Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 3
Modérateur : Modz
Pour Quiksilverman, à propos du topic des petites vidéos...
Donc, y'a deux erreurs dans ton post!
De plus, l'image est trop grande, etc...
Et il faut que ce soit TOI qui ait fait la séquence (et pas une vidéo piquée sur le net).kenj a écrit :Pour les mods: vous pouvez à loisir éditer les posts suivants (un post par perso).
Donc, y'a deux erreurs dans ton post!

De plus, l'image est trop grande, etc...
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
OK, gardons la vidéo de 5*ewgf, et pourquoi pas de petits bouts de vids que vous avez chopé sur le net (match, etc...). Si discussion il y a sur le topic du perso, en plus, c'est plutôt pas mal.
Par contre, je regrouperais bien les vidéos au même endroit, et format mpeg: je me propose donc de prendre la vidéo de Quik, conversion mpeg, hébergement, réduction de l'image, etc...
Et un topic avec toutes les séquences vidéo, c'est pas mal, ça donne un aperçu de tout ce que peuvent faire les persos.
Par contre, je regrouperais bien les vidéos au même endroit, et format mpeg: je me propose donc de prendre la vidéo de Quik, conversion mpeg, hébergement, réduction de l'image, etc...
Et un topic avec toutes les séquences vidéo, c'est pas mal, ça donne un aperçu de tout ce que peuvent faire les persos.
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
- Quiksilverman
- Top Contender
- PSN : QuikSilverMan
Oui, je trouve que c'est bien comme ça.Sephiroth Lune a écrit :enfin bon, c'est pas grave, on fais comme tu veux

En fait, le souci, c'est qu'il y a aussi des vids généralistes, donc, sinon, je sais pas où les mettre.
Et puis, on regarde pas forcément plus souvent le début du topic des persos pour voir les nouvelles vids que le topic en question.

- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff