle a écrit : @Laboubam : tes sticks sentent la chatte tellement ils sont sexy.