kenj a écrit :New VIP: Hajin'
Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 18
Modérateur : Modz
- Jin75
 - Ze Freaky Stuff
 - PSN : Jin75X

Réponse à un message du sujet "Master Session, le topic chambrage pré-tournoi".

Punaise mais vous avez des vidéos, faites les tourner pour l'assoç !Sephiroth Lune a écrit :ok à la fin ma copine a éteint le PC sans faire attention, donc effectivement, on n'a pas les meilleurs morceaux. mais tu te souviens pas d'un match ou j'ai justement arrêté l'enregistrement, pour retrouver le match facilement ? me dit pas que t'as oublié le double perfect, donc un round ou tu ne met pas un seul coup dans ma gardekingofvf4 a écrit :Quelles vidéos ?Sephiroth Lune a écrit :@Fainaru-Fantaji : bin faut que kingo soit ok pour que je mette les dites vidéos en ligne, mais je pense (bizarrement) qu'il ne sera pas trop chaud![]()
Je suis sûr que le PC était déjà éteint
Uf4 c'est la vérité !

- Sephiroth Lune
 - Ze Freaky Stuff

- Sephiroth Lune
 - Ze Freaky Stuff

- Sephiroth Lune
 - Ze Freaky Stuff

Non mais fais comme tu le sens, n'importe qui peut poster n'importe quoi: les liens/vidéos qu'il veut, il me semble.
Cela dit, tu n'es pas non plus exactement n'importe qui, avec 12 000 posts à ton actif, 5 ans d'ancienneté sur le forum et toujours présent sur ce même forum. Tu vois ce que je veux dire?

Cela dit, tu n'es pas non plus exactement n'importe qui, avec 12 000 posts à ton actif, 5 ans d'ancienneté sur le forum et toujours présent sur ce même forum. Tu vois ce que je veux dire?