Bah ouais c'est les ricains qui sont à l'originie du Boy On the Bike. Et pour Fat bob, bah ouais.. bobby c'est pas mal pour Hwoarang.
Modérateur : Modz
Un monde où cohabitent les smileys et les plus forts taux de testostérone de la toile.Guillius a écrit :Dans un monde ou les blagues au premier degré sont comprises au 20ieme :Dkenj a écrit :Forcément, dans un monde où Berlin est la capitale de la République Tchèque. :DGuillius a écrit :C'est de la logique a la Sephi, spour ça :D
Soulk a écrit :
Amuse toi bien, ça prendra du temps, et ce sera sans doute très utile. Plus personne n'aura à poster de nouveaux juggle, ils y seront tous ! Le rêve !
Tu veux que je m'amuse à te corriger à partir de maintenant ? On se fait un battle de fautes, si ça peux forcer ceux qui en ont besoin à s'appliquer...Jin75. a écrit :Réponse à un message du sujet "Discussions sur le contenu des topics persos.".
Soulk a écrit :
Amuse toi bien, ça prendra du temps, et ce sera sans doute très utile. Plus personne n'aura à poster de nouveaux juggle, ils y seront tous ! Le rêve !
Hé mais toi en fait t'es prof de Français une semaine sur deux ou quoi ? Tu fais autant de fautes que moi donc => pouet pouet (parce que si j'arrive à trouver des fautes dans tes posts, c'est vraiment que t'as du boulot)
Soulk a écrit :Tu veux que je m'amuse à te corriger à partir de maintenant ? On se fait un battle de fautes, si ça peut forcer ceux qui en ont besoin à s'appliquer...Jin75. a écrit :Réponse à un message du sujet "Discussions sur le contenu des topics persos.".
Soulk a écrit :
Hé mais toi en fait t'es prof de Français une semaine sur deux ou quoi ? Tu fais autant de fautes que moi donc => pouet pouet (parce que si j'arrive à trouver des fautes dans tes posts, c'est vraiment que t'as du boulot)