Underground 2K4 Paris 27-28 Nov chez Quiksilverman
Modérateur : Modz
- Quiksilverman
- Top Contender

- PSN : QuikSilverMan
En tout cas c'est pas kingo qui va déranger les voisins!!kenj a écrit :Euh, plein de persos !![]()
Sinon, oui, je crains pour le bruit, c'est pour ça que je demande à l'avance à tous les participants de faire le moins de bruit possible, sinon, on sera de toutes façons obligés d'écourter la session...
Quand la pierre tombe sur l'oeuf: malheur à l'oeuf
Quand l'oeuf tombe sur la pierre: malheur à l'oeuf
Quand l'oeuf tombe sur la pierre: malheur à l'oeuf
- Quiksilverman
- Top Contender

- Quiksilverman
- Top Contender

Ben, tu pars quand tu veux, je sais pas si ça va durer une partie de la nuit, mais si c'est pas le cas, je me demande où tout ce beau monde va dormir (Yugoh, kingofvf4, Sephiroth Lune, zanshin, etc...). Chez Laboubam?
Ou on peut aussi envoyer les gens en boîte, je vois bien kingofvf4 se déhancher sur du Lorie toute la nuit, ça doit être trop beau!

Ou on peut aussi envoyer les gens en boîte, je vois bien kingofvf4 se déhancher sur du Lorie toute la nuit, ça doit être trop beau!
Magalie?Quiksilverman a écrit :Un rdv avec Magalie ??![]()
- Quiksilverman
- Top Contender

http://www.calbuth.net/viewtopic.php?p=38123#38123
J'ai mis à jour l'horaire dans le premier post: 20h30 - 21h00 pour ceux qui sont sur Paris, et je m'arrange en MP pour ceux qui viennent de loin, à priori vers 19h00 - 19h30 pour aller manger chez le chinois. Bien sûr, si vous voulez manger quelques nems avec nous, et que vous êtes sur Paris, vous êtes les bienvenus!
J'ai mis à jour l'horaire dans le premier post: 20h30 - 21h00 pour ceux qui sont sur Paris, et je m'arrange en MP pour ceux qui viennent de loin, à priori vers 19h00 - 19h30 pour aller manger chez le chinois. Bien sûr, si vous voulez manger quelques nems avec nous, et que vous êtes sur Paris, vous êtes les bienvenus!