jason, mec t'as pas assuré. Tu pourras toujours te brosser meme pour l'UT 20.
Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 7
Modérateur : Modz
Humpf! Du steve avec un saulabi? Tu veux nous montrer quoi? Des steps? Des dash? Sort nous des waves! Avec un bob ou un baek pour changer!chinobi unk a écrit :Avec un peu de chance, je vous ferez montrer une démonstration avec le Saulabi.
PS: T'es pas le seul à avoir un saulabi, y en aura au moins 10 en circulation au tournoi.
Bicycle a écrit : @Laboubam : tes sticks sentent la chatte tellement ils sont sexy.
- Chinobiffle
 - I love Soul Calibur
 - PSN : chinobi_unk76

Eh bah non ! Sa fait 1 / 2 mois que je joue des mishimas ... Je wave même avec Roger Jr si sa te fait plaisir.soulcaman a écrit :Humpf! Du steve avec un saulabi? Tu veux nous montrer quoi? Des steps? Des dash? Sort nous des waves! Avec un bob ou un baek pour changer!chinobi unk a écrit :Avec un peu de chance, je vous ferez montrer une démonstration avec le Saulabi.
Même je me suis aussi a bob mais furtif ...
C'est pas ce que je voulais dire. ce que je voulais dire c'est que je suis le seul a jouer avec pour l'instant. Je pense pas que les autres vont l'acheter et l'utiliser directement ...PS: T'es pas le seul à avoir un saulabi, y en aura au moins 10 en circulation au tournoi.
PS : Défi ?! Tu m'harceles tellement ces derniers temps.
Je suis le nouveau champion d'Europe.

- 
				Z.gladiator
 - Grand Master Flash