Bien sûr que j'ai compris!!
J'ai un bac+3 moi!héhéhéhéhéhé

@sephiroth lune:prends ça,chenapan!!

Modérateur : Modz
Ou as tu entendu ça,que je me suis pris un infini de wong?Sephiroth Lune a écrit :bah on n'est jamais bien sur, un BAC + 3 n'empêche par exemple pas que te prennes un infinit de WONG !! bravo WONG mes felicitations,il a le regretter longtemps ce petit combo
Oui,c'est ça......................mais il l'a placé contre le cpu en mode arcade,petit nigaud!!!!!!!!!!!!!!!!!Sephiroth Lune a écrit :euh vous avez parlé d'un combo avec des murs de wong non? j'en suis presque sur ! du style a la fin un mist trap non?
oups désolé je pensais qu'il te l'avait ressortit a toi après, mais j'ai du me tromper (je t epromet je dis pas de conneries pour te faire chier pour une fois)kingofnullité a écrit :Oui,c'est ça......................mais il l'a placé contre le cpu en mode arcade,petit nigaud!!!!!!!!!!!!!!!!!
Apprends à lire,un peu!!
tu dis vraiment n'importe quoi, ca fait au moins 3 jours qu'on en parle sur des forums de progs, et j'ai ete un des premiers a le lire, sans soucis! tout ça histoire de me tailler, tu te met a dire des conneries...kingof CONNERIES a écrit :Ah non,j'ai oublié,déjà que tu arrives pas à déchiffrer le message de Yugoh sur les mots et les lettres alors,..laisse tomber,va!
Yugoh a écrit :Fabuleuse croix rouge King