Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 5

On a tout dit sur ce jeu. Passons à DR !

Modérateur : Modz

Verrouillé
triademan

Message par triademan »

Fist of fury est très bien, je le préfère...(l'original). Fist of legend est plus moderne et plus spectaculaire.

TESTEZ VOUS BIEN
KLM
Silver Smurfer

Message par KLM »

Oui c la suite version 2001. Comme j'ai pas vu Fist Of Fury jvoulais pas être déçu donc jvoulais quelque avis.
Merci bien TriaDeMan
:xiaoyu:
KLM
Silver Smurfer

Message par KLM »

Kuroro je viens de voir ça :soif: !!!! Pour le topic sur Feng Wei c'est pas kenpo master mais KEMPO master...Ohhh Doux Jésus corriges moi ça tout de suite ! :0wow: :surprise:
:xiaoyu:
cronos6
Silver Smurfer

Autofocus

Message par cronos6 »

Est ce que qqn pourrait m'expliquer simplement ce que permet la fonction "autofocus"

c'est comme la fonction "photométrie spot" des sony ericsson :0looney:
appelé "mode macro" sur les nouveau sony-ericsson (w800i, w900i), je sais juste qu'il faut l'utiliser lors de cliché rapproché, mais à part ça :0shake:

:0xeye:
Modifié en dernier par cronos6 le 25 oct. 2005 à 15h21, modifié 1 fois.
[TEMPLE]
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Je reponds dans la limite de mes connaissances, et déplace dans le Topic Spécial!
Anciennement, sur les appareils photo manuels, il fallait faire la mise au point manuellement, donc, c'est à dire régler l'optique pour avoir la zone de netteté où on veut. L'avantage est qu'on pouvait décider de la zone de netteté sur la photo, et l'inconvénient est que c'était manuel, donc, risque d'imprécision.
Maintenant, les appareils font la mise au point tout seul, en général sur l'objet au milieu de la photo, quelque soit sa distance. Si le sujet principal est sur le côté, ce n'est pas si évident de faire le point, vu que naturellement, l'appareil ne fera pas le point sur lui. On peut contourner ce fonctionnement, en général. Pour les sujets proches (marco), c'est assez important, vu qu'une petite erreur peut entraîner un flou assez grand.

Sinon, j'ai regardé la fonction photométrie spot dont tu parles...

photométrie spot : ajuste l’exposition en sa calant sur l’objet situé au centre de l’écran

Ce n'est pas exactement la même chose, ce n'est pas une histoire de point, là, mais plutôt d'exposition, donc. :0razzy:
cronos6
Silver Smurfer

Message par cronos6 »

:0chinasmile:
[TEMPLE]
kuroro
Silver Smurfer

Message par kuroro »

K.L.M a écrit :Kuroro je viens de voir ça :soif: !!!! Pour le topic sur Feng Wei c'est pas kenpo master mais KEMPO master...Ohhh Doux Jésus corriges moi ça tout de suite ! :0wow: :surprise:
autant pour moi :soif:
TMD)) :feng: :ganryu:
~TESTEZ VOUS BIEN~
Image
Image
Image
SSfox
Master of Puppets

Message par SSfox »

hum , ce createur des DOA est franchement trop relou :nazos: :0rolleyes:

Pensez-vous à la manière de Tekken ou Virtua Fighter implémenter des accessoires pour vos personnages ?

Vous savez, et je ne dis pas ça méchamment, lorsque je regarde les joueurs créer leurs propres personnages dans ces jeux avec des accessoires comme les vestes, les chapeaux, les boucles d'oreilles et autres, je trouve ça en général très laid. (rires) Rares sont les joueurs qui arrivent à faire quelque chose de vraiment classe. Je pense donc que les costumes qui seront disponibles dans Dead or Alive 4 pour chaque combattant seront suffisants.

Mes perso ils sont trop classes :fuct: (je parle de Tekken 5 et de Vf4evo :smoke: ), alors il fairez mieu d'allez habillez ses poupées en plastic paske la elles sont trop trop LoL :beu:

Excuser mes enevement ,car je deteste qu'on dis des trucs moches sur Tekken ou des joueurs Tekken :ange:
Source : http://www.gamekult.com/tout/actus/cahi ... 43666.html
Soulk
I love VF4

Message par Soulk »

y a un D a cauchemard ..... c est pour ton bien que je dit ca , mais ca fait un peu tache dans la signature . :confus: :ange:
Bicycle a écrit : @Laboubam : tes sticks sentent la chatte tellement ils sont sexy.
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

SSfox a écrit :
kenj a écrit :Ben oui, il sera prêt la semaine prochaine! Double Edition Collector. :smoke:
Je peux en avoir un PLiiiiiiiiiiiiiiize :ange:
Tu viens le chercher? :smoke:
SSfox
Master of Puppets

Message par SSfox »

non malheureusement :cry: , mais je vais demander a OldBoy s'il peut me le ramener quand il viendra s'il peut :0biggrin: , enfin faut d'abord que je sache combien il coute :ange:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Pas cher pour un DVD de classe intergalactique. Double Edition Collector, est-il besoin de le répéter?! :super:
SSfox
Master of Puppets

Message par SSfox »

Je demande ça histoire de voir si g suffisament de money :smoke: , ou sinon je prepare la money :super: , parceque les prix des dvd evo2k4 ils sont quand meme un peu trop cher :ouf: :mmm: :tetemur: (tte façon je pourré pas les acheter ceux la donc.... :0biggrin: )
Modifié en dernier par SSfox le 27 oct. 2005 à 01h52, modifié 1 fois.
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Ne t'inquiète pas, le prix prévu pour cette Double Edition Collector (environ 4h de vidéos) devrait avoisiner la modique somme de 10 €. :smoke:
SSfox
Master of Puppets

Message par SSfox »

Cool ,j'achete sans hesitation :smoke: (OldBoy si tu nous entends :0biggrin: )
Trop cool tes prix Kenj :yes:
Verrouillé

Retourner vers « [T5] Général - Techniques »