Attention, si la deuxième veine apparaît, il entre en mode furie

Modérateur : Modz
[/quote]soulcaman a écrit :je comprends, en effet les saçs qui ne savent pas jouer cherche à s'améliorer!
soulcaman a écrit :Oui, j'avoue j'adore me bra**er sur les vidéos de Ryan, mais mon ptit préféré c'est quand même Leedy!
Ben je sais pas... Mais c'est votre référence nan? Je me dit que si vous voyez le nom de votre grand sachem, peut etre que vous reagiriez.Anji a écrit :Hop, tu parles avec Kuroro et faut en arriver à Triademan, c'est une maladie?![]()
Entraine toi des 2 cotés! Comme ça on aura plus l'impression de perdre notre temps en téléchargeant tes vidéos!entraine toi coté gauche c pas mal non plus...
Tout est relatif, ma petite soeur dirait la même chose de toi!Ce gars possède un p*tin de Feng et même sans prendre Feng il gère tout simplement
Bicycle a écrit : @Laboubam : tes sticks sentent la chatte tellement ils sont sexy.
Simplement tu les télécharge pas...soulcaman a écrit :Entraine toi des 2 cotés! Comme ça on aura plus l'impression de perdre notre temps en téléchargeant tes vidéos!
c vrai!!! Et c'est pour ça que tu devrais te taire...soulcaman a écrit :Tout est relatif!
Bicycle a écrit : @Laboubam : tes sticks sentent la chatte tellement ils sont sexy.
soulcaman a écrit :Entraine toi des 2 cotés! Comme ça on aura plus l'impression de perdre notre temps en téléchargeant tes vidéos!entraine toi coté gauche c pas mal non plus...
Tout est relatif, ma petite soeur dirait la même chose de toi!Ce gars possède un p*tin de Feng et même sans prendre Feng il gère tout simplement
toi tu devrais baisser d'un ton, le mec régulièrement banni de calbuth, il revient avec des pseudos différents, se fait la conversation à lui même, et et continue de se l'ouvrir.triademan a écrit :Simplement tu les télécharge pas...soulcaman a écrit :Entraine toi des 2 cotés! Comme ça on aura plus l'impression de perdre notre temps en téléchargeant tes vidéos!![]()
Surtout si c'est pour.......ça me fait peur quand même lol.
c vrai!!! Et c'est pour ça que tu devrais te taire...soulcaman a écrit :Tout est relatif!![]()
TEST TOI BIEN
OldBoy a écrit :toi tu devrais baisser d'un ton, le mec régulièrement banni de calbuth, il revient avec des pseudos différents, se fait la conversation à lui même, et et continue de se l'ouvrir.:
ça rassure, n'est ce pas BOSS...OldBoy a écrit :Heureusement que les bretons calbuth ne sont représentatifs ni de la bretagne, ni du niveau français à tekken... Merci de votre inutilité, quand on se compare à vous, on se rassure!
Hajin' a écrit :On m'a dit de pas perdre mon temps et ma tune sur Tekken 5 dans la region c'est pas trop ça
graaave, heureusement que t'es là!triademan a écrit :ça rassure, n'est ce pas BOSS...OldBoy a écrit :Heureusement que les bretons calbuth ne sont représentatifs ni de la bretagne, ni du niveau français à tekken... Merci de votre inutilité, quand on se compare à vous, on se rassure!![]()