[Sessions] [Marseille]!
Modérateur : Modz
Re: [Sessions] [Marseille]!
Approche donc biche ! Je vais t'enseigner le respect ! 

atomikku sandāboruto
- Fireblade
- Fireblade
- PSN : oo-Fireblade-oo
Tu step trop je vais te bourrer l'antistep 4 YUE !! 

Ce qui ne te tue pas te rend plus fort !
- Yue~
- Yue~
- PSN : Ayano_Nocchi
Tu anti-step trop, c'est trop prévisible, en plus c'est un high je peu te faire des relevé 2 

- Nemmo
- The MasterSac
- PSN : nemmo
- XBL : Ok ok ok
Demain vendredi 23, session au repère à partir de 20h00. 

Une communauté est une interaction d'organismes partageant un environnement commun.L'intention,les ressources,les besoins ou les risques sont des conditions communes affectant l'identité des participants et le degré de leur cohésion.
Fan de Tekken-62
Fan de Tekken-62
- ivoiro_akon
- ivoiro_akon
ahhhhh ça joue encore ici là
Ahhhh les gars vous manquez heinnnn ! vivement tag 2 qu'on vous ressente un peu làààààà

Ahhhh les gars vous manquez heinnnn ! vivement tag 2 qu'on vous ressente un peu làààààà
- Nemmo
- The MasterSac
Yo,je viens de donner la vingt millième vue a notre topic,dédicace au passage a DjGhost !
Bon hier soir on était pas très nombreux,je sais mes amis qu'on en peut plus de T6 que l'on a retourné dans tous les sens pendant plus de 30 mois...Mais TTT2 arrive bientôt,il faut que l'on reste opérationnel et motivé plus que jamais !!
Surtout que l'on nous attend de pied ferme a Toulouse !!
Bon hier soir on était pas très nombreux,je sais mes amis qu'on en peut plus de T6 que l'on a retourné dans tous les sens pendant plus de 30 mois...Mais TTT2 arrive bientôt,il faut que l'on reste opérationnel et motivé plus que jamais !!
Surtout que l'on nous attend de pied ferme a Toulouse !!

Une communauté est une interaction d'organismes partageant un environnement commun.L'intention,les ressources,les besoins ou les risques sont des conditions communes affectant l'identité des participants et le degré de leur cohésion.
Fan de Tekken-62
Fan de Tekken-62
- djghost04
- Crusher Man
- PSN : djghost04
- XBL : JePayePasPourSa!
Et ouai j'avais créé ce topic en 2010
Tant mieux que sa marche encore

Tant mieux que sa marche encore

Frais vallon est en vacances heyhey nous reviendrons dans un prochain épisode !!! 

atomikku sandāboruto
- Fireblade
- Fireblade
C'est a dire plus de sessions ? :(

- Yue~
- Yue~
- PSN : Ayano_Nocchi
WTF Lars top tier de Tekken Tag 2
C'est OCB qui va être content 

- Nemmo
- The MasterSac
Fire t'étais absent aux deux dernieres sessions....si peu de joueurs viennent , il faut pas s'étonner de ne plus voir de session programmées....Fireblade a écrit :C'est a dire plus de sessions ? :(
Quand Amethiste et Daiten se débrouille pour organiser une session et avoir les clefs du repère et que l on est 4 a venir....
Fan de Tekken-62
Fan de Tekken-62
- Fireblade
- Fireblade
Je m'excuse tu n'est pas au courent Nemmo. Je me suis expliqué avec Amethiste que les vendredi soir je peut plus me permettre de venir au session
J'éspere si ca n'arrange pas que pour moi, mais pour le reste des joueurs que l'on puisse jouer les samedi soir ou aussi la journée si ca ne dérange pas d'autre personne :o En ce qui me concerne le vendredi soir c'est mort pour moi maintenant Dsl. 

- Nemmo
- The MasterSac
Non mais tu n'as pas a t'excuser Fire !
Je voulais juste t'expliquer qu'il y a de moins en moins de monde aux sessions,que Amethiste travail chaud et ne peut plus se libérer comme avant,il en va de même pour une grande partie des Marseillais et que le faible nombre de participants n'aide pas a faire remonter le niveau de notre motivation.
Après on peut tjr organiser une session chez moi avec les marseillais qui sont chaud,il faut voir avec Amethiste et Snake.
Je voulais juste t'expliquer qu'il y a de moins en moins de monde aux sessions,que Amethiste travail chaud et ne peut plus se libérer comme avant,il en va de même pour une grande partie des Marseillais et que le faible nombre de participants n'aide pas a faire remonter le niveau de notre motivation.
Après on peut tjr organiser une session chez moi avec les marseillais qui sont chaud,il faut voir avec Amethiste et Snake.
Fan de Tekken-62
Fan de Tekken-62
- Fireblade
- Fireblade
Il y as pas de soucis Nemmo ! Tant que c'est un samedi pour moi c'est ok