Topic Spécial Amis du Tekken Choisy

Il fut un temps où Tekken 4 était joué

Modérateur : Modz

Verrouillé
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Sephiroth Lune a écrit :moi j'adore les tailles de JinYanG, j'suis un de ses plus fidèles supporters ! et king qui répond toujours des trucs droles ... n'est-ce pas JinYanG( pm powaaa)

le problème pour maitriser un autre perso, c'est surtout que les autres ne peuvent pas faire ses supers esquives canceled au loin quand y'a pas de fight ... et pi ils ont des JF, faut les maitriser, c'est vachement dur :tetemur:
Attends, t'es sous speed, ou quoi? :0psycho:

J'ai rien compris à ce que tu dis! Faut arrêter, ça rend sourd! :smoke:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

Sephiroth Lune a écrit :moi j'adore les tailles de JinYanG, j'suis un de ses plus fidèles supporters ! et king qui répond toujours des trucs droles ... n'est-ce pas JinYanG( pm powaaa)
bin vi il se taille tout seul parfois sur aim, je le disais juste à jinyang :0thumbsup:
Sephiroth Lune a écrit :le problème pour maitriser un autre perso, c'est surtout que les autres ne peuvent pas faire ses supers esquives canceled au loin quand y'a pas de fight ... et pi ils ont des JF, faut les maitriser, c'est vachement dur :tetemur:
fallait lir ele post de JinYang juste avant, il dit que king serait incapable de maitriser un autre perso, je lui répond que oui :0biggrin:
Wong
I love VF4

Message par Wong »

je m'entraine a fond bon je vais perdre a tout les coups mais j'essaye de me perfectitionner pour etre au mieux!!!!!!
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

t'a tout à fait raison wong, moi quand je suis allé a Paris je pensais me faire lyncher, j'ai mit le training a fond, résultat j'ai juste perdu lzs 2/3 du temps ... enfin j'ai pas fait pitié je dirais, en tout cas je suis pas passé pour une merde (je crois pas en tout cas).

allez wong!
Wong
I love VF4

Message par Wong »

Sephiroth Lune a écrit :t'a tout à fait raison wong, moi quand je suis allé a Paris je pensais me faire lyncher, j'ai mit le training a fond, résultat j'ai juste perdu lzs 2/3 du temps ... enfin j'ai pas fait pitié je dirais, en tout cas je suis pas passé pour une merde (je crois pas en tout cas).

allez wong!
oui c t un peu pareil avec JinYang je perdais mais bon presque a chaque fois 3/2!!!

mais la différence c que j'ai pas jouer au jeu depuis 2mois!!!!(bon hier et avant hier!!! mais j'ai pas trop le temps de revoir les combos!!!)
Wong
I love VF4

Message par Wong »

j'ai réussi le wall hit mist trap!!!!

et cette fois c enregistrer donc kingofvf4 pourra le prendre pour faire une video!!!!!

mais malheuresement dans l'arene il faut etre en duel et je suis tout seul :cry:

il faut que griffon_mystique vienne!!!! lol ou demain si j'y arrive!!!
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

bin fais comme moi pour ma vidéo de l'infinit de Xiaoyu, tu met mode VS avec personne en face, et tu fais ton infinit :0thumbsup:
Wong
I love VF4

Message par Wong »

Sephiroth Lune a écrit :bin fais comme moi pour ma vidéo de l'infinit de Xiaoyu, tu met mode VS avec personne en face, et tu fais ton infinit :0thumbsup:

c'est ce que je veux faire mais le probleme c'est que contre perssone l'adversaire met la garde automatique! :cry:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

bah moi tu crois que j'ai fait comment? un doight sur :f: de la 2eme manette, et en avant les histoires !
Wong
I love VF4

Message par Wong »

bah ouais mais c facile l'infini de xiaoyu!!! mais faire le coup puis enchainer puis faire le mist trap avec une autre mannettes c super chaud!!!! c pas la meme chose :nono:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

lol c'est facile, mais bien sur ! tu refais ma vidéo stp? avec les provoc et tout :beu:

nan mais attend moi j'ai genre ma main gauce et droite sur la manette de mon perso. puis je pose la manette de l'autre perso (celui qui va se prendre l'infinit) sous la main droite, et avec le bout d'un doigt j'appuye sur avant. comme ca j'ai ma manette dans mes mains quand meme, et j'ai juste un bout de doigt qui appuye :0thumbsup: faut prendre le coup de main, mais après ça passe tout seul
Wong
I love VF4

Message par Wong »

bah moi je le fait avec un doigt de pied!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :0confused:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

bin j'ai testé avec le pied mais niveau précision on a déja vu mieux ... alors j'ai trouvé l'astuce avec le doigt magique :0psycho:
JinYanG
Magic Mushroom

Message par JinYanG »

hey vs avez essayer avec le nez ?? :bravo: !!

moi ske j'ai fai pr le wall infinite de lee..bé jme met en story et contre heihachi je met very easy pi aller c partie jlui fais skej je veu..et je recommence juska ske sa marche :0wasted: !!
enifn bon c tjs + simple kavec un doigt de pied, et o pir tapel ton frere ou qqn de ta famille pr kil appui sur :f: ou alor kil fasse un gro coup histoire de le prendre en CH :0thumbsup:
UT Tekken 5 : n°3
:star:
FBT XXL
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

JinYanG a écrit :moi ske j'ai fai pr le wall infinite de lee..bé jme met en story et contre heihachi je met very easy pi aller c partie jlui fais skej je veu..et je recommence juska ske sa marche :0wasted: !!
Eh bien, justement, ce combo n'est pas 100% valable, puisque la PS2 ne fait quasiment jamais de tech roll contre le mur, surtout en Very Easy!
Verrouillé

Retourner vers « [T4] Général - Techniques »