si...mais ça merde, je suis en wifi et je n'ai qu'un mega en connection ^^...donc c'est vraiment injouable .
Tu viens à l'UT X ?

Modérateur : Modz
ah, ok, je croyais que tu rigolaislix_tetrax a écrit :C'était sincère!!!
euh, je veux bien quelques instants de free, parceque tu vois, je joue pas avec des df en fait ... mais si tu veux faire que des défis, je prendrais bryan, au débutnoob a écrit :Tu sais quoi sephi, lundi soir ce sera session zéro freeplay, on va faire QUE DES DEFIS!
moi, ça me fait pas marrer du tout, et je m'insulte mêmenoob a écrit :Oui Oldboy, en général je vole beaucoup de rounds contre sephi, ça me fera tjrs marrer
tenujin75 a écrit :Séphi ne perdra pas ce défi là, pas Heihachi vs Nina. Je mise 10 euros sur lui !
je n'ai pas de webcam, c'est trop bêtekenj a écrit :Il faut diffuser ça en live! Y a pas une petite webcam qui traîne ou un truc dans le genre?
Ou une carte d'aquisition aussi ça peut marcher.kenj a écrit :Ouh là, ça rigole plus! Ca va saigner, ce lundi!kingofvf4 a écrit :Tu sais quoi sephi, lundi soir ce sera session zéro freeplay, on va faire QUE DES DEFIS!![]()
![]()
Il faut diffuser ça en live! Y a pas une petite webcam qui traîne ou un truc dans le genre?
Jin75. a écrit : voila les défis que j'aimerai bien faire :Voilà, c est mon estimation.
VS
=> 5 - 4
VS
=> 2 - 5
VS
=> 4 - 5
VS
=> 1 - 5
Ha ouais nan mais il fallait le dire avant Kenj...kenj a écrit :Si quelqu'un trouve le bon pronostic pour les 4 matchs, l'assoc' peut faire un geste!