[Matchs] Vids des joueurs de Calbuth !

Avant, JinYanG organisait des sessions

Modérateur : Modz

Répondre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

Nouvelles vidéos sur http://www.fantasyanddragon.com/tekken/

Catégorie: Frees Sessions Yorda VS Sephiroth Lune
Titre: Yorda VS Sephiroth Lune 2
Titre: Yorda VS Sephiroth Lune 3
Titre: Yorda VS Sephiroth Lune 4
Titre: Yorda VS Sephiroth Lune 5
Titre: Yorda VS Sephiroth Lune 6

j'ai également ré uploadée le match Yorda VS Sephiroth Lune 1, a cause d'un free fermé :0confused:
regardez pas les images de présentation des matchs à gauche, c'est toutes les mêmes, j'ai pas eu le temps de m'occuper de faire un screen des vrais matchs :0thumbsup:

j'accepte, voir je demande vos critiques, pour voir ce que je peux améliorer :0razzy:
Laboubam
Laboubam
Laboubam
PSN : Laboubam
XBL : Laboubam

Message par Laboubam »

Mises à jour de matchs vs kingheim sur : http://laime.free.fr/decoupe/session/ .
Les critiques (concernant law en particulier) sont le bienvenues. :merci:
"le seul moyen de batre 1 perso ke tu conai pa,c de savoir joué a tekken.c tout." Genius-Sama
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

kingheim_vs_akhyra_1

la julia se sert bien du crouch / :df: + :4: , :3:, et le jin a du mal à s'en défendre: bravo :bravo: c'est joli les mouvements avec le :3: + :4:, t'arrives à stepper pas mal de trucs et enchainer sur un step / :3: ~ :4: :0thumbsup:
si je peux te conseiller sur les juggles, essaye de faire de plus grands dash avec :f: , :f: + :1:, pour pouvoir en faire 3 et finir sur un :d: , :df: + :1: , :2: :evil: si tu dash pas assez le dernier coup touchera pas, et tu as largement le temps de faire un "long" :f: , :f: :0razzy:
les juggles du jin sont pas assez puissants je trouve, c'est dommage :0confused: de plus ils sont souvent ratés, alors qu'il n'y a pas de grosse difficulté :cryover:

kingheim_vs_akhyra_2

un yoshi assez bon je dirais, mais je n'ai que celui de yorda comme point de comparaison, qui ne le prend pas depuis très longtemps. il n'empêche que y'a des trucs sympas dont yorda va pouvoir s'inspirer :0thumbsup:
petit combo, tu ne le fais pas je sais pas si tu connais: a 1:43 tu fais un crouch / :df: + :3: (ou :4: j'sais pas), derrière tu peux enchainer un ws + :4: / :f: , :f: + :4: :0thumbsup: j'ai vu plus loin que tu connais un autre combo, je connais pas les damages donc le tiens est peut-être mieux à ce niveau. par contre il semble toucher si l'adversaire est bien proche, et ne permet pas l'okizieme. à toi de voir lequel est le mieux :0thumbsup:
joli le coup du 10 hit cancel chope, quand on ne connait pas on est presque sur de se le prendre :evil:
très bonne utilisation du :df: + :2:, il touche bien apparement, et tu connais les juggles de face / coté qui passent, bravo :0biggrin:
si je peux me permettre (bien que je ne joue pas yoshi, je connais quelques stratz), tu ne met pas assez de pressing contre un jin. je pense que contre ce perso il faut jouer très vite, surtout avant lui, parceque il a des coups très basiques dans les manips, qui sortent très vite, et qui jugglent meme quand ils ne sont pas en CH. il faut alors jouer soit en step (comme avec ta julia) soit en très grande vitesse, mais je n'ai pas remarqué ça chez ton yoshi :0confused: tu step bien, mais tu "attend" le coup steppable, tu n'attaque pas trop. tu profites pas non plus des coups garantis après des défendus, comme le :d: + :3: + :4: qui a un sacré recovery. je sais pas si le :uf: + :3: passe, pareil pour le :df: + :2:, m'enfin il doit bien y avoir quelque chose :0razzy:
je sais que yorda joue énormément avec le :f: , :f: + :4: et qu'il est très rapide, grande portée, mais faibles dégats c'est sur. il n'empêche qu'après tu peux jouer sur l'okizieme et en repasser plusieurs, donc au final tu fais du damage. à voir pour l'ajouter dans ton jeu :0biggrin:
après un relevé :3: (après être tombé au sol quoi) de n'importe qui, tu as un juggle gratuit. pour law c'est ws + :2:, kaz c'est ws + :2:, et yoshi ça doit être :uf: + :3:. dommage que tu n'en profites pas :0confused:
le jin manque de déchope, il n'en fait jamais, pourtant le yoshi joue souvent sur step / chope (ou :df: + :2:), il devrait voir le coup venir :0confused:

