[PS3] Sortie de Tekken 6 Bloodline Rebellion
Modérateur : Modz
- The_Serval
- Silver Smurfer
Re: [PS3] Sortie de Tekken 6 Bloodline Rebellion
et pourtant..
1. Porte initiale 2. Porte de la guérison 3. Porte de la vie 4. Porte de la blessure 5. Porte de la rétention 6. Porte de la contemplation 7. Porte de l'extase 8. Porte de la mort
- Fethennour
- Master of Puppets
J'en ai déjà eu, et uniquement sur la version US. Ca m'est surtout arrivé dans certains stages avec murs, lorsque la caméra passe d'un angle à un autre, j'avais un très gros ralentissement, pendant presque une seconde, quelque chose de lourd.
Mais ça a dû m'arriver deux ou trois fois, pas plus, ce n'est pas un problème récurrent.
Mais ça a dû m'arriver deux ou trois fois, pas plus, ce n'est pas un problème récurrent.
- Jin75
- Ze Freaky Stuff
- PSN : Jin75X
Ouch .... y en a oui, c'est pas fréquent mais quand ça arrive on reste sur le fion ! Le jeu se met à tourner à 10 images/seconde pendant qq instants ! Demande à Battou.Sephiroth Lune a écrit :des ralentissements sur DR ? jamais vu un seul
Fether : Exactement tu as tout dit !
Uf4 c'est la vérité !
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
ce que j'ai remarqué, c'est plutot un graphisme foireux sur certains stages (http://www.tekkenzaibatsu.com/images/te ... rc-038.jpg et un autre dont j'ai pas trouvé de screen) : un vieil effet de flou immonde, un peu comme un filtre à la silent hill. ça le fait sur cathodique, mais j'avais jamais remarqué, ça m'a flashé en HD par contre.
-
- battoussai
-
- GEN1US
- PSN : GenN1us
- XBL : GenN1us
sur les plasma et lcd mai ecran catho jamais.
Turning Video-Games into a healthy-entertaining, sports and hobby.
Facebook: GEN1US
twitter: GenN1us
Facebook: GEN1US
twitter: GenN1us
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
sisi, maintenant que j'ai remarqué, je regarde sur les cathos, et ça le fait (c'est juste beaucoup moins visible) 

- Guillius
- Guillius
- PSN : Guillius95
Y'en a un niveau dont le nom m'échappe qui lag souvent lors des walls. c'est celui qui ressemble au niveau de Sagat dans SFII.
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
de souvenir, j'ai un peut être 2 ou 3 lags dans un niveau avec des petits fantomes qui sortent du sol. pas de rapport avec les walls, c'était même pas pendant des combos.
m'enfin dire que DR lag souvent, franchement, c'est un peu abusé non ? combien on voit de vidéos qui laguent sur le net (d'ailleurs de mémoire j'en ai pas une en tête) ?
m'enfin dire que DR lag souvent, franchement, c'est un peu abusé non ? combien on voit de vidéos qui laguent sur le net (d'ailleurs de mémoire j'en ai pas une en tête) ?
- The_Serval
- Silver Smurfer
ba c'est arrivé quelque fois quand meme, et ca montre que le jeu a la base étai fait pour le sd :) contrairement a tekken 6 (on pourrai admettre que tekken 6 subisse des ralentissement sur sd voir lag comme tekken dr sur hd, fin la je m'avance un peu trop)
1. Porte initiale 2. Porte de la guérison 3. Porte de la vie 4. Porte de la blessure 5. Porte de la rétention 6. Porte de la contemplation 7. Porte de l'extase 8. Porte de la mort
- GexCalibur
- Master of Puppets
- PSN : GexCalibur
Oh oui! T6 est fait pour la HD, et T5DR juste un remake fait à l'arrache en HD...c'est ce que je pronne depuis le tout debutSeRVaLllLL a écrit :@gexcalibur: la version ps3 de tekken dr souffre de pas mal de ralentissement en faite souvent lors de wall et autre, tekken dr est pas un jeu fait pour la haute définition a la base donc le comparé a tekken 6....

Maintenant sur T6, ça ne reglera pas les problemes des versions PAL(50hz), que l'on connait et NTSC (US et JAP en 60hz) en SD sur catho...pour d'eventuel event.
Pour les ralentissements, y'en a pas d'apres ce que j'ai pu voir sur T6 arcade (4 heures de jeux,c'est peu mais vrai et en HD), vu que l'arcade a exactement la meme architecture qu'une PS3, il ne devrait pas y avoir de pb surtout depuis le nbre d'année que les gars de namco bichonne leur BB

Question: quelqu'un en aurait il dejà vu dans les tonnes de videos T6 qu'on a maté surtout Youtube?
La voie du TEKKENNISME m'améne à une totale liberté de pensée cosmique, vers un nouvel age reminescent!
- Fethennour
- Master of Puppets
Concernant Tekken 6, je n'ai jamais eu de ralentissement, et pourtant je me suis bien fatigué sur les bornes. J'ai de bonnes raisons de penser que ce sera le même cas de figure une fois le jeu en main. :)
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
en fait, les ralentissements dont je parle, c'est sur la version SD, pas HDSeRVaLllLL a écrit :ba c'est arrivé quelque fois quand meme, et ca montre que le jeu a la base étai fait pour le sd :) contrairement a tekken 6 (on pourrai admettre que tekken 6 subisse des ralentissement sur sd voir lag comme tekken dr sur hd, fin la je m'avance un peu trop)

Dans Dragon Nest... De gros ralentissements même si très rares, en fin de round, milieu de l'arène généralement. 

- Heineken45
- Master of Puppets
- PSN : Heineken45
Moi sa ma juste deja fait 2 ou 3 fois dans le niveau avec les loups que a la fin du match le son bugg carrément en attendant l'écran de séléction des persos.
J'viens redonner d'la couleur au blason des miens avec comme devise bohémienne "tout ce qui est beau est mien"