Je confirme. Quand on le regarde, on dirait un enfant de coeur, mais non ! Derrier cette enfant de coeur se trouve un trés méchant garçon.Kenshi a écrit :Nan franchement sans deconner quik je ne croyait pas que ta nina etait aussi nerveuse bravo a toi
Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 6
Modérateur : Modz
- Chinobiffle
- I love Soul Calibur
- PSN : chinobi_unk76
- Quiksilverman
- Top Contender

- PSN : QuikSilverMan
- I-no
- I love Soul Calibur
- PSN : Minijote
- XBL : Minijote
Au fait, simple vérification : Prodigal Son... c'est bien RYant Heart non?
Si oui, j'espère qu'il pourra éventuellement se dépacer à l'UT5, j'avais eu le plaisir de le rencontrer lors d'une session vf4 Evo chez FrenchAkira mais pas de l'affronter...Il faut réparer ça!
(Le Bizounours qui n'a peur de rien!
)
Si oui, j'espère qu'il pourra éventuellement se dépacer à l'UT5, j'avais eu le plaisir de le rencontrer lors d'une session vf4 Evo chez FrenchAkira mais pas de l'affronter...Il faut réparer ça!
(Le Bizounours qui n'a peur de rien! - I-no
- I love Soul Calibur
Je n'étais pas sur de l'orthographe, toutes mes excuses
J'aurais une autre question : à quoi sert le fait de wawer? C'est (et là c'est surtout kingo qui va pouvoir m'aider) dans la mêmeveine que la heruru dance, un moYen de faire douter l'adversaire concernant lemoment ou on lance la prochaine attaque ou c'est avant tout un moYen de se déplacer rapidement tout en esquivant?
J'aurais une autre question : à quoi sert le fait de wawer? C'est (et là c'est surtout kingo qui va pouvoir m'aider) dans la mêmeveine que la heruru dance, un moYen de faire douter l'adversaire concernant lemoment ou on lance la prochaine attaque ou c'est avant tout un moYen de se déplacer rapidement tout en esquivant?
t as de quoi manger? tu te seras lavé les dents? t as pris des sous vetements?kenj a écrit :OK, je te note, donc! Tu viens seul à Paris, en train, alors? Ou avec Jonem? Vous avez déjà réservé des billets?
kenj la nounou!
Bicycle a écrit : @Laboubam : tes sticks sentent la chatte tellement ils sont sexy.
Je suis pas sûr de l'âge de Tashmore, mais il doit être à peu près de ton âge. Donc, oui, c'est pas si évident de faire un trajet entre la Belgique et la France pour faire un tournoi dans un lieu inconnu, c'est pas toi qui me diras le contraire. Ou alors, on t'attend au prochain tournoi en Belgique.
-
Kyo
- Silver Smurfer
- XBL : Shinrei94
Personnellement, je préfère une personnne comme Kenj qui se renseigne et aide une personne que quelqu'un qui s'en bat les steak et laisse une personne pomée
C'est un bon moyen de rassurer ceux qui viennent de loin
Enfin tout le monde ne le ferai pas

Enfin tout le monde ne le ferai pas
BreizHonmaru is alive^^
- I-no
- I love Soul Calibur
Mais Lol! Pour une fois qu'un avatar sort de l'ordinaire! kenj = anti créativité! (bon en fait je voulais juste poster pour m'assurer quema signature fonctionnait bien!
) Merci pour le smileY Lili kenj 
"J'ai oublié de préciser : je suis déjà allé 4 fois au Japon et je n'aime pas les asiatiques, ils sont petits."
"Si tu es petit et asiatique, je ne t'autorise pas à me répondre."