Bidouilles en tous genres sur les sticks

Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur El Matos

Modérateur : Modz

Loki
I love VF4
PSN : Loki_VBS
XBL : Hein ?

Re: Bidouilles en tous genres sur les sticks

Message par Loki »

...VBS 2.0

Image
devil_panther
Silver Smurfer
PSN : K_D_C_R

Message par devil_panther »

Merci.
Pour les poire ya moyen d'en trouver des extras souple directement ou je serais obliger de la "travailler" ??
S'entraine du fin fond de sa grotte .....
New psn : K_D_C_R
Image
Tizii
Tizii
Tizii
PSN : Tizi31

Message par Tizii »

Pour avoir eu affaire à eTokki et de n'avoir jamais reçu ma commande, je te le déconseille...

Si tu veux du matos de Coco, tu peux en trouvé ici:
http://www.arcadeshop.de/index.php?cPath=103_111

Perso je viens de commander le CWL 303 de Crown et d'aprés ce qui est dit "This stick has a medium travel and requires low actuation power." donc c'est bien ce que tu recherche.

Et d'après Laugh c'est bien ces sticks là qui équipe les borne Tekken 6 en Corée désormais:
http://shoryuken.com/f177/korean-sticks ... ost4893669
Loki
I love VF4

Message par Loki »

@ Tizii : ta commande s'est perdue, ça arrive. Le site n'est pas responsable puisque ta commande a été envoyée.

Pour info, les cabinets T6 sont bien vendus avec du Crown en guise de stick, mais sont remplacés immédiatement par du MyoungShin ou du Taeyoung.

@ Devil Panther : y'a moyen normalement, envoie un mail au site directement pour t'en assurer, moi-même j'ai déjà adressé des demandes à Laugh par ce biais.
...VBS 2.0

Image
devil_panther
Silver Smurfer
PSN : K_D_C_R

Message par devil_panther »

Donc si j'ais bien compreis je pourrais commander une poire myoungshin ou taeyoung souple directement ?
Et c'est laquellle la meilleure ?
S'entraine du fin fond de sa grotte .....
New psn : K_D_C_R
Image
Keinji Kun Do
Dancing Spirit
XBL : Keinji Kun Do

Message par Keinji Kun Do »

Salut j'ai un problème avec ce stick http://www.tekkenarena.com/forum/viewto ... 150&t=4829 le problème est que je n'arrive pas a connecter le stick a la xbox 360 juste a l' allumer avec en n' appuyant sur le bouton de gauche qui est normalement le switcher...Si non sur ps3/PC nickel voila merci
Ps: voila l'intèrieurImage

Uploaded with ImageShack.us
JEET KUNE DO
Keinji Kun Do
Dancing Spirit
XBL : Keinji Kun Do

Message par Keinji Kun Do »

problème résolu...
JEET KUNE DO
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Comment? :okok:
Guillius
Guillius
Guillius
PSN : Guillius95

Message par Guillius »

Petite question aux utilisateurs de Stick. Apparement le dernier firmware (3.50) de la PS3 bloque certains périphériques USB non officiels. Vous avez rencontré des problèmes ?
(Manquerai plus que les sticks ne fonctionne plus juste avant l'UT :/)
J-Mike
J-Mike
J-Mike
PSN : J-Mike_97

Message par J-Mike »

Guillius a écrit :Petite question aux utilisateurs de Stick. Apparement le dernier firmware (3.50) de la PS3 bloque certains périphériques USB non officiels. Vous avez rencontré des problèmes ?
(Manquerai plus que les sticks ne fonctionne plus juste avant l'UT :/)
Je n'utilise pas de stick mais j'ai ce probleme avec mon adaptateur PS2 ,depuis la mise à jour il m'est impossible d'aller dans le menu PS une grosse galère :verybad:
Tizii
Tizii
Tizii

Message par Tizii »

Je confirme, mon stick Datel marche plus.
J'ai juste eu le temps de finir mes soudures de le tester et au bout de 10 min *poum* plus rien.
Par contre mon Madcatz TE S lui aucun problème.