kingheim_vs_akhyra_3

lol bien marrant de voir un kuma en jeu :hihi: n'empêche il fait du damage, on dirait pas comme ça ...
petit manque de combos après le step / :f: , :f: + :2: / (wall stun de face), surtout que kuma doit pouvoir sacrément faire mal avec les murs :smoke: la suite est très bien pensée par contre, tu lui sèche les 3/4 de sa vie très rapidement, bon jeu :0thumbsup:
tu ne profites pas du block :d: + :3: + :4: du jin, il faudrait voir ce qui est garantit derrière, c'est sur qu'il y a quelque chose :0biggrin:
énorme le coup / chope circus (celle ou il fait tourner le type, c'est un truc comme ça le nom?) :hihi:
tu passes 4 fois le :f: , :f: + :2: / JF (je sais pas reconnaitre le JF du normal alors c'est ptre pas le JF), franchement joli :bravo: ce qui est dommage c'est que le jin ne voit pas ce coup partir, alors qu'il est carrément visible. je sais que le tech roll par reflex est dur à enlever de son jeu, j'ai fais les frais du :f: , :f: + :2: / :d: + :1: + :4: de hei pendant longtemps :cry: il n'empêche que après 4 fois et surement plusieurs matchs contre kuma, et vu les damages, il faudrait penser à éviter de tech roller :0confused:
j'ai un peu peur que ton kuma ne joue que sur le JF, le reste ne m'a pas réellement surpris je dois dire. il y a bien quelques petits enchainements que je ne connaissais pas, mais une fois ceux-ci connus de l'adversaire, à mon avis ton kuma aura bien du mal à gagner.
respect quand même d'avoir le culot de jouer avec, et pas mal en plus :pray0:

