[Arcade] Tekken Tag Tournament 2
Modérateur : Modz
- NightZ
- I love Soul Calibur
- PSN : Oniyuri-NightZ
- XBL : /o/?
Re: [Arcade] Tekken Tag Tournament 2
J'ai du mal à voir en quoi il est fondamentalement meilleur que sur T6 en fait, Lars c'est un match up particulier faut l'apprendre c'est tout, dans toute les vidéos que j'ai vue d'OP ou autre qui jouent désormais Lars, je trouve qu'il a les même faiblesses que sur T6 et les même forces.
Il a pratiquement tout les outils c'est vrai, des pures poke mid aux hitbox franchement chiante à négocier, il passe en dessous des high sur pleins de trucs, traque à gauche comme à droite et traverse l'écran pour manger du backdash. Il est bon en punish, autant en avantage qu'en dégâts, il peut au choix avoir l'oki ou le W! très facilement et launch en i14.
Il a des crusher effrayants dont l'uf3, des coups auto-esquives, un uf4 bien pratique.
En revanche coté "low" c'est pas la joie, je dirais même que le perso est à la ramasse dans ce domaine, c'est un Lee T6BR avec un db4 qui launch en CH. En jouant le pressing il s'expose au crusher et aux CH comme sur T6, le premier magic 4 qui part est pour sa gueule à défaut de pouvoir le backdasher ou le stepper correctement.
Je l'ai toujours vue comme un personnage très fort, et il a toujours été considérer comme tel par les joueurs j'le trouve identique sur TTT2, j'ai pas l'impression qu'il dépasse sa condition T6BR.
EDIT: D'ailleurs dans cette vidéo j'vois rien de trop moche de la part du Lars... A coté t'as le Paulo df2,b3 & hopkick au pif avec 0 déplacements tu m'étonne que le Lars prenne son pied. Pour les quelques df2 (starter CH) qu'il tente on peut pas dire qu'il balance... Le ss~uf3 qu'il fait sur un ff4 non plus, il avait quelque chose en tête.
Il a pratiquement tout les outils c'est vrai, des pures poke mid aux hitbox franchement chiante à négocier, il passe en dessous des high sur pleins de trucs, traque à gauche comme à droite et traverse l'écran pour manger du backdash. Il est bon en punish, autant en avantage qu'en dégâts, il peut au choix avoir l'oki ou le W! très facilement et launch en i14.
Il a des crusher effrayants dont l'uf3, des coups auto-esquives, un uf4 bien pratique.
En revanche coté "low" c'est pas la joie, je dirais même que le perso est à la ramasse dans ce domaine, c'est un Lee T6BR avec un db4 qui launch en CH. En jouant le pressing il s'expose au crusher et aux CH comme sur T6, le premier magic 4 qui part est pour sa gueule à défaut de pouvoir le backdasher ou le stepper correctement.
Je l'ai toujours vue comme un personnage très fort, et il a toujours été considérer comme tel par les joueurs j'le trouve identique sur TTT2, j'ai pas l'impression qu'il dépasse sa condition T6BR.
EDIT: D'ailleurs dans cette vidéo j'vois rien de trop moche de la part du Lars... A coté t'as le Paulo df2,b3 & hopkick au pif avec 0 déplacements tu m'étonne que le Lars prenne son pied. Pour les quelques df2 (starter CH) qu'il tente on peut pas dire qu'il balance... Le ss~uf3 qu'il fait sur un ff4 non plus, il avait quelque chose en tête.
Mais le soucis c'est que ce n'est plus T6, on est dans TTT2 avec un gameplay qui pousse au rush!
Ses forces et ses "faiblesses" en faisait déjà un excellent perso dans T6, mais transposer ça dans TTT2 ça en fait un perso complètement horrible à gérer pour le commun des mortels(mais bon c'est pas le seul non plus
).
Ses forces et ses "faiblesses" en faisait déjà un excellent perso dans T6, mais transposer ça dans TTT2 ça en fait un perso complètement horrible à gérer pour le commun des mortels(mais bon c'est pas le seul non plus

