[Tekken 6] Arcade

Modérateur : Modz

OldBoy
OldBoy
OldBoy

Message par OldBoy »

GEN1US
GEN1US
GEN1US
PSN : GenN1us
XBL : GenN1us

Message par GEN1US »

bon aparement paulo son cou de dos il la fai plein de foi et le gar essai df2 sa rentre pa .sinon sway 1 en counter juggle toujour.bas 1 ds le juggle fai 1 bounce pui 1 bon combo.et magi-com atention,sway en natural met a terre la tete en avant!!!! avec surement 1 cou garanti par dessu le marché.a aussi,le bas4(balayette de polo)touche a terre.tout a lair plus safe,et la balayette bloké aparemen ne (roling :confus: )stone plu. paulo remonterai enfin des enfer? :0rolleyes: :0rolleyes:
Modifié en dernier par GEN1US le 15 déc. 2007 à 06h54, modifié 1 fois.
Turning Video-Games into a healthy-entertaining, sports and hobby.
Facebook: GEN1US
twitter: GenN1us
GEN1US
GEN1US
GEN1US

Message par GEN1US »

confirmation apres sway 1 natural ca fai tomber et ya bas2 garanti.apres bas4,2 bloké je pense il repouse tro loin pour se faire jugler.je pense ke rani a raison,paul sera top tier ds le 6.....sauf si il nou fon 1 patch "paul we gona fuck u up like the other tekken" et la ca le frai pas.mai bon je pense ke sa sen tres tres bon....conclusion ya des oignon ki von sagrandir. :0rolleyes:
ranix
Master of Puppets

Message par ranix »

bon aller je me decide a vous faire un vrai compte rendu apres une semaine de squat>
j ai un peu vue tout les perso, un peu jouer contre tout le mende, mme si c ertain perso sont plus utiliser aue d autre et certain quasi pas pris.

alors deja, la notion de toptiers et tiers list va etre compliquer.
pour tout ceux qui pleurait sur la barre dans t5 dr, le 6 est pareil, et en mode rage il devient carrement immorale( certain match voler font honte)

il suffit de 2 juggle en general pour tuer ou alors il reste un fil de vie rien de nouveau.

au rang de sperso craquer on a miguel definitivement.

il a un low rapid qui grate
un low moyenemet rapide qui fait tomber et laisse un oki
un low plus leng qui juggle

un middle twin piston
un middle safe qui presse de loin et qui peu etre enchainer d un hight qui met au sol( encore oki)
un ws rapide qui juggle.

il a tout quoi, mais il bouge comme une crepe

apres dans les nouveau perso, on a zafina
elle commence a etre jouer.

pas facile a comprendre, mais la barre saute rapidement
elle a de bon low, de bon juggle, des stance qui mette la pression, un perso sympa, qui bien utiliser fait mal, mais me semble pas craquer

Bob, alors la c est du lourd : - )
des bon low qui juggle mais n enleve pas nonplus des masse, interdit de wiffer contre lui , il a des roll back trappe pour rejuggle le perso est assez interessant et donne envie d ele squatter, il est assez jouer ici

Leo, bhein je ne joue qu elle.
un low invisible qui enleve 30 et permet de camper,
de bon juggle, elle est forte, pascraquer mais forte, tres intressante a jouer un perso pas craquer mais sympa pour les beginer ( entre julia et paul)

sinon, paul ets fort car il pompe de la barre tout simplement , death fist, demolition man, bhein ca suffit... surtout en mode rage

les animaux sont fort, panda est relou vraiment tokubei peut etre content il est definitivement pas low tiers en tout cas, moi je comprend rien et la barre snifff
roger, bhein cest roger, decalage 4 quelque middle, des choppes , il est fort.

les mishima, sont fort aussi, les jap les jouent bien, ca donne envie de s y mettre, les juggle de kaz et devil font tresmal, hei n est pas en reste. ils seront definitivement present, jin normal a ete booster juggle derriere son sweep, bon juggle contre le mure
( wall, 123, bounce arriere avant 212 ^^)
en tout cas il a du styl c est certain.

law aussi a du style,asuka fait mal , lei est super chiant ( misster deux fois avant 3...) 2 juggle et bye bye avec lei... il pompe grave de la barre surtout qu il juggle avec un midlle mais aussi apres sa baleyete invisible, c ets un peu comme paul saut que ca fait encor plus mal...

y aurait encore trop d etruc a dire, je jou plus bruce desoler link lol, pour 32 avant, pas besoin de skill, t as juste a maintenir la direction, c est tre stre ssimple. ses juggle sont sympa, mais il lui manque un bon low. la gratte dans ce jeux, c ets pas ca, justout avec des sweep et des juggle en face a 70 pour 100 de barre.

derriere les low parry, on peu fait des juggle, mais en faite il faut juste pas faire le starter, juste directement le juggle, ca a du style.

le jeux est bien faut y jouer en 120, le mode rage est horrible, trop de sweep a moitier de barre ou plus ( vive armor king lui il a bien ete booster, sa sweep avec un wall c est la fete) niveau juggle, je pense que pratiquement tout a ete deja decouvert.
le niveau vari, y a des mec monstruex en dechope, et puis des fosi y a des easy win,
y a aussi les mec qui balance a l infinie,et des fois je perd et je suis triste, une sorte de online en reel lol.

yoshimitsu est super violen j ai jouer contre souten, ca fait mal lol faut reussir a suivre.

je joue a joybox, mais dans d autre salle y a plus de monde.

mon ratio avec leo est de 120 win 70 defaite.