kingheim_vs_laboubam_1

tu ne joues pas law de la même façon que moi, et je pense que je vais tenter d'améliorer mon jeu en te prenant quelques coups. notamment le :db: + :4: que je n'utilises jamais, je préfère le slide kick. m'enfin pour aller plus vite et taper en low, avec derrière un slide kick si on est assez rapide, c'est mieux :0thumbsup: le :f: + :1: + :2: également, je l'utilise pas, j'ai jamais pris l'habitude, le trouvant trop lent. apparement il pourrait toucher, je vais essayer de l'adopter également :evil:
pas assez de slide kick garantis, c'est très dommage, tu pourrais faire 1/3 de dégats en plus :ouf: par exemple, après un DSS / :f: + :1: non tech rollé avec :f: (ce qui arrive 99% du temps contre tous les joueurs que je connais), tu peux en faire un :smoke:
j'ai l'impression que tu "cherches" un peu les coups à sortir, que t'a pas encore la totale maitrise des temps de chaque coups de law. je ne prétend pas l'avoir en te disant ça, mais par exemple tu tentes un :uf: + :4: alors que bryan est en train de stepper :0confused: de manière général, tu ne te sert pas du :1: , :2: au bon moment, bryan arrive toujours à le ducker (baisser) :0rolleyes: moi je l'utilise plutot après un coup bloqué, ou alors quand je suis sur que l'adversaire ne se baissera pas. et je fais le :3:, ce que tu ne fais pas, je sais pas pourquoi :0confused:
tu utilises également les débuts de 10 hits, c'est sympa ça fait 3 ou 4 coups qui touchent. je vais voir ce que ça peut donner dans mon jeu également :evil:
petit manque de rapidité, après un :db: + :3: de bryan tu tentes un ws + :2: qui est défendu chaque fois, alors qu'il me semble arriver à le placer. c'est pas sur cependant :0confused:
à mon avis (tjrs par rapport à mon jeu de law), gros manque d'utilisation des stances et du :uf: , N, :4: :gratte: ce coup c'est LE coup de law pour juggler rapidement, par exemple après un tech roll adverse, tu lui cours dessus et tu le chopes pendant le tech roll, rendant sa défense impossible :beu:
essayes aussi de ne pas faire de ws + :2: après un :d: + :1: par exemple, car après un :d: + :1: tlm défend, sachant que les coups en ws sont présents :0thumbsup: j'utilise ws + :2: après un step ou des coups bloqués, mais jamais en plein jeu. sauf si je vois que l'adversaire ne profite pas du block du coup, parceque le recovery est assez long :tetemur:
tu devrais bien plus utiliser la stance ws + :4: / DSS / :f: + :1: et tous les mix qui vont avec la DSS, je les trouve très utile :0thumbsup:
ce que j'ai trouvé dommage, c'est que tu as "perdu" ton jeu avec les steps des autres persos. tu en fais peut-être, mais ils ne m'ont pas marqué par leur damage. après un step on peut placer ws + :2: , ou :uf: , N , :4: , ou encore :3: + :4: (coup du step de law qui permet un slide kick gratos). les choix sont nombreux, mais tu n'en profites pas :0confused:

bien, voila mes commentaires :party2: surtout ne les prend pas du style "moi j'suis le meilleur, du coup je critik à mort les autres players". c'est pas mon but, mais comme t'a l'air d'aimer les critiques constructives comme moi, je t'ai fait part des miennes. je ne joue pas bcp avec julia ni yoshi, m'enfin je te dis ce que je ferais si je jouais souvent avec eux, ou alors du peu que j'en connais, je te le dis :0thumbsup: tout n'est surement pas bon à prendre, mais si ça peut t'aider :0confused:

j'espère qu'on pourra bien dueler sur clermont, que je vois ce que ça fait de jouer contre un bon yoshi (en tout cas différent de celui de yorda), et j'espère pouvoir confronter mon law au tiens :0thumbsup:

PS: si je peux me permettre, tu devrais virer les poses des persos, les replay et les "Yoshi wins" pendant qu'il se relève après un round. il suffit de faire une touche pour passer ces animations, même pendant le replay sauvegardé ça marche :0thumbsup: enfin moi je m'en fou de ces trucs, et dans un match téléchargé ça me soule un peu de les voir :fuct:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