Ce que je trouve bizarre c'est que le stick a fonctionner quand même avant de s’arrêter. J'ai eu beau le débrancher et le rebrancher, la PS3 m'indique qu'un périphérique USB est branché mais elle ne le reconnait pas.
alisaFR
Mega Maniac
PSN : FRANCE_ALISA

Message par alisaFR »

moi j'infirme !!

J'ai aussi un stick Datel et il fonctionne toujours même si j'ai un bug au démarrage :huhuh:

Tizii> Branche ton stick sur le PC. Il doit être reconnu en tant que périphérique USB Xbox ou PS3:
- s'il est en mode xbox, reste appuyer sur la touche "turbo" en branchant le stick pour passer en mode PS3
- s'il est en mode ps3, effectivement, tu as le bug de la MAJ Sony
- s'il n'est pas du tout reconnu, tu as peut-être le même problème que moi !! Et c'est le pire des cas ..

Edit: 777ème message :wub:
ImageImage "C'est le joueur qui fait le personnage et non l'inverse."
Tizii
Tizii
Tizii

Message par Tizii »

Ha non, je retire ce que j'ai dit!

Il fonctionne! Enfin.... en partie tout du moins!
J'ai le joystick qui fonctionne....mais pas les boutons... :doubt:

Je peux me déplacer dans le menu de la console, c'est trop cool.

:shit:
snake
snake
snake

Message par snake »

j'ai mon stick jap qui m'a lacher et depuis 2 semaine je suis au stick coco que j'ai moddé. avec cette poire :
http://www.etokki.com/ArcadeJoysticks/M ... ck%20Black

et franchement, maintenant qu'on est a 2 semaine de l'UT, je commence vraiment a pete les plomb.
l'angle des diagonale sont dur a chopper, mais bon c juste un coup a prendre ca va venir.
mais la ou je devien fou, c qu'il est vraiment trop dur. je doit perdre au moin 60 pour cent de ma vitesse execution, j'arrive plus a bouger, je ne peut meme pas avancez en étant solide, ect...

bref, on m'a dit que la poire c'etait la bonne, mais qu'il faut la travailler ou changer le rubber a l'interieur. malheureusement chez ettoki il ont plus de rubber soft.

chez moi j'ai un rubber hard (hyper dur), j'hesite entre utilisé le hard pour bucheron et le jour de l'ut mettre le normale ou tenté de travailler celui d'origine et travaillez tous les jour mais je sais pas si le jeu en vos la chandelle en 2 semaine.

je voudrai savoir :
- si quelqu'un (ou loki vu k'il si connait b1), avait une technique pour amelioré rapidement la souplesse du stick.
- il faut combien de temps pour que le stick soit super-souple, est ce possible en 2 semaine ?
edit : - ou a la limite, si quelqu'un qui monte a l'ut a un rubber souple en rable, je lui achete.

c des question compliqué, mais je remercie d'avance, tous ceux avec du matos coco, qui pourrons me conseillé.
Loki
I love VF4

Message par Loki »

Salut à toi,

J'aurais aimé changer mon élastique moi aussi malheureusement etokki doit attendre la prochaine production pour en remettre en vente, le stock s'est écoulé hyper rapidement.

D'un point de vue technique si tu n'es pas à l'aise avec le hard passe direct au medium si t'es as un. Le hard c'est vraiment un truc pour se péter le poignet. Tu peux toujours tenter de le travailler en chopant la poire à pleine main et en lui faisant faire des 360° à répétition, mais il te faudra des heures et des heures (et j'suis pas certain du résultat). Moi-même je joue sur un soft depuis plusieurs mois mais je pourrais encore l'assouplir un peu plus.

Changer la poire au dernier moment peut donc être une solution mais ça peut te jouer des tours, surtout si t'es habitué à un certain type de matos parce que tu bosses tes bases dessus.

Donc si t'as un medium sous la main (à ce que j'ai compris), remplace ton élastique actuel de suite, sinon rachète une poire sur etokki (elles sont normalement livrées avec du soft ou du medium), au pire contacte le gérant du site, en comptant les délais de livraison ça devrait le faire même si c'est un peu short, et si c'est urgent il peut sans doute traiter ta commande en priorité.
...VBS 2.0

Image
Répondre

Retourner vers « [El Matos] Achat Vente Infos »