suis positif simplement grace au sac, quand jejoue contre les fort je gagne rarement mais ca m arrive.

ici meme un sac te fait le juggle enentier, ca fait bizarre de voir un kaz jouer mal, mais waver comme un malade et te mettre un df2 counter ewgf a 100 pour cent .

voila c est unpeu ecris n importe comment, mais je rajouterai de struc si vous demander.
NeoNinja
Master of Puppets

Message par NeoNinja »

yo ranix
di moi ta des infos sur nina stp??
PS3 id: NeoNinja
Tekken DR Online: NeoNinja
http://soulsociety.megabb.com

Image
GEN1US
GEN1US
GEN1US

Message par GEN1US »

hehe le cokin il guette. UF1 EST REVENU!!!!!! ( le truk horible :confus: )
ranix
Master of Puppets

Message par ranix »

s il est revenu,personne ne l utilise...
elle est pas vraiment squater, alors qu anna je la vois tout les jours et pas qu un peu.
de ce que j ai vue elle a un juggle sy;pa qui pouce assez loin, un wall combo pas mal, et des poke tjrs aussi bon.
elle est pas craquer, car pas de coup low rapide qui juggle ou de degats monstrueux par rapport a d autre, mais elle a l air interessante.

rien de special donc, desole

ils ont changer la nimation de sa choppe 2 plus 4 plus styler.

je par en core la semaine prochaine, me faut des info sur la salle ou nin jout.

je vais y passer pour compaorer le niveau avec le japon
Maestro
Can I come in ?

Message par Maestro »

Yo ranix, eddy et gan ca donne quoi?
Parait que gan est en low tier maintenant, y aquoi qui change?
Moi au pouvoir!
Lord Shu
Silver Smurfer

Message par Lord Shu »

J'ai pas mal dosé aujourd'hui, j'ai notamment joué contre un joueur de bryan monstrueux. Le mec déjà près de 1000matchs au compteur, un excellent rang et 80% de victoire, autrement dit y en a pas des masses qui ont de telles stats, le mec il enchainaît les beat by en téléphonant lol, autant dire que je lui ai pas pris un seul match sur une dixaine de tentative). Et bah bryan T6 c'est super violent:
combo sans murs 50% de la barre qui saute tout rond!
Il amène toujours très très bien au mur auquel cas le tarif est 2/3 de barre.
Et pressing au mur à base de sa taunt.
Sa taunt est encore plus dangereuse que dans T5 ou DR. Après sa taunt il a plusieurs options de dispo:
-une nouvelle string nc qui arrache bien, environ 1/4 de barre (ça a l'air d'être l'option la plus simple, mais apparemment ça ne permet pas de wall hit)
-le classique f,b+2 (donc là rewall, re bound re-press....ah merde y a déjà plus de barre)
-un petit coup de genoux (nouveau) qui donne assez d'avantage de frame pour un f,b+2 gratos derrière (donc comme précédemment mais avec plus de dégats encore!!!)

Donc en gros un combo un wall hit et un pressing au mur réussi et c'est fini, donc après un wall hit vaut mieux rester sagement au sol et se manger du grattage (ce qui monte à bien 70% de la barre de bouffée)

Quelques nouveautés concernant Feng:
J'ai trouvé une bonne utilité de son nouveau coup 4~3 (sa pirouette étrange)
C'est le coup parfait pour jouer l'okizeme après un bound. En effet ça fixe l'adversaire au sol et feng se retrouve debout tout près. Ce qui peux donner des choses genre:
ws+3, df+1, df+1, f+4,3, b!, 4~3
puis un bon vieux mix à la T5 entre d+3+4 (son écrasement) mixé par exemple avec ff+4 :smoke: . Mais bon attention son écrasement n'est désormais plus safe (au moins punissable par un ws4). Choisir de jouer l'okizeme réduit bien sur un peu les dommages garantis, mais si on réussi l'oki on obtiens des dégats dépassant 50% pour un combo + oki réussi. Du coup c'est assez sympa à jouer, entre choisir de jouer l'oki, assurer les dégats ou tenter d'amener au mur, ça donne une bonne variété au jeu de feng.
Aussi combo après SS+4:
df+1, 1, f+4,3, ... passe désormais très facilement (contrairement à DR où c'était super foireux et inutilisable).
Enfin c'est le retour de b+1+2 de garanti après un b+1 en ch.
Modifié en dernier par Lord Shu le 18 déc. 2007 à 03h18, modifié 1 fois.
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

comment ça b+1 CH donne un b+1+2 ? ils ont enlevé le nouveau back roll de DR, ou y'a une nouvelle animation sur b+1 ?
Lord Shu
Silver Smurfer

Message par Lord Shu »

j'ai l'impression qu'après b+1ch l'on a affaire à un bound et vu que l'adversaire se retrouve loin, ça me paraît difficile de faire autre chose que b+1+2.
ranix
Master of Puppets

Message par ranix »

pas le temps de back roll , c est redevenu comme ds t5.

rien d abuser non plus.

kelk un pourait me dire le nom et l adresse de la salle en core ou nin a l habitude de squatter?
Rek
The Goonies

Message par Rek »

je ne l'ai pas en tete desole :ange:
par contre tu pourrais me dire si dans le nouveau 1,d+3,4 de jin , le 4 est garanti si le d+3 touche ? merci :super:
bistOOkeur
Mega Maniac

Message par bistOOkeur »

HUm intéressant tout ça!
Lord Shu
Silver Smurfer

Message par Lord Shu »

Répondre

Retourner vers « [T6 BR] Discussions générales »