C'est vrai ca! pourquoi?en + on sait même pas vraiment pourquoi lol)
[Résultats] Résultats des rencontres et commentaires
Modérateur : Modz
- The_Serval
- Silver Smurfer
- EvilGandhi
- Ami des Furbys
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
petite session ce soir avec kingo et Bistookeur
bistoo prend majoritairement paul et feng. il est relativement solide, ne tape pas trop n'importe comment, intéressant à jouer quoi
il lui manque juste un petit peu de connaissance du jeu pour punir vraiment les whiff, et les coups bloqués. mais sinon, il maitrise pas mal ses persos, et les déplacements
kingo est un warrior : il rentre de chez moi à pied, à cette heure ci, et en a à peu près pour 45 min ... il traverse presque la moitié de la ville
bistoo prend majoritairement paul et feng. il est relativement solide, ne tape pas trop n'importe comment, intéressant à jouer quoi
kingo est un warrior : il rentre de chez moi à pied, à cette heure ci, et en a à peu près pour 45 min ... il traverse presque la moitié de la ville
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
bin, écoute, il était pas mal. de bons steps auquels on s'attend pas, pas de bourrinage intensif, bref, bien sympa
mais comme je l'ai dit, gros manque de punition avec death fist ou d+1+2, par exemple. et pas spécialement de combos qui permettent l'oki (ws+1 / 1 / demolition man), donc on se relève sans crainte.
je pense que si il s'y met, il peut très vite progresser
je pense que si il s'y met, il peut très vite progresser
-
Gouki
- Dancing Spirit
Salut avec un peu....beaucoup de retard je voulais remercier les bretons de nous avoir acceuillis (trés trés bons acceuil)..moi Link et EvilGandhi (o yeah!!) merçi a Kuroro de m'avoir laissez aucune chance pour ma premiére session..(j'ai encore mal au cotes)...aiee !!! donc voilà au plaisir de vous revoir sur Paris...

Mon Art ?...Je dirais que c'est l'art de combattre sans vraiment combattre..

- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
- Phoenix Denja
- Phoenix Denja

- PSN : Phoenix_Den_FR