Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 18

Le meilleur volet de la série Tekken... n'en déplaise à Ak 2nd !

Modérateur : Modz

Verrouillé
Guillius
Guillius
Guillius
PSN : Guillius95

Message par Guillius »

on sent le mec qui s'est bien fait turtuler à boubou :0biggrin:
Guillius
Guillius
Guillius

Message par Guillius »

Réponse à un message du sujet "[Tournoi] [14/06/08] MasterSession: Inscription".
Soulk a écrit :Tin' j'espère que tu viens vraiment mon gros ! Ca fait longtemps ! :boire:
Guillius
Guillius
Guillius

Message par Guillius »

Réponse à un message du sujet "[Tournoi] [14/06/08] MasterSession: Inscription".
Doczenith a écrit :naaaan Toku de retour :superlol: ca fé trop plèz!! :boire: jvoulé savoir Jin, jpourré pas y participé, mais parkontre, je peux etre présent tte la période 14h jusken soiré pour contribuer à installé le matos ds la salle et aider à organizé les poules (je filerai les 15euros de participation). et donc ya moyen de venir avec ma comparse du koeur? :super:
Guillius
Guillius
Guillius

Message par Guillius »

Jin75. a écrit :Non.
Guillius
Guillius
Guillius

Message par Guillius »

Doczenith a écrit :dak :hehe: je ne pourré pa être là finalement :jesors:
Guillius
Guillius
Guillius

Message par Guillius »

Link a écrit :J'ai pas compris pk Doc est interdit d'entre alors qu'il veut aider :gratte:
Guillius
Guillius
Guillius

Message par Guillius »

Jin75. a écrit :
Jin75. a écrit : Merci de ne poster sur ce topic que pour s'inscrire (ou se désinscrire).
Pour toutes questions sur la MasterSession vous pouvez poster Ici http://tekkenarena.com/viewtopic.php?t=2485
Un mod peut il déplacer ces posts svp ?

:jesors:
Guillius
Guillius
Guillius

Message par Guillius »

Doczenith a écrit :hé c koi c putins de posts ki sont effacé en scred? les personnes concernés savent de koi jparle, jkifferai bien une reponse pliz.

C'est Jin qui m'a demandé de les virer du fait que ce topic ne sert qu'aux inscriptions et que certains ( je parle pas de toi en particulier ;) ) en profitent pour demander des nouvelles, ou pourquoi tu viens pas etc. :super:

Vu qu'a priori tu venais pas je les ai déplacé dans la foulée

( celui la aussi du coup :D )
Jin75
Ze Freaky Stuff
PSN : Jin75X

Message par Jin75 »

Jin75. a écrit :Tu veux une réponse pour quoi ? t as posé une question je t ai répondu.
Les personnes concernés c est qui ? j ai demandé (conformément à la demande sur mon premier post : '' merci de ne poster sur ce topic que pour s'inscrire ou se désinscrire'') à un mod de déplacer les posts.
Si tu as une autre question tu peux la poser dans l autre topic (propositions et suggestions) ou alors me la posé en mp. :jesors:
Voilà .
Uf4 c'est la vérité !
Guillius
Guillius
Guillius

Message par Guillius »

Jin75. a écrit :Tu veux une réponse pour quoi ? t as posé une question je t ai répondu.
Les personnes concernés c est qui ? j ai demandé (conformément à la demande sur mon premier post : '' merci de ne poster sur ce topic que pour s'inscrire ou se désinscrire'') à un mod de déplacer les posts.
Si tu as une autre question tu peux la poser dans l autre topic (propositions et suggestions) ou alors me la posé en mp. :jesors:
Edit : Ah bah merde, il se l'est déplacé tout seul :superlol:
Jin75
Ze Freaky Stuff

Message par Jin75 »

Après pour répondre à la question de Link, jvais dire que les spectateurs sont interdits car pas de place.
On est déjà 50 pour une salle que j ai loué pour 40 personnes maxi... après jprends mes patins, si la direction de l'hotel vient me casser les noix, je trouverai un truc à leur dire. (surtout qu'à ce moment là j aurai la recette de la MasterSession dans ma banane XD) .
Uf4 c'est la vérité !
R!cky
R!cky
R!cky

Message par R!cky »

Ah oui je comprends, le truc, c'est que comme li proposait d'aider et que t'as rapeler assez souvent que tu t'arriverais pas a gerer ca tt seul...
Mais sinon je te comprends :super:
Sinon, Impression en Cours !
:bana3:
SSDG
What's that ?
Jin75
Ze Freaky Stuff

Message par Jin75 »

C est surtout les taches d'avant Tournoi que j avais du mal à gérer. Liudi c'est proposer pour s'occuper de l'organisation sur place. Oldboy et Lix aussi. A 4 jpense que çe devrait le faire.
Sinon t'as vraiment gobé que Doc proposait de venir (avec sa copine) pour donner un coup de main où tu m as fait une blague ? :boirebis:
Uf4 c'est la vérité !
JinYanG
Magic Mushroom

Message par JinYanG »

Jin75. a écrit :Bin c est pas comme ça que ça s écrit ? :boirebis:
Turtle Ninja MAAANNNN.

Demande à kingo, il connait bien, il joue à Teenage Mutant Ninja Turtles :super: .
UT Tekken 5 : n°3
:star:
FBT XXL
Guillius
Guillius
Guillius

Message par Guillius »

non lui c'est teenage turlutes :D
Verrouillé

Retourner vers « [T5 DR] Général - Techniques »