Topic Spécial Amis du Tekken Choisy
Modérateur : Modz
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
- kingofvf4
- Ze Freaky Stuff
- PSN : kingofvf5
- XBL : kingofvf4
MOUAHAHAHAHAHAAHAHAHAHA!kenj a écrit :[Y'a plus de géguerre, puisque kingofvf4 a gagné sa rencontre tant attendue!
D'ailleurs ,j'ai des preuves irréfutables à l'appui!!
Alors JinYanG,tu me dis plus rien depuis?
Allons,allons,c'était qu'un jeu non?
Fais pas cette tête là,voyons,je suis tjrs ton maître à tekken! hihihi
Master Nina a eu raison de Master Law,c est tout!
(et dire que j'étais pas au meilleur de ma forme!!hihihi
Comme quoi,on ne peut voir le niveau réel d'un joueur qu'en l'affrontant,pas en mattant des vidéos ou il joue!
N'est ce pas JinYanG??!!!!!!!!!!!!!!
(vu que j'ai gagné la rencontre,je peux y aller,maintenant!!! trash talking powaaaaaaaaaaaaaaaa
Play a real game, play Virtua Fighter !
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
Mouais bon si tu me sort le death combo de Kaz je voudrais bien croire que tu arrive à rivaliser avec Gery mais sinon c même pas la peine (t1 ca c du trashSephiroth Lune a écrit :quoi attend c'est ou le problème laKenobi a écrit :autant que sephi qui nous sort ces juggles à 2 sous![]()
![]()
![]()
![]()
je sors pas des juggles de merdes, toi tu vas voir je fais une vidéo la on verra qui c'est le wong de nous deux
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
lol un défi? bin si tu le prend comme ça, oki je m'entraine a sortir ce death combo... si j'y arrive, et que je le fais en vidéo, je t'obligerais a faire tes excuses pour ce que tu as dit
et on peut voir des vidéos de ton super jeux a T4 ou ca? parceque tu parles de moi mais je saispas ce que tu vaux, alors que moi j'ai deja fait quelques vidéos
et on peut voir des vidéos de ton super jeux a T4 ou ca? parceque tu parles de moi mais je saispas ce que tu vaux, alors que moi j'ai deja fait quelques vidéos
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
allez c bon tekken part en sauce ... trop nul ce namco, mais j'y crois pas, dès qu'un jeux marche, ils font 50 versions !!! ca sert a rien les jeux sont pourris au final, parceque ils se prennent la tete a faire plusieurs jeux au lieu de se prendre la tete sur un jeux, donc forcément la qualité baisse.
moi j'attend pas du tout ce jeux, voir meme je serais pour qu'il ne sorte pas, sinon ca va finir comme les street fighter cette connerie, et après on saura meme plus a quel jeux jouer ...
moi j'attend pas du tout ce jeux, voir meme je serais pour qu'il ne sorte pas, sinon ca va finir comme les street fighter cette connerie, et après on saura meme plus a quel jeux jouer ...
- Yugoh
- I love Soul Calibur
- PSN : Yugoh1
Hum, je pense que tant que l'on n'a rien vu et entendu sur ce jeu, on ne peut pas trop se prononcer.... Donc, patience et mère de vertue avant de cracher dessus non ?! Jeu de mot à la con attention ! Je pense que le jeu sera prénomé "Nina raider"
Ou alors Namco nous aurais tous bien feinté sur ce coup là ! Le voici donc ce fameux pseudo Tekken 5 qui allait tant innover.....
Edit: Je viens de me rendre compte, que je m'étais trompé sur le jeu de mot qui était sencé ressembler à une actrice célèbre, En fait c'est Winona Ryder et non pas Nina ! Arf.... Enfin bon pas grave, je le laisse quand même !
Ou alors Namco nous aurais tous bien feinté sur ce coup là ! Le voici donc ce fameux pseudo Tekken 5 qui allait tant innover.....
Edit: Je viens de me rendre compte, que je m'étais trompé sur le jeu de mot qui était sencé ressembler à une actrice célèbre, En fait c'est Winona Ryder et non pas Nina ! Arf.... Enfin bon pas grave, je le laisse quand même !
Si ce que tu as a dire n'est pas plus beau que le silence, tais toi !