[Vidz] Vidéos de Tekken 6 BR

Modérateur : Modz

Gibson
Master of Puppets

Message par Gibson »

Jin75 a écrit :Nouveau starter, ws2 ou CD2

il existait deja dans TEKKEN 4 ou alors (Roger jr) a le meme en CH il me semble.
Jin75
Ze Freaky Stuff
PSN : Jin75X

Message par Jin75 »

Ouais ça m'étonne pas du tout, franchement je matte des vidz (comme un salop moi aussi), et j'aime vraiment bcp t6 malgré ses défauts! Regarde dans T5 et Dr toi et moi on est les premiers à se plaindre (surement à cause de notre esprit critique très développé lol) mais on est pas les derniers à jouer et à se déplacer. :smoke:
Lord Shu
Silver Smurfer

Message par Lord Shu »

Eh oui parce que T6 est meilleurs que DR. Sinon ce sont les chiffres du magazine arcadia pour le classement des jeux les plus joués en salle et T6 est loin devant tout le monde.
Sur TZ c'est un peu jv.com style parfois et ça exagère pas mal. Dire que bob est le top tier le plus craqué de l'histoire des jeux de combat c'est juste en rajouter 3 tonnes. Bien qu'il soit clairement top tier on est à des années lumières d'un steve, nina, bryan (etc...) T5. C'est un perso fort mais à l'instar d'un top tier DR (devil hei julia feng...) c'est loin d'être imbattable. M'enfin bref!
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

ouai enfin là pour T6, perso je l'attend pas franchement beaucoup. d'ailleurs je ne matte quasiment plus de vidéos de T6, je suis reparti sur les vidz DR, bien plus intéressantes à mon gout :0biggrin:

après je dis ça, mais si BR est vraiment de la trempe d'un DR, j'y jouerai surement autant qu'à DR. mais bon, je doute fortement qu'ils vont faire un jeu plus dynamique, rien que parcequ'ils vont laisser les bounces qu idurent 10 plombes :0rolleyes:
Lord Shu
Silver Smurfer

Message par Lord Shu »

C'est sur que c'est plus intéressant de pouvoir tester ce qu'on voit dans une vidéo :0biggrin: .
Andromeda
Lyrical Goddess

Message par Andromeda »

Les gens se plain mais il est toujours premier donc ... c'est claire que le news costumes et bien pour les meuf ^^ et enfin julia autre que indienne mais moi non plus j'aime pas la vois du type je préfère l'ancienne qui devrait mettre en option.

des vidéo y en a + de 30 mais franchement alisa ... je l'aime pas... surtout sont jeu vive qu'il sort sur ac comme ça quelque bonne vidéo pour voir tout les nouveaux truc puis enfin on entendra parler de la ps3.
Opale
Ami des Furbys

Message par Opale »

J'ai rien compris, tu peux nous la refaire ?
G@$p@R
Master of Muppets

Message par G@$p@R »

Cyrius665
Grand Master Flash

Message par Cyrius665 »

:tetemur:

Comme il est abusé le Marduk au niveau des coups c'est
super impressionant visuellement ésperons qu'il soit
amélioré techniquement le tackle cancel laisse présager du bon.

:super:
...Ready 2 Ride...Hhhmmmm
Andromeda
Lyrical Goddess

Message par Andromeda »

Ouais bon arrêtons de critiqué sinon on l'aura pas avant 2010 on le prend comme il est , et il est bien pour moi.
Fethennour
Master of Puppets

Message par Fethennour »

Andromeda a écrit :Ouais bon arrêtons de critiqué sinon on l'aura pas avant 2010 on le prend comme il est , et il est bien pour moi.
Ah, parce que si tout le monde se met à "critiquer" le jeu, Namco prendra la décision de repousser la sortie du jeu, hein ? Tu piges décidément rien à rien, je devrais laisser tomber...
Gibson
Master of Puppets

Message par Gibson »

Putain les gars, il faut arreter avec tekken 6 ou BR le jeu sortira surement pas avant Mars 2010
Avec vous ont à l'impression qu'il va sortie demain :mdr:
Fethennour
Master of Puppets

Message par Fethennour »

Je t'en prie, adresse toi à Andromeda, et tiens lui ce discours, après l'avoir écouté, tu vas en ressortir éreinté. :0biggrin:
kamuijin
Master of Puppets

Message par kamuijin »

Pour ceux qui trouvent les dégats abusés dans tekken 6, rejouez au 1, après vous accueillerez tekken 6 les bras ouverts :superlol:

http://fr.youtube.com/watch?v=kLrfyS7A4ak
Jin75
Ze Freaky Stuff
PSN : Jin75X

Message par Jin75 »

Bin encore heureux qu'on aille de l'avant :jesors:
Répondre

Retourner vers « [T6 BR] Tournois - Sessions - Vidéoz »