@jin75:ta pas eu trop de lag contre lui?? ta su déchopper ou faire de bon juggle?
Modérateur : Modz
tout a fait et comme je croi ce que di jin84 a 100/100 jte présente mes excuses et te donne rdvz sur le online pour du bon tempsJin75. a écrit :Ha... ils ne se sont pas acharnés, c'est juste que tous les jours ici y a des gosses qui viennent se la péter et faire les kakous, c est pas drôle et c est même relou.
NeoNinja a écrit :ben tu mdonne envie de jouer contre lui alors^^ meilleur que locolei ou evildice??? ben rendez vous ce soir jeanphi en éspérant que tu sois la![]()
@jin75:ta pas eu trop de lag contre lui?? ta su déchopper ou faire de bon juggle?
En locurence non on aime pas du tout la même chose, toi tu restes planqué chez toi derrière ton online, spécule sur le niveau des joueurs ce qui est totalement irrespectueux surtout si c'est pour rester chez soi et sortir un "j'vous attends sur le online" (tu conviendras qu'il y a meilleurs entrée à faire quand on est nouveau sur un forum). Contrairement à moi et la plupart des joueurs ici on n'hésite pas à se déplacer pour rencontrer des joueurs, faire des tournois etc...Ce qui je considère outre le fait de jouer dans des bonnes conditions au jeu est 15 fois plus intéressant niveau convivialité que de rester chez soit derrière le online. Donc tu repasseras avec tes théories sur l'ouverture d'esprit.jeanphi85 a écrit :si les juggle sont a la base du jeu alor 80% des coup sont inutile.
j'ai jamai di que j'etai extraordinaire je me vante pas bon je voi que jsui indesirable et que meme si on aime la mème chose on se fait jeter c pa tré sport dommage. j'avai du respect j'ai pensé que les joueur de tekken etai sympa mai lord shu n'est apparement pas tré ouvert . peut etre un peu vexé , c'etai pa mechant et jvai deja sur jv.com mai j'ai fait le tour des joueur de tekken et jvoulai voir le vrai haut niveau jvoulai juste vou incité a joué un peu online pour le moment c tou ce qu'on a donc c'est deja bien.
Euh, tu t'es relu?jeanphi85 a écrit :j'ai jamai di que j'etai extraordinaire je me vante pas
jeanphi85 a écrit :ce qui marche plutot bien vu mon niveau au classement.
T'es tout de même plutôt pas mauvais selon tes dires, non?jeanphi85 a écrit :un mec qui balance que des launcher se fera defoncé par mon lei
Idem, je crois que respect, ça veut aussi dire respecter la façon dont les autres jouent, et en l'occurence, tu l'es relu?jeanphi85 a écrit :j'avai du respect j'ai pensé que les joueur de tekken etai sympa
jeanphi85 a écrit :je trouve nul de jouer au attendan des ouverture pour envoyé un launcher
jeanphi85 a écrit :sa donne des combat fermé et trés moche.
jeanphi85 a écrit :c'est bien ce que je pensai toi t'es du genre a faire des combat moche et sans aucun interet.
Donc excuse-moi, mais pour le respect, je crois que tu peux repasser!jeanphi85 a écrit :aucun plaisir dans le jeu aucune esquive et aucune prise risque pour faire de jolie coup.
tu doit etre mauvais !!