Tu vas pas me croire, mais moi aussi
Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 13
Modérateur : Modz
- Quiksilverman
- Top Contender

- PSN : QuikSilverMan
http://img258.imageshack.us/my.php?image=1005425cf0.jpg
Cette tête me rapelle le jour où tu as appris que Nina n'avait plus son uf+1
Sinon sympa et cher a mon avis non ?
Cette tête me rapelle le jour où tu as appris que Nina n'avait plus son uf+1
Raiden a écrit :http://img258.imageshack.us/my.php?image=1005425cf0.jpg
Cette tête me rapelle le jour où tu as appris que Nina n'avait plus son uf+1![]()
MDRRR !!!
c'est surtout pour poster ca faisait longtemps
- Quiksilverman
- Top Contender

Raiden a écrit :http://img258.imageshack.us/my.php?image=1005425cf0.jpg
Cette tête me rapelle le jour où tu as appris que Nina n'avait plus son uf+1![]()
Sinon ça reste assez cher effectivement, le rêve à un prix. J'en ai eu pour 100€ environ au volant de la Porsche sur un circuit de 2km, avec en plus un tour de découverte (du circuit) en Hummer H2, et la remise d'un brevet autour d'une coupe de Champagne
- Quiksilverman
- Top Contender

J'aurai bien voulu, mais l'instructeur à côté n'était pas trop d'accord.Hajin' a écrit :On dirait la voiture que je pilote dans Ridge Racer 7![]()
Tu drift avec?
J'ai essayé de lui expliquer que j'avais une conduite sportive à la base, mais rien à faire. Il m'a direct montré le coupe-circuit qu'il tenait dans sa main comme un détonateur, et m'a répondu que je devais absolument suivre ses instructions à la lettre et donc de lever le pied lorsqu'il l'ordonne !
On a eu droit à un briefing de 15mn avant la course, et ils nous ont bien fait comprendre que l'instructeur demeure le seul maître à bord
Moment mémorable du briefing :
(Instructeur) - "Ah oui encore un truc, pas de 1ère au démarrage !!"
(un gars au pif) - "Quoi, mais on démarre en 2nde avec ses bolides alors ??"
(Instructeur) - "Mais non, je voulais dire, on ne pousse pas la première à fond au démarrage, pas de "burns" pour les connaisseurs !!"
(Moi) - "Ah bon ?! C'est quand même dommage de ne pas pouvoir mettre le feu avec toute cette puissance sous le capot et tous ces spectateurs qui regardent"
(Instructeur) - "Bah c'est pas la Clio d'un Jacky que tu pousses là, c'est une caisse qui vaut 300 000€ avec un embrayage très sensible... En fait casser l'embrayage d'une voiture de ce genre, ça revient à acheter une Clio toute neuve si tu préfères"
ca devait être génial comme truc , c'est normal y briffe quand même , si t atteris dans le décor dès le premier virage c'est con
. Mais il avait qqchose contre les clios celui là ?
moi 3615 ma vie : je viens d'avoir le permis
. Mais il avait qqchose contre les clios celui là ? moi 3615 ma vie : je viens d'avoir le permis
La capacité d'apprendre est un don; la faculté d'apprendre est un talent; la volonté d'apprendre est un choix
- Quiksilverman
- Top Contender

Re: Here's my favourite video
Réponse à un message du sujet "Here's my favourite video".
[quote="WolfDvdfan"][/quote]
[quote="WolfDvdfan"][/quote]