Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 5

On a tout dit sur ce jeu. Passons à DR !

Modérateur : Modz

Verrouillé
OldBoy
OldBoy
OldBoy

Message par OldBoy »

soulcaman a écrit :y a un D a cauchemard ..... c est pour ton bien que je dit ca , mais ca fait un peu tache dans la signature . :confus: :ange:
En réalité, t'en a pas de "D"... :beu: , en plus on écrit "je dis ça"
mais ça explique bien ta signature à toi parcontre.... :superlol:
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender
PSN : QuikSilverMan

Message par Quiksilverman »

Le saviez-vous ?

Il y a eu le Micromania Games Show le week end dernier, avec plusieurs mini tournois Tekken 5. Qui a été prévenu de l'évènement ?
Une éventuelle annonce sur le forum peut être ??

Bref, les gens présents semblent en avoir bien profité en prenant soin de mettre personne au parfum, histoire de rafler tous les lots à tour de rôle.
Ils sont quelques membres ici concernés, ils se reconnaitront...

En tout cas, félicitations à vous tous les Judas :boire:
Image
JinYanG
Magic Mushroom

Message par JinYanG »

J'y etais avec raiden :boire: .

Et les invit' sont exclusivement à ceux qui en ont eu par Micromania. Me concernant, c'est Raiden qui a reussi à avoir une place, via son pote Régis qui boss à un Micromania. Il m'a invité (car on peut inviter UNE personne), ce genre de salon se produit toutes les années, et c'est la seule année où jsuis pas invité (ouai j'arrete d'acheter mes jeux à 60€ :nazos: ). D'ailleurs c'etait pas un salon super interessant, surement peut-être le fait qu'on pouvait jouer à la X360... Sinon il y avait un tournoi toutes les demi heure, sur T5 ou SC3. Le gagnant repart avec SC3 ET T5 (d'ailleurs j'attends tjs la livraison par la poste...).

ps: Raiden a aussi gagné, et ak y etait le vendredi. On a mm rencontré sur place Jin75. Et un de ses potes (que j'ai affronté pdt le tournoi :0razzy: ). Bref en + c'etait mm pas sur qu'il y avait un tournoi T5, car Ak a gagné le vendredi sr SC3 (mais où va le monde ?). Vrt pas le but de cacher ce genre de salon pour pouvoir raffler les lots.. Il y en avait largement pour tout le monde.
UT Tekken 5 : n°3
:star:
FBT XXL
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Quiksilverman a écrit :en prenant soin de mettre personne au parfum, histoire de rafler tous les lots à tour de rôle.
C'est pas un tout petit peu exagéré, comme jugement, ça?
Masséna
Master of Puppets

Message par Masséna »

Sans être du coté de Quik, je trouve qu'il n'a pas forcément complètement tort... Ces tournois auraient mérité un peu plus de pub. Les gens intéressés se seraient surement debrouillés pour choper des invits :0biggrin:
Thank you spirits! Julia could be top tier in DR
JinYanG
Magic Mushroom

Message par JinYanG »

Vué, c'etait pas non plus l'extaz. 4 bornes, tournoi sans raccourci, 1 match de 2 rounds gagnant. Un tournoi digne d'un Micromania quoi. Mais effectivement sa aurait pu être pas mal d'y aller à plusieurs. Mais à la base jle repete, le tournoi Tekken5 n'était mentionné nul part...
FBT XXL
Masséna
Master of Puppets

Message par Masséna »

Oh la petite peluche est là! :0biggrin:
C'est dommage que ce soit si peu médiatisé ces évenements. D'un autre coté, Tekken5, c'est pas aussi connu que CS, PES etc... :smoke:
Thank you spirits! Julia could be top tier in DR
JinYanG
Magic Mushroom

Message par JinYanG »

Ouaip, d'ailleurs il y avait un grd tournoi PES5. Il y a peu de salon en france pour les jeux vidéo, et en + ils sont réservés à une minorité :gratte: ... C'est vrai que c'es dommage.
FBT XXL
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender

kenj a écrit :
Quiksilverman a écrit :en prenant soin de mettre personne au parfum, histoire de rafler tous les lots à tour de rôle.
C'est pas un tout petit peu exagéré, comme jugement, ça?
Non, c'est sincère.
Image
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Bah, effectivement, même un post unique sur le forum pour dire "Salon Micromania, essayez de venir", ça aurait été sympa!
Ak 2nd
Master of Cheapness
Master of Cheapness

Message par Ak 2nd »

Vué, c'etait pas non plus l'extaz. 4 bornes, tournoi sans raccourci, 1 match de 2 rounds gagnant. Un tournoi digne d'un Micromania quoi. Mais effectivement sa aurait pu être pas mal d'y aller à plusieurs. Mais à la base jle repete, le tournoi Tekken5 n'était mentionné nul part...
Comme le vendredi, y avait que des tournois SCIII! Alors qu'on m'avait dit que le lendemain y aurait des tournois T5 :cry: :0biggrin:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Quoi, t'as gagné un tournoi SCIII, toi?! Et tu pouvais pas poster sur Calbuth pour dire qu'il y avait des tournois T5 le lendemain?? :soif:
Soulk
I love VF4

Message par Soulk »

mais t facon fallait recevoir des invitation ! ils nous envoie un e mail comme quoi il faut qu on passe reserver l invitation , et a ce moment là ils te disent quand tu peux passer la recuperer !

donc qu on ait prevenu ou pas , pas beaucoup de gens aurait pu se "debrouiller" pour venir .

en plus y avait plein de tournoi sur ces deux jeux là , et puis quand je dit tournoi .... temps infini , match(sans s ) a 150 , et pour les final un match en 3 round .... et quand t es finalistes t as fait que 2 match ....

par contre j avoue que j ai eu de la chance de gagner parce que juste avant j ai joué avec showking , et juste apres y avait jinyang et raiden ...
Bicycle a écrit : @Laboubam : tes sticks sentent la chatte tellement ils sont sexy.
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender

Mouais...
Image
furansuwa
Grand Master Flash

Message par furansuwa »

je viens d'apprendre que les koreens et les japs jouent a tekken 5 a 120% de barre d'energie. Ce qui est d'apres moi justifier, vu la vitesse a laquelle la barre descend. Les rounds finissent tellement vite qu'il n'y a pas trop de place pour le mind game.
Je pense que ce serait une bonne idee pour de prochains tournois en France.
Qu'en pensez-vous?
"Da Gathering way of thinking:"
"Oublie que t'as pas de technique! Vas-y fonce!"
:lee: :paul: :kazuya:
Image
Verrouillé

Retourner vers « [T5] Général - Techniques »