kingheim_vs_laboubam_2

a 45 sec, tu fais un :3: après être tombé au sol, et du coup le lei tombe. tu as un slide kick garantit dans ce type de cas :0thumbsup:
après la chope qui suit, tu as un :f: , :f: + :4: qui touche aussi :smoke:
après un :uf: + :4: qui touche, tu peux faire ws + :4: / DSS / :f: + :1: (ou :3: en fonction de la distance de l'adversaire), ou bien attendre le dernier moment et faire :1: / :b: + :2: , :3: , :4: / DSS / :3: (attention un peu chaud de prendre le timing pour faire :1: et non pas ws + :1:, qui ne permet le combo total qu'en cas de :uf: + :4: ultra près de l'adversaire). toi tu fais un petit ws + :1: / :b: + :2: , :3:, dommage :0confused:
tu ne met pas assez de pressing, il faut rentrer dans le lard de l'adversaire avec law :evil: joue avec le :1: , :2: , :3: ou bien :4: , :3: / DSS et mix derrière, ou encore des slide kick feinté avec un ws + :2: (mvt au pad du slide kick mais :2: au lieu de :3:). pour te montrer que tu ne met pas de pressing, regarde le 2eme round, tu recules pendant plus de 10 sec, alors que le lei ne fait que changer de position :ouf:
j'ai également l'impression (peut-être fausse) que tu n'a pas encore bien la manip des stances en main. elles ne sont pas forcément bien rapides, si tu veux je te fais une vidéo des stances principales pour que tu vois la rapidité qu'on peut atteindre, pour que tu t'entraines :0thumbsup:
essayes de bcp jouer avec le parry contre des persos comme nina (oui kingounet je t'aime aussi :love: ) ou lei, qui sortent souvent les mêmes coups (pour nina) ou qui sont ultra prévisibles (lei). quand lei change de position, il n'a pas 40 coups possibles derrière, et tu sais qu'il a de très fortes chances de taper puisqu'il n'a plus de garde. donc profite pour faire un parry / DSS / :f: + :1: / slide kick (en cas de non tech roll avec :f:) :hihi:
tu fais un SS / :3: + :4:, derrière un slide kick est garantit :0thumbsup:
c'est quoi ce délire, lei fait un parry maintenant? ça sort d'où :huh: à 4:05 en gros :ouf:
tu ne profites pas assez de tes esquives. quand tu duck une chope, derrière un ws + :2: est garantit. ce qui est dommage, c'est que toi tu te relèves, et continue comme si de rien n'était :nono:
tu as bien bloqué tout le long la balayette de lei, derrière le ws + :2: est passé, c'est bien ça, bonne vision :0thumbsup:

je dirais pour finir que sur ce match encore, law manque de pressing. quand lei est loin et s'éclate à changer de position, cavale dessus, lache un slide kick sortit d'on ne sait où, il n'aura pas le temps de le bloquer. ou alors tu cours dessus, jusqu'à lui, et tu défend en arrivant, pr analyser ce qu'il fait (step, changement de position qui step, etc). après, à toi de trouver quoi faire pour la prochaine fois que ça arrive :fuct:
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

Kingheim(Lei)vsLaboubam(Law)2

Law:j'ai dû voir qu'une seule fois le :1: , :2: , :3: et en plus pdt un juggle! :0biggrin:
C'est un 3-hits à abuser,safe,met la pression,n'oubliez pas que Tekken 4 est un jeu de jabs/poking! :hehe:
Ensuite y a une bonne utilisation du :b: :2: , :3: pdt un round

Lei:Bon Lei je trouve,il te reste plus qu' à abuser + du razor machin :f: , :1: , :2: , :1: , :2: pour finir par un low ou mid,c'est stressant et safe en block(demandez à zanshin comme il a abusé de ce coup chez Quick,hein,zanshin??? :mmm: )

C'est tout ce que je peux dire étant donné que ce sont des persos que je joue pas :smoke:
Play a real game, play Virtua Fighter !
JinYanG
Magic Mushroom

Message par JinYanG »

Sephiroth Lune a écrit : c'est quoi ce délire, lei fait un parry maintenant? ça sort d'où :huh: à 4:05 en gros :ouf:
Bah en fait c'est un auto-parry, qui se fait lors de la stance drunken boxing, je connais pas les proprietés de cette stance... Zanshin éclaircis nous :merci: .
kingof a écrit : Law:j'ai dû voir qu'une seule fois le :1:, :2: , :3: et en plus pdt un juggle!
Je me rappel de mes tout premiers juggles avec law : :d:+:2:,:3:/:1:,(:2:),:3:/:d:+:2:,:3: :hihi: ... Ouai sample combos en puissance, mais bon a l'époque je pensais que les samples combos qui utilisaient les DSS etaient de la mito :tongue: .
UT Tekken 5 : n°3
:star:
FBT XXL
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

JinYanG a écrit : Je me rappel de mes tout premiers juggles avec law : :d:+:2:,:3:/:1:,(:2:),:3:/:d:+:2:,:3: :hihi: ... Ouai sample combos en puissance, mais bon a l'époque je pensais que les samples combos qui utilisaient les DSS etaient de la mito :tongue: .

