Bof, il s'en tape! Timer, c'est son meilleur pote (de Tekken, au moins!Sephiroth Lune a écrit :j'ai préféré tout de suite calmer le jeu. ça évite des tensions inutiles le jour ou frenchie lira ces messages, à mon avis. enfin j'le ferais plus
Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 2
Modérateur : Modz
- Laboubam
- Laboubam

- PSN : Laboubam
- XBL : Laboubam
tu veux vraiment pas m'affonter toi heinkingofvf4 a écrit :Y a aussi une autre possibilité:tu lui laisses ta place!![]()
![]()
![]()
![]()
furansuwa a beaucoup fait pour mon jeu, donc forcement je prends facilement parti
"le seul moyen de batre 1 perso ke tu conai pa,c de savoir joué a tekken.c tout." Genius-Sama
- Laboubam
- Laboubam

- PSN : Laboubam
- XBL : Laboubam
ok on essaie...Sephiroth Lune a écrit :si yorda, moi ou encore smolol on se disait ça, on ne ferait jamais de session de tekken... or c'est pas le casLaboubam a écrit :jme risquerais bien a en organiser une, sans limite de participants (aller 40 quand meme on va dire), mais qui se ramenerai au havre pour du tekken??...
je propose des maintenant, et bien avant sa sortie, une mega session tekken 5 au havre sur 3/4 jours :
conditions:
-50 participants sur une surface de 200m² pour le gaming et le dormage.
-environ mi-juin, comme ca personne sera parti en vacances encore et le beau temps sera la
-possilité d'aller a la plage du havre pour se changer les idées
paris-le havre : 2h en train, 1h30 en voiture
lille-le havre : 3/4h.
montpellier-le havre : je sais pas (ptet 1h30 en avion pour 75E)
grenoble-le havre : je sais pas
bretagne-le havre : 4/5h
belgique-le havre - 7h
inscrivez-vous rapidement, je cloture les inscriptions ce soir.
PS: vu l'organisation, je nourris personne alors ramenez vos paquets de chips...
Modifié en dernier par Laboubam le 29 oct. 2004 à 14h32, modifié 2 fois.
"le seul moyen de batre 1 perso ke tu conai pa,c de savoir joué a tekken.c tout." Genius-Sama
- kenjixthenightmare
- Silver Smurfer
- Yugoh
- I love Soul Calibur
- PSN : Yugoh1
Autant je trouve qu'à Tekken 3 les contres étaient utilisés bien plus souvent autant dans le 4 ils sont délaissés par nombres de joueurs... Je pense qu'ils sont bien moins facile à placer que dans le 3, pas sur mais bon, j'avais remarqué ça lorsque certains joueurs essayaient de contrer sans trop de réussite...
Si ce que tu as a dire n'est pas plus beau que le silence, tais toi !
bah il y a que 2 persos qui peuvent contrer, paul et nina, après jin bah tout le monde en abuz, et law bah je vois aussi ds des vids bcp de parry. Mais dans les hauts niveaux je vois jamais tomhilfiger contrer, ou chetchetty contrer aussi. Aussi a ttt je ne voi jamais de contre avec jin, et pourtant il y en a des joueurs de jin ! Une des rares foi que j'ai essayé de contrer frenchie ou timer a ttt, c'etait le chiken ds la face... alors a quoi bon ? 
UT Tekken 5 : n°3

FBT XXL
FBT XXL
Bonne nuit! Pensez à passer à l'heure d'hiver sur le forum (GMT+1 Heure)!
http://www.calbuth.net/profile.php?mode=editprofile
http://www.calbuth.net/profile.php?mode=editprofile