kingheim_vs_akhyra_1
la julia se sert bien du crouch /

+

,

, et le jin a du mal à s'en défendre: bravo

c'est joli les mouvements avec le

+

, t'arrives à stepper pas mal de trucs et enchainer sur un step /

~
si je peux te conseiller sur les juggles, essaye de faire de plus grands dash avec

,

+

, pour pouvoir en faire 3 et finir sur un

,

+

,

si tu dash pas assez le dernier coup touchera pas, et tu as largement le temps de faire un "long"

,
les juggles du jin sont pas assez puissants je trouve, c'est dommage

de plus ils sont souvent ratés, alors qu'il n'y a pas de grosse difficulté
kingheim_vs_akhyra_2
un yoshi assez bon je dirais, mais je n'ai que celui de yorda comme point de comparaison, qui ne le prend pas depuis très longtemps. il n'empêche que y'a des trucs sympas dont yorda va pouvoir s'inspirer
petit combo, tu ne le fais pas je sais pas si tu connais: a 1:43 tu fais un crouch /

+

(ou

j'sais pas), derrière tu peux enchainer un ws +

/

,

+

j'ai vu plus loin que tu connais un autre combo, je connais pas les damages donc le tiens est peut-être mieux à ce niveau. par contre il semble toucher si l'adversaire est bien proche, et ne permet pas l'okizieme. à toi de voir lequel est le mieux
joli le coup du 10 hit cancel chope, quand on ne connait pas on est presque sur de se le prendre
très bonne utilisation du

+

, il touche bien apparement, et tu connais les juggles de face / coté qui passent, bravo
si je peux me permettre (bien que je ne joue pas yoshi, je connais quelques stratz), tu ne met pas assez de pressing contre un jin. je pense que contre ce perso il faut jouer très vite, surtout avant lui, parceque il a des coups très basiques dans les manips, qui sortent très vite, et qui jugglent meme quand ils ne sont pas en CH. il faut alors jouer soit en step (comme avec ta julia) soit en très grande vitesse, mais je n'ai pas remarqué ça chez ton yoshi

tu step bien, mais tu "attend" le coup steppable, tu n'attaque pas trop. tu profites pas non plus des coups garantis après des défendus, comme le

+

+

qui a un sacré recovery. je sais pas si le

+

passe, pareil pour le

+

, m'enfin il doit bien y avoir quelque chose
je sais que yorda joue énormément avec le

,

+

et qu'il est très rapide, grande portée, mais faibles dégats c'est sur. il n'empêche qu'après tu peux jouer sur l'okizieme et en repasser plusieurs, donc au final tu fais du damage. à voir pour l'ajouter dans ton jeu
après un relevé

(après être tombé au sol quoi) de n'importe qui, tu as un juggle gratuit. pour law c'est ws +

, kaz c'est ws +

, et yoshi ça doit être

+

. dommage que tu n'en profites pas
le jin manque de déchope, il n'en fait jamais, pourtant le yoshi joue souvent sur step / chope (ou

+

), il devrait voir le coup venir
kingheim_vs_akhyra_3
lol bien marrant de voir un kuma en jeu

n'empêche il fait du damage, on dirait pas comme ça ...
petit manque de combos après le step /

,

+

/ (wall stun de face), surtout que kuma doit pouvoir sacrément faire mal avec les murs

la suite est très bien pensée par contre, tu lui sèche les 3/4 de sa vie très rapidement, bon jeu
tu ne profites pas du block

+

+

du jin, il faudrait voir ce qui est garantit derrière, c'est sur qu'il y a quelque chose
énorme le coup / chope circus (celle ou il fait tourner le type, c'est un truc comme ça le nom?)
tu passes 4 fois le

,

+

/ JF (je sais pas reconnaitre le JF du normal alors c'est ptre pas le JF), franchement joli

ce qui est dommage c'est que le jin ne voit pas ce coup partir, alors qu'il est carrément visible. je sais que le tech roll par reflex est dur à enlever de son jeu, j'ai fais les frais du