:lool:

Heureusement que je t'ai sorti de jv.com! :hihi:
Play a real game, play Virtua Fighter !
Wong
I love VF4

Message par Wong »

kingofvf4 a écrit : Law:j'ai dû voir qu'une seule fois le :1: , :2: , :3: et en plus pdt un juggle! :0biggrin:
C'est un 3-hits à abuser,safe,met la pression,n'oubliez pas que Tekken 4 est un jeu de jabs/poking! :hehe:
c surtout le qcf + :1: , :2: , :3: qui est safe, enfin, plus safe que le simple 1,2,3

de plus de qcf + :1: , :2: , :3: en CH permet d'executer un juggle, si le :2: ne touche pas
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

kingheim_vs_realkof_1

joli le ewgf / cd + :4: , :4:, c'est un des premiers que je vois à part moi :0razzy: pour tout dire, je commençais à me demander si j'étais pas le seul à faire ce combo :huh:
même reflexion pour la julia sur le dash pour le :f: , :f: + :2:, il ne faut pas avoir peur de faire un bon dash. met toi en practice et regarde la longueur que tu peux parcourir avec le dash, c'est assez long rassure toi :0thumbsup:
après un :f: + :1: + :2: de kaz, tu peux enchainer sur un dash / ws + :4: / :1: / :1: / dewgf. dans ton cas tu aurais pu faire uniquement l'ewgf sans les :1: car le mur était derrière et que tu étais de coté, mais retiens ce combo bien plus puissant qu'un simple cd + :4: , :4: :evil:
pour kaz: la julia passe bcp de temps baissé pour éventuellement faire un :df: + :4: , :3: (je suppose), pense au :df: + :2: ou :f: + :4: / ewgf :smoke: si un mur se présente dans le coin, :df: + :1: , :f: + :2: peut enchainer sur un bon combo, voir un infinit :beu:

problème de ce match: vids de 2,47 Mo qui termine à la fin du 1er round, apparement 1h après toujours la même taille sur le serveur :0confused:

