Lord_deimos a écrit :Project-soul c'est Senshy ? Je me disais bien que ce Kaz m'étais famillier
Merci pour les versus Elefanc, ça fait plaisir de revoir un Steve digne de ce nom.
Lag ou pas on s'amuse ? pas francement perso, quand ça lag moyen je ne joue que la punition j'ai pas le choix... si c'est pour me prendre tous les coups qui trainnent et voir mon coup décalé... Ou encore me prendre un low dans une série de coup quand je l'ai vu arriver mais que le lag me fait baisser après avoir pris le coup... Pas franchement fun... Le pire, pas profiter d'un seul combo raisonnable. Avec roger-jr dans ces cas là je fais juste son bond de kangourou et je ne tente même pas le

+

dèrrière (guaranti si le gars roule pas en arrière, pour le offline bien sûr) car je me trouve en face de coups improbables de relevée qui me bloquent ce coup....
Quand ça lag à mort perso je reste couché et je me laisse battre, c'est immonde à jouer, je préfère concéder une victoire... ou suicide avec yoshi.
Le piège du classement en fait, que j'ai pu constater c'est en effet que dès qu'un gars perd il quitte pour pas perdre de points, donc fuite face à la difficulté, quand je fait une room sans classement ben les gars qu'ils perdent ou qu'ils gagnent ils restent et s'amusent également.

il m'est deja arrivé de quitter immediatement la room apres une defaite, pasque soit, le match etait completement ridicule , soit ca lagait tellement que je pouvais pas faire le moindre juggle de base avec lili(genre ,deja pour launcher c'est tout un probleme et quand ca passe, le mec est deja a terre et toi tu commence ton juggle , joliiii^^)
j'ai egalement quitté pasque t'entend des rires et des mpoqueries a travers le mic, donc ouais, quand t'as des bouffons qui passent leurs temps a te chopper ou a okizeme comme des malades mentaux, ouais en ranked , moi je quitte direct.
donc voila, si j'ai la possibilité de me venger, si je vois que le mec est decent, propre , respectueux, et que ca lague pas trop, la je reste, j'ai decouvert pas mal de gens comme ca , donc je suis pas un utopiste, c'est possible.
donc je comprends parfaitement tout ceux qui quittent la room deliberement quand ils perdent.
c'est pas forcement une question de points,(meme si ca entre en "compte" aussi , sans faire de jeu de mot debile ^__^).
et puis, j'oubliais, ca peut arriver, tu entres, tu fais un match et t'es deconnecté juste apres, enfin, y a plein de possibilités finalement.