[Vidz] Vidéos de Tekken 5
Modérateur : Modz
Mais nan pas sur le tracker! Les premiers qui ont un bon dl et ratio vont tout pomper et après y aura plus de leechers! Par contre faudra que tu mettes les détails, moi je veux du leedy, du leedy et du leedy! Et du mishima en fait...
Bicycle a écrit : @Laboubam : tes sticks sentent la chatte tellement ils sont sexy.
Tu dis n'importe quoi, toi... Tout le monde a un bon DL. Et tout le monde DL à la même vitesse (vu l'UL qui est minime). Par contre, si certains ont déjà un bon ratio (comme moi!), ça ne sert à rien de rester en seeder ensuite...soulcaman a écrit :Mais nan pas sur le tracker! Les premiers qui ont un bon dl et ratio vont tout pomper et après y aura plus de leechers!
En fait c'est surtout un bon ratio que je voulais dire. Ceux qui ont un bon ratio peuvent dl avant les autres, et vu qu'ils ont un bon ratio, ben ils ne seedent plus, et une fois que les rares ont seedé, ben y a plus de leechers...
Combien de fois ça m'est arrivé de seeder pour rien...
Combien de fois ça m'est arrivé de seeder pour rien...
Bicycle a écrit : @Laboubam : tes sticks sentent la chatte tellement ils sont sexy.
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
kingo : non mais trop n'importe quoi ta vidéo, vraiment t'as abusé là ... déja mettre des matchs de moi en 1P, quand j'apprend à jouer, c'est très bas, mais alors je sais pas si tu as remarqué, mais je fais rien du tout. je devais joue style freeplay, tester des trucs (notamment des df+2 CH a tout bout de champ), je fais meme pas les juggles de heihachi (1 / 1 / cd+4 (que je foire des fois)), rien du tout, je bouge pas ...
et après tu vas me sortir que je met les matchs ou je gagne, franchement, la si tu as pas mit celui la pour faire style avec nina, je vois pas trop l'intéret
allez, pas grave, ça me dérange pas que tu mette des vidéos, mais met au moins des trucs intéressants, pas du freeplay ou j'essaye des choses ...
et après tu vas me sortir que je met les matchs ou je gagne, franchement, la si tu as pas mit celui la pour faire style avec nina, je vois pas trop l'intéret

allez, pas grave, ça me dérange pas que tu mette des vidéos, mais met au moins des trucs intéressants, pas du freeplay ou j'essaye des choses ...
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
- Jin75
- Ze Freaky Stuff
- PSN : Jin75X
Nouvelles vidéos sur le tracker
Battoussai Vs lixtetrax
Battoussai Vs Jin75
Quicksilverman Vs Lixtetrax
Lixtetrax Vs Rek
Quicksilverman Vs Williams9 (ajouté)
ps: je dl les vidéos de cronos et des que c est fini je coupe l up, par contre j upload en meme temps que je dl et la je peux rien faire si ?
Battoussai Vs lixtetrax
Battoussai Vs Jin75
Quicksilverman Vs Lixtetrax
Lixtetrax Vs Rek
Quicksilverman Vs Williams9 (ajouté)
ps: je dl les vidéos de cronos et des que c est fini je coupe l up, par contre j upload en meme temps que je dl et la je peux rien faire si ?
Modifié en dernier par Jin75 le 23 avr. 2006 à 22h19, modifié 1 fois.
Uf4 c'est la vérité !
Non, tu ne peux pas forcément limiter ton UL sur un torrent en particulier. Mais c'est bon, pas de souci, juste laisser éventuellement ceux qui ont un mauvais ratio UL ensuite...
Il est blindé, le Tracker, ces derniers temps!
EDIT: super, le NFO des vidz de cronos6!

Il est blindé, le Tracker, ces derniers temps!

EDIT: super, le NFO des vidz de cronos6!

NFO for Korean Video Pack 5 a écrit : coucou