laboubam_vs_realkof_1

bien bien les parry de law sont mieux utilisés, bravo :0thumbsup:
joli également le :d: + :3: , :3: , :4: en okizieme :evil:
fais attention à ton début de 10 hits (3 coups), j'ai l'impression que après le :2: tu as un sacré recovery, qui pourrait t'être fatal :0confused:
pense à faire des wall push / :1: , :2: puis mixer sur chope ou :df: + :3: , :4:, c'est vraiment puissant :0biggrin: surtout que le lee n'est pas attentif une seconde à sa position par rapport au mur, contre des joueurs de mur (comme moi ou yorda par exemple), il le regretterait rapidement :smoke: toi aussi tu ne fais pas bien attention :ouf: pense qu'un wall push / :1: , :1: , :2: / :df: + :2: de kaz fait 60 de damages, et que derrière si tu tech roll sur le mur, j'ai quelques mix qui peuvent très facilement doubler la mise... penses y :gratte:
attention lee, c'est "joli" un blazing kick / mist trap, mais ne perd pas bêtement ton round à vouloir absolument le faire. tu le loupes 2 fois en début de round, c'est très dommage, d'autant plus que lee et les murs avec son :4: , :4: , :4: peut monter très vite aux alentours de 60, sans difficulté de manip :0rolleyes: c'est un combo à placer en fin de round ou si tu as une bonne avance, mais en début, c'est pas forcément une bonne idée je trouve :idea:
law: bien joué le :f: + :1: ~ :2: / dash ws + :4: / :b: + :2: , :3: , :4: :0thumbsup: c'était bien lancé, tu rates la fin mais c'est beau :love:
attention le combo :d: + :2: , :3: / :1: , :2: / :b: + :2: , :3: , :4: / DSS / :3: n'existe pas! si tu veux arriver à placer la DSS, tu ne dois faire qu'un :1:, qcf + :1: (quand t'a le temps, après un ws + :2: par exemple), voir un ws + :1: en cas d'aversaire très proche :marteau:
petite astuce quand tu as fait u starter de juggle contre un mur (adversaire dos au mur et toi en face, 2 min 20 du match), fais uniquement :1: , :2: et attend que l'adversaire s'acharne sur le tech roll pour le mixer avec wall push, :4: (coup de pied retourné), ws + :2: (si tu vois qu'il veut taper en hight, de plus ça permet de partir en infinit dans les bons stages), etc. ne fais surtout pas :1: , :2: , :3: car le :3: peut être tech rollé sur le mur si l'adversaire n'est pas assez "haut", et au final il se retrouve en bien belle position pour t'allumer de coté :0wasted:
très bien vu le ws + :4: / :d: + :2: , :3: (ch) :0thumbsup: ça permet de mixer un peu avec la DSS / :f: + :1: (que tu ne fais jamais, dommage, ça permet autant d'éloigner l'adversaire que de le rapprocher discrètement d'un mur pour un wall push)

fin du match à 2 - 0 pour le law, et plus de vie pour le lee, mais ça bloque avant le dernier coup :0confused:

pour conclure sur law, je dirais que tu n'utilises jamais les stances pour le pressing et que c'est très dommage :smoke: la stance que tu utilises en juggle :b: + :2: , :3: , :4: / DSS / :3: est à retravailler, le :3: étant rarement réussi :idea: il faut également profiter pleinement des erreurs adverses, un lee qui lache un blazing kick (:d: , :db + :4:) dans ta protection, et tu ne fais rien derrière (une fois sur deux tu ne fais rien), c'est des combos jettés par la fenêtre :tetemur: tu peux largement faire un :uf: + :4: si t'es loin, un :df: + :2: si t'es près (bien que le :uf: + :4: soit au même dégat, la stance est moins dure si tu veux) pour éventuellement partir sur un infinit (arena + aucun recul des murs, ça peut faire très mal). ce n'est pas méchant du tout, mais j'ai l'impression de voir le CPU, car il ne recul jamais des murs, ce qui fait qu'après 30 sec de jeu en practice dans les stages avec mur, on est dans la configuration de ce match: les deux adversaire ont un mur sur leur coté, ce qui bloque un step et permet des wall push de folie. du coup contre le CPU je me met tout le temps dans aeroport pour ne pas abuser...

law est donc à améliorer, mais c'est un bon départ, y'a des idées vraiment nouvelles par rapport au mien et celui de jinyang :pray:
Modifié en dernier par Sephiroth Lune le 20 juin 2004 à 22h00, modifié 1 fois.
JinYanG
Magic Mushroom

Message par JinYanG »

Wong-Fei-Yong a écrit :
kingofvf4 a écrit : Law:j'ai dû voir qu'une seule fois le :1: , :2: , :3: et en plus pdt un juggle! :0biggrin:
c surtout le qcf + :1: , :2: , :3: qui est safe, enfin, plus safe que le simple 1,2,3

