Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 9

On a tout dit sur ce jeu. Passons à DR !

Modérateur : Modz

Verrouillé
Kyo
Silver Smurfer
XBL : Shinrei94

Message par Kyo »

C'est trop gentil à toi :super: Par contre, si la critique (ce qui est une chose certaine au vue de certains matchs) sera ici que par rapport aux petits différents du moment, on s'en passera :super: mais super on va avoir de gros fans :hehe:

Sinon Oldboy, même en payant le voyage (dsl pour toi,ce ne sera pas le cas), je suis sur qu'il y aurait un problème.
Et oui mais bon, que l'on ne dise pas, vous ne bougez jamais de votre trou hein :0rolleyes: même si les tournois (les + gros) sont sur Paris, rien n'empêche de venir ailleurs pour participer à d'autres tournois :soif: c'est trop facile je trouve comme excuse :0rolleyes: Jouer, c'est aussi rencontrer des gens, passer du bon temps :boire: mais c'est tellement plus simple aussi de ce dire, "on a le plus gros tournoi alors pourquoi bouger... c'est aux autres de bouger leur fesses bordel".
C'est pas mal aussi de visiter la Bretagne :0razzy:

Et pour le fait de proposer de jouer, dsl si ça te fait rire, mais bon quoique tu en penses cela aurait été sympa :0razzy:
Guillius
Guillius
Guillius
PSN : Guillius95

Message par Guillius »

Moi je propose que vous ravalliez vos rancoeures et d'effacer vos posts avant que Kenj ne rentre de vacances et ne pete un plomb :cry:
Soulk
I love VF4

Message par Soulk »

Je pense que le flood l'enervera plus! De plus ce n'est pas aussi haineux que d'autres dispute.... :confus:
Bicycle a écrit : @Laboubam : tes sticks sentent la chatte tellement ils sont sexy.
GEN1US
GEN1US
GEN1US
PSN : GenN1us
XBL : GenN1us

Message par GEN1US »

messieur les breton.jveu pa me meller,mai vou partez 1 peu en couille tou seul les gars.oldboy na rien di,ne post meme preske plu.et vou continuez a vou exite tou seul.si vou penser ke votre avi est le mieu,ba pensez le.sinon ca veu vraimen dire kil ya kekechose ki vou gene sur ca.
Turning Video-Games into a healthy-entertaining, sports and hobby.
Facebook: GEN1US
twitter: GenN1us
Guillius
Guillius
Guillius

Message par Guillius »

Arrettez ou je vous chante du barbelivien :enrage:
kuroro
Silver Smurfer

Message par kuroro »

OldBoy a écrit :Encore et toujours du off topic, avec la nouvelle de DocZ. on s'attend à avoir de sérieuses nouvelles de DR, et comme d'hab, on a quoi, du flood..merci :nazos:
:superlol: le mec qui à plus de 1000 posts en l'espace de moins d'un an , qui ose parler de flood ....^^
TMD)) :feng: :ganryu:
~TESTEZ VOUS BIEN~
Image
Image
Image
Soulk
I love VF4

Message par Soulk »

Oui mais y en a qui ne postent que pour faire ch*er! :0biggrin:

Si t'es pas assez bon pour comprendre es topics technique et y répondre, n'embête pas ceux qui savent jouer!
Modifié en dernier par Soulk le 06 mai 2006 à 20h41, modifié 1 fois.
Bicycle a écrit : @Laboubam : tes sticks sentent la chatte tellement ils sont sexy.
triademan

Message par triademan »

@kuroro: :lool:

non c'est toujours technique voyons ... :0winkgrin:
soulcaman a écrit :Oui mais y en a qui ne postent que pour faire ch*er! :0biggrin:
tu parles de toi...? :smoke:
soulcaman a écrit :Si t'es pas assez bon pour comprendre es topics technique et y répondre, n'embête pas ceux qui savent jouer!
:superlol:

Kuroro vs soulcaman...tu veux parier? :ange:

TEST TOI BIEN :evil:
kuroro
Silver Smurfer

Message par kuroro »

soulcaman a écrit :
Si t'es pas assez bon pour comprendre es topics technique et y répondre, n'embête pas ceux qui savent jouer!
pardon , tu t'adresses à moi là en disans que je ne suis pas assez bon pour comprendre les topics technique ?
Perso , je trouve que je m'investis pas trop mal dans ces topics , je suis pas le menbres le plus actif , mais j'aime bien discuté de technique avec des joueurs , mon but c'est de m'ameliorer , pas de rester dans mon coin à me toucher sur des mecs plus fort que moi ...
Si c'est ton kiff , c'est ton probleme , reste dans ton mode pratice à faire tes combos et laisse les personnes qui savent jouer faire leurs versus
TMD)) :feng: :ganryu:
~TESTEZ VOUS BIEN~
Image
Image
Image
Soulk
I love VF4

Message par Soulk »

Laisses les personne qui savent jouer et poster technique, poster, alors!

Oui, j'avoue j'adore me bra**er sur les vidéos de Ryan, mais mon ptit préféré c'est quand même Leedy! Je préfèrent les asiatiques, ils sont plus mystérieux tu ne trouves pas? Ca te dit qu'on parle de nos expériences respectives sur msn mon choupinet? :bisou:
mon but c'est de m'ameliorer
Je comprends, en effet les saçs qui ne savent pas jouer cherche à s'améliorer! :boirebis: [/quote]
Modifié en dernier par Soulk le 06 mai 2006 à 20h58, modifié 1 fois.
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

Du calme la guéguerre là, avant que ça ne prenne des proportions démesurés.

J'effacerai tous posts rageux
Play a real game, play Virtua Fighter !
Soulk
I love VF4

Message par Soulk »

Nan laisse moi faire mon Triademan un ptit peu! :0biggrin:
Guillius
Guillius
Guillius

Message par Guillius »

kingofvf4 a écrit :Du calme la guéguerre là, avant que ça ne prenne des proportions démesurés.

J'effacerai tous posts rageux

Quand Kingo s'énerve...

Image
Kyo
Silver Smurfer
XBL : Shinrei94

Message par Kyo »

Hop, tu parles avec Kuroro et faut en arriver à Triademan, c'est une maladie? :huh:

Sinon sérieusement, en parlant de Kuroro tu ne sais pas de qui tu parles :0rolleyes: Ce gars possède un p*tin de Feng et même sans prendre Feng il gère tout simplement :0razzy: Il peut te parler technique et prendre part justement à ce style de discussion :super: Llà, c'est la mauvaise réflexion à la mauvais personne :0rolleyes:

Et depuis qd une personne cherchant à s'améliorer est un saç? Ou j'espère avoir mal compris ta phrase :confus:
Modifié en dernier par Kyo le 06 mai 2006 à 21h16, modifié 1 fois.
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

@guillius: :lolol: :0rofl:
Play a real game, play Virtua Fighter !
Verrouillé

Retourner vers « [T5] Général - Techniques »