Tekken 5: Dark Resurrection Going Online!

Effectivement, certains font bien de rester chez eux !

Modérateur : Modz

NeoNinja
Master of Puppets

Message par NeoNinja »

ben tu mdonne envie de jouer contre lui alors^^ meilleur que locolei ou evildice??? ben rendez vous ce soir jeanphi en éspérant que tu sois la :super:

@jin75:ta pas eu trop de lag contre lui?? ta su déchopper ou faire de bon juggle?
PS3 id: NeoNinja
Tekken DR Online: NeoNinja
http://soulsociety.megabb.com

Image
Jin75
Ze Freaky Stuff
PSN : Jin75X

Message par Jin75 »

Ha... ils ne se sont pas acharnés, c'est juste que tous les jours ici y a des gosses qui viennent se la péter et faire les kakous, c est pas drôle et c est même relou.
Tu habites où ?
Uf4 c'est la vérité !
jeanphi85
Grand Master Flash

Message par jeanphi85 »

jtenai a preciser aussi que je jou exclusivement avec lei c'est peut etre pour ça que je me debrouille tou l'entrainement es concentré sur ce perso
jsui une merde comme les autre avec les autre perso je me debrouille juste un petit peu avec bruce mai sa s'arrete la.
et la reponse es non on a jamai joué ensemble j'ai fait une fois un tournoi a reims avec quelque type donc si tu en faisai parti tu me connai sinon ...
NeoNinja
Master of Puppets

Message par NeoNinja »

Jin75. a écrit :Ha... ils ne se sont pas acharnés, c'est juste que tous les jours ici y a des gosses qui viennent se la péter et faire les kakous, c est pas drôle et c est même relou.
tout a fait et comme je croi ce que di jin84 a 100/100 jte présente mes excuses et te donne rdvz sur le online pour du bon temps :super:

Image
Jin75
Ze Freaky Stuff
PSN : Jin75X

Message par Jin75 »

NeoNinja a écrit :ben tu mdonne envie de jouer contre lui alors^^ meilleur que locolei ou evildice??? ben rendez vous ce soir jeanphi en éspérant que tu sois la :super:

@jin75:ta pas eu trop de lag contre lui?? ta su déchopper ou faire de bon juggle?

Wop wop, j ai pas dit non plus qu il était meilleur, mais moi contre Loco ou évildice, c'était relativement serré, genre je prenais entre 4 et 6 matchs sur 10. Là contre Jeanphi, j'en ai gagné 1 sur 8/9 ?
Question juggle, j ai launcher une seule fois (car il est toujours couché)et j ai réussi mon juggle.
Uf4 c'est la vérité !
NeoNinja
Master of Puppets

Message par NeoNinja »

ben locolei a vraiment level-up tu devrais rééssayer de jouer contre lui a l'occas..

Image
jeanphi85
Grand Master Flash

Message par jeanphi85 »

evil dice y touche rien contre moi jlai battu 6 a zero et il est parti jlai jamai revu et locolei on a du faire 10 match et j'en ai gagné 5 donc a peut pré méme niveau il est meilleur que moi en deplacement et juggle mai mon jeu le destabilise.
jeanphi85
Grand Master Flash

Message par jeanphi85 »

neoninja je serai pa la ce soir je serai la demain en debut d'aprem et surement demain soir
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

rah, pourquoi mon online marche plus, j'aurais bien joué contre ce nouveau lei qui m'a l'air bien fort :super:

tu habites où, en vrai ? si tu veux on pourrait se faire une petite rencontre, un de ces week ends :bravo:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Sephiroth Lune a écrit :tu habites où déja ?
Jin75. a écrit :Tu habites où ?
Sephiroth Lune a écrit :tu habites où, en vrai ?
Je peux me tromper, mais il me semble que cette question a été plutôt zappée! :smoke:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

là, je suis d'accord, tu te trompes pas, il zappe ouvertement la question, bizarrement ... pourtant, je suis vraiment prêt à faire le voyage chez lui, sauf si ça prend plus de 5h de train. rencontrenr un bon lei, c'est pas tous les jours, surtout en france :0wow:
R!cky
R!cky
R!cky

Message par R!cky »

T'en a 3 a Paris qui t'atendent!Sokar, Guillius et moi
En plus jte paye ta venue! On se comprend !
SSDG
What's that ?
Lord Shu
Silver Smurfer

Message par Lord Shu »

jeanphi85 a écrit :si les juggle sont a la base du jeu alor 80% des coup sont inutile.
j'ai jamai di que j'etai extraordinaire je me vante pas bon je voi que jsui indesirable et que meme si on aime la mème chose on se fait jeter c pa tré sport dommage. j'avai du respect j'ai pensé que les joueur de tekken etai sympa mai lord shu n'est apparement pas tré ouvert . peut etre un peu vexé , c'etai pa mechant et jvai deja sur jv.com mai j'ai fait le tour des joueur de tekken et jvoulai voir le vrai haut niveau jvoulai juste vou incité a joué un peu online pour le moment c tou ce qu'on a donc c'est deja bien.
En locurence non on aime pas du tout la même chose, toi tu restes planqué chez toi derrière ton online, spécule sur le niveau des joueurs ce qui est totalement irrespectueux surtout si c'est pour rester chez soi et sortir un "j'vous attends sur le online" (tu conviendras qu'il y a meilleurs entrée à faire quand on est nouveau sur un forum). Contrairement à moi et la plupart des joueurs ici on n'hésite pas à se déplacer pour rencontrer des joueurs, faire des tournois etc...Ce qui je considère outre le fait de jouer dans des bonnes conditions au jeu est 15 fois plus intéressant niveau convivialité que de rester chez soit derrière le online. Donc tu repasseras avec tes théories sur l'ouverture d'esprit.
Après j'étais très sérieux si un jour on a l'occaz de se croiser lors d'un tournois ou d'une session je serai très heureux de pouvoir jouer contre toi quelque soit ton niveau on pourra alors vraiment partager notre passion commune pour tekken avec un vrai échange, mais ne m'attends pas sur le online, j'y viendrai probablement jamais.
Guillius
Guillius
Guillius
PSN : Guillius95

Message par Guillius »

Jeanphi : s'il te plait, ne te cantonne pas qu'au Online, on est trop peu de Lei pour rester dans notre coin !
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

jeanphi85 a écrit :j'ai jamai di que j'etai extraordinaire je me vante pas
Euh, tu t'es relu?
jeanphi85 a écrit :ce qui marche plutot bien vu mon niveau au classement.
jeanphi85 a écrit :un mec qui balance que des launcher se fera defoncé par mon lei
T'es tout de même plutôt pas mauvais selon tes dires, non?
jeanphi85 a écrit :j'avai du respect j'ai pensé que les joueur de tekken etai sympa
Idem, je crois que respect, ça veut aussi dire respecter la façon dont les autres jouent, et en l'occurence, tu l'es relu?
jeanphi85 a écrit :je trouve nul de jouer au attendan des ouverture pour envoyé un launcher
jeanphi85 a écrit :sa donne des combat fermé et trés moche.
jeanphi85 a écrit :c'est bien ce que je pensai toi t'es du genre a faire des combat moche et sans aucun interet.
jeanphi85 a écrit :aucun plaisir dans le jeu aucune esquive et aucune prise risque pour faire de jolie coup.
tu doit etre mauvais !!
Donc excuse-moi, mais pour le respect, je crois que tu peux repasser! :0biggrin:
Répondre

Retourner vers « [T5 DR] Online »