de plus de qcf + :1: , :2: , :3: en CH permet d'executer un juggle, si le :2: ne touche pas
Pas evident :0confused: .. j'explique... : si le qcf+1,2,3 ch passe..la ok un juggle derriere.. mais c'est très très rare !! c'est surtout les 2 premiers coup qui passent, et basta... tandis que un 1,2,3 ch envoie l'adversaire obligatoirement au sol... de + un 1,2,3 en ch contre un mur permet un juggle : SS+1/b+2,3,4/dss+3 ! Donc raison de + de preferer cet enchainement. Et puis il n'y a pas de probleme concernant les frames..tu pers pas ton tps a perdre 1 ou 2 frame a executer ton qcf.. il s'agira donc d'un jab a 8frames, a moins que tu bufferises ton qcf :0snooze: ... Tu aimes la complications non :evil: ?
sephi a écrit : très bien vu le ws + :4: / :d: + :1: , :3: (ch) ça permet de mixer un peu avec la DSS / :f: + :1: (que tu ne fais jamais, dommage, ça permet autant d'éloigner l'adversaire que de le rapprocher discrètement d'un mur pour un wall push)
Tu veux dire ws + :4: / :d:+:2:,:3: ch non ?

T'imagine le nombre de frame que tu perds :ouf: , perso je dirais pas que cet enchainement est un mix up :0confused: ..
Et attention au : ws + :4: / DSS+:f: + :1: , car blocable contre un lee ou law ou n'importe qui qui a un :df:+:1: ! Et parryable, reversable par ceux qui peuvent.. Pour maintenir un peu de stresse et de tention dans le jeu je prefere (meme si sa ne touche pas, et meme si sa touche il n'y a pas (peu) de damages), un ws+:4: (qui passe ou pas) /DSS+:f: + :2: (si ladversaire se baisse pas sinon : >:2: ), et si le ws+:4: passe il est alors impossible de parryer, ou reversal de jin. Très bon pressing je trouve.

Je pense qu'avec law, sa sert a rien de vouloir en mettre plein la vue avec des coups qui font vachement mal... Tu fais mal en juggle sa suffit :0thumbsup: , pour pouvoir placer un starter destructeur, il faut pousser a bout ton adversaire (les fameux trap dans les faqs de furansuwa), lui faire commettre l'erreur quoi... On l'enchaine de coups bien rapide, sans trop de possibilité de contre attak pour lui, on varrie avec des SS, on chope (meme si on se fait dechoper), on agresse prêt d'un mur (trop important), et pour envoyer en l'air tu profite soit de la chope ff+3+4, soit du :uf: +n :4: (après un SS sa passe bcp + souvent.. c'est très rare que l'adversaire nous laisse autant d'avantage pour pvr placer ce coup), et/ou un ws+2 (qui devra etre très bien mixé avec un slide kick). Voila en gros mon jeu, et ma vision sur "comment devoir jouer avec law", après c'est "chacun sa technique" :0thumbsup: . Désolé je n'ai pu voir ton match (pas dl, pas trop le tps c'est temps-ci dsl)
laboubam.

@king : ouaip merci de m'avoir sorti de se ... forum (non se serait trop d'honneur pour ce site :p).

[EDIT] : oups sephi j'ai vu que tu avais changé ton erreur, mais il reste encore quelque erreur comme un b+2,3,4 et non f+2,3,4 etc etc... :0thumbsup:
UT Tekken 5 : n°3
:star:
FBT XXL
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

A Sephiroth Lune et Laboubam: vous avez toujours pas trouvé le moyen de capturer avec du son? :huh:
C'est tout de même plus sympa, avec... :0razzy:
Wong
I love VF4

Message par Wong »

Sephiroth Lune a écrit : Titre: Yorda VS Sephiroth Lune 4
dans cette video, on voit yorda (heihachi) faire:

:b: + :2: CH / :uf: + :4: , :4: / :f: :1: /qcf + :2:

c pas + efficace de faire :

:b: :2: en CH /
:df: :1: , :2: / :f: :1: / CD + :4: , :4: , :1: / :d: :1:

:0confused:
Modifié en dernier par Wong le 20 juin 2004 à 22h55, modifié 1 fois.
Wong
I love VF4

Message par Wong »

et puis pr Laboubam, j'ai remarqué que pdt 'kingheim_vs_laboubam_2' tu n'abouti jamais aux fins des juggles