,

+

/

+

+

de hei pendant longtemps

il n'empêche que après 4 fois et surement plusieurs matchs contre kuma, et vu les damages, il faudrait penser à éviter de tech roller
j'ai un peu peur que ton kuma ne joue que sur le JF, le reste ne m'a pas réellement surpris je dois dire. il y a bien quelques petits enchainements que je ne connaissais pas, mais une fois ceux-ci connus de l'adversaire, à mon avis ton kuma aura bien du mal à gagner.
respect quand même d'avoir le culot de jouer avec, et pas mal en plus
kingheim_vs_laboubam_1
tu ne joues pas law de la même façon que moi, et je pense que je vais tenter d'améliorer mon jeu en te prenant quelques coups. notamment le

+

que je n'utilises jamais, je préfère le slide kick. m'enfin pour aller plus vite et taper en low, avec derrière un slide kick si on est assez rapide, c'est mieux

le

+

+

également, je l'utilise pas, j'ai jamais pris l'habitude, le trouvant trop lent. apparement il pourrait toucher, je vais essayer de l'adopter également
pas assez de slide kick garantis, c'est très dommage, tu pourrais faire 1/3 de dégats en plus

par exemple, après un DSS /

+

non tech rollé avec

(ce qui arrive 99% du temps contre tous les joueurs que je connais), tu peux en faire un
j'ai l'impression que tu "cherches" un peu les coups à sortir, que t'a pas encore la totale maitrise des temps de chaque coups de law. je ne prétend pas l'avoir en te disant ça, mais par exemple tu tentes un

+

alors que bryan est en train de stepper

de manière général, tu ne te sert pas du

,

au bon moment, bryan arrive toujours à le ducker (baisser)

moi je l'utilise plutot après un coup bloqué, ou alors quand je suis sur que l'adversaire ne se baissera pas. et je fais le

, ce que tu ne fais pas, je sais pas pourquoi
tu utilises également les débuts de 10 hits, c'est sympa ça fait 3 ou 4 coups qui touchent. je vais voir ce que ça peut donner dans mon jeu également
petit manque de rapidité, après un

+

de bryan tu tentes un ws +

qui est défendu chaque fois, alors qu'il me semble arriver à le placer. c'est pas sur cependant
à mon avis (tjrs par rapport à mon jeu de law), gros manque d'utilisation des stances et du

, N,

ce coup c'est LE coup de law pour juggler rapidement, par exemple après un tech roll adverse, tu lui cours dessus et tu le chopes pendant le tech roll, rendant sa défense impossible
essayes aussi de ne pas faire de ws +

après un

+

par exemple, car après un

+

tlm défend, sachant que les coups en ws sont présents

j'utilise ws +

après un step ou des coups bloqués, mais jamais en plein jeu. sauf si je vois que l'adversaire ne profite pas du block du coup, parceque le recovery est assez long
tu devrais bien plus utiliser la stance ws +

/ DSS /

+

et tous les mix qui vont avec la DSS, je les trouve très utile
ce que j'ai trouvé dommage, c'est que tu as "perdu" ton jeu avec les steps des autres persos. tu en fais peut-être, mais ils ne m'ont pas marqué par leur damage. après un step on peut placer ws +

, ou

, N ,

, ou encore

+

(coup du step de law qui permet un slide kick gratos). les choix sont nombreux, mais tu n'en profites pas
bien, voila mes commentaires

surtout ne les prend pas du style "moi j'suis le meilleur, du coup je critik à mort les autres players". c'est pas mon but, mais comme t'a l'air d'aimer les critiques constructives comme moi, je t'ai fait part des miennes. je ne joue pas bcp avec julia ni yoshi, m'enfin je te dis ce que je ferais si je jouais souvent avec eux, ou alors du peu que j'en connais, je te le dis

tout n'est surement pas bon à prendre, mais si ça peut t'aider
j'espère qu'on pourra bien dueler sur clermont, que je vois ce que ça fait de jouer contre un bon yoshi (en tout cas différent de celui de yorda), et j'espère pouvoir confronter mon law au tiens
PS: si je peux me permettre, tu devrais virer les poses des persos, les replay et les "Yoshi wins" pendant qu'il se relève après un round. il suffit de faire une touche pour passer ces animations, même pendant le replay sauvegardé ça marche

enfin moi je m'en fou de ces trucs, et dans un match téléchargé ça me soule un peu de les voir