(dans ce combo (en 2p): :ub: :4: , WS :4: / :f: :2: , :3: , :4: DSS + :3:)

en gros dans le f + 2 , 3 , 4 tu t'arretes qu'a 3 et tu ne fait ni le 4 ni la DSS+3

c fait exprès ? :0confused: pr l'okizeme pressing etc.
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

@jinyang: oui j'ai fait quelques fautes, j'ai pas mal édité ce post, parceque j'suis mort de fatigue et j'ai voulu un bon gros commentaire :mmm:
le qcf + :1: , :2: , :3: (ch) passe pas souvent chez toi? pr moi il passe bien souvent, tous les coups touchent, je juggle derrière, aucun soucis :0confused: mais c'est vrai que poser :1: , :2: , :3: (ch) permet de faire un :uf: n :4: sur le tech roll ou un slide kick en cas de non tech roll, donc les damages sont encore plus élevés.
j'ai cru avoir lu quelque part aujourd'hui que tu aimais bcp ws + :4: / DSS / :f: + :1: et la tu dis l'inverse, j'ai mal lu ou tu t'es trompé :huh:
tu trouves le ws + :4: / :d: + :2: , :3: pas terrible? toute façon j'utilises jamais le :d: + :2: , :3: car trop dangeureux à mon gout, sachant que si le :d: + :2: touche pas en ch et après chaque roulade de law un twin piston d'hei est garantit, que ça fait ds les 60 damages, je tente que très rarement ce type de coup. y'a bien le :uf: + :4: que je fais quelques fois en okizieme ou après un step, mais jamais pleine face :ouf: le mieux après un ws + :4: serait DSS / :1: mais alors j'ai tenté, très très chaud, à se demander si c'est possible sérieux :surprise: j'ai trop l'habitude de faire :f: ~ :f: + :1: (fin DSS et :f: + :1:) que seulement :f: ~ :1: c'est pas dans mes cordes encore :0confused: il me semblerait même que si ws + :4: touche, :1: est garantit, en tout cas en practice y'avait marqué que ça faisait combo, mais vu qu'en match j'ai jamais retenté, j'en sais rien :mmm:
moi je joue que très rarement sur le mix ws + :2: / slide kick, préférant un slide kick ultra rapide qu'un mix dangeureux, toujours à cause du twin piston d'hei (ma plus grande trouille contre ce perso, pire que l'ewgf) pendant le mix... ça marche contre des joueurs qui ont moins de reflex, mais contre yorda ça plante misérablement ce type d'approche. parfois je fais "exprès" de louper la manip du slide kick quand il se relève, parceque je sais qu'il va se baisser, et j'en refais un derrière, parceque je sais qu'il se dit "ahaha quel abrutit avec son law, il a voulu jouer le grand, j'vais te me lui poser un ewgf in his face il va voir les étoiles c'lui la". m'enfin c'est pas souvent...

@kenj: j'ai qu'un 56K, et chaque MO gagné sur une vidéo, c'est 30 min d'upload gagné. pour une vidéo que les gens vont matter une fois et la delete, ça me dérange pas de gagner 30 min tu vois :nono: d'autant plus que bcp vont s'en foutre du son, perso j'ai de la musique qui tourne, alors le son de tekken pour les vids je le met pas... quand j'aurais l'adsl on verra :evil:

si la discution continue sur law, je déplacerais dans son topic, parceque tout ce qui est dit la est très très interessant je trouve, j'apprend quelques petits trucs :love:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Wong-Fei-Yong a écrit :c pas + efficace de faire :

:b: :2: en CH /
:df: :1: , :2: / :f: :1: / CD + :4: , :4: , :1: / :d: :1: , :d: :1:
Hummm.... Comme si il le savait pas! :mmm:

Et je ne crois pas que deux :d: + :1: soient garantis...
Répondre

Retourner vers « [T4] Tournois - Vidéoz »