Enfin je trouve que meme dans se domaine il est meilleur que les 3/4 des persos, db+4 anti side, launch en ch comme tu dit, avantage en hit(high crush en plus non ?), ff+4,3En revanche coté "low" c'est pas la joie, je dirais même que le perso est à la ramasse dans ce domaine, c'est un Lee T6BR avec un db4 qui launch en CH. En jouant le pressing il s'expose au crusher et aux CH comme sur T6, le premier magic 4 qui part est pour sa gueule à défaut de pouvoir le backdasher ou le stepper correctement.

bien sur que c'est pas safe, vu que c'est des lows.
Non franchement je le trouve loin d'etre a la ramasse au niveau des lows.
- Desty Nova
- Desty Nova
- PSN : DestyNova_FCP
@Nightz: Je reconnais avoir une dent toute personnelle contre Lars (je trouve qu'il ressemble vraiment trop à rien, même son background scénaristique a de quoi faire marrer les scénaristes de Dallas et Feux de l'Amour réunis...) mais c'est juste que contre lui, tu peux perdre un round parce qu'il s'est dit "tiens, je vais piffer un u/f+3, comme ça crushe tout un peu n'importe comment, ça va peut-être passer", et après, on me dit que c'est du mind...
.
Pour ce qui est des low, comme Nicky, je suis pas d'accord: ok, ses lows sont pas safe, mais déjà pour les voir, hein... Encore heureux qu'ils ne jugglent pas en normal hit... Sinon, le fait qu'il soit relativement safe, c'est pas un problème pour moi (je serais très mal placé pour râler, vu que je joue Asuka
), non, c'est juste que même à haut niveau (et sans offenser personne), il reste un perso qui fout la trouille, non pas parce qu'il est safe (cf Asuka), ni parce qu'il arrache sa mère au mur (cf Steve) ou ramène bien au mur (cf Bruce), ni même à cause de u/f+4 piffé super rentable (cf Miguel) mais bien à cause de son pressing illisible à la sauce Pif du Mal, aussi bien à T6 qu'à TTT2.
Maintenant, je reconnais que mon jugement est totalement biaisé par ma haîne viscérale pour ce perso, tiens d'ailleurs, rien que d'en parler, j'ai envie de

Pour ce qui est des low, comme Nicky, je suis pas d'accord: ok, ses lows sont pas safe, mais déjà pour les voir, hein... Encore heureux qu'ils ne jugglent pas en normal hit... Sinon, le fait qu'il soit relativement safe, c'est pas un problème pour moi (je serais très mal placé pour râler, vu que je joue Asuka

Maintenant, je reconnais que mon jugement est totalement biaisé par ma haîne viscérale pour ce perso, tiens d'ailleurs, rien que d'en parler, j'ai envie de

Modifié en dernier par Desty Nova le 20 juil. 2012 à 13h27, modifié 1 fois.
-You don't care about frames...
-Hell yeah!! I DON'T GIVE A SHIT!!!
KESKYA?!
-Hell yeah!! I DON'T GIVE A SHIT!!!
KESKYA?!
- Tekken--62
- Grand Master Flash
- PSN : Tekken--62
C'est vrai que moi j'aime pas trop ce perso non plus je le trouve facile a jouer.
- NightZ
- I love Soul Calibur
@Nicky,
Perso le db4 je trouve que c'est beaucoup de risques quand même, sur TTT2 il a désormais un full juggle donc c'est surement plus rentable, mais combien de fois on block ce low à la con et lui met une demi-barre derrière?
Limite il est forcer de s'en servir parce que faire du d4~crouch cancel ça fait peur à personne, après le ff4 3 c'est autre chose encore j'peux pas dire que c'est moisi c'est sûr mais c'est ultra risqué aussi, j'trouve pas ça pratique à utiliser par rapport à un CD3 de Bruce ou un qcb3 de Bryan, un ff4 de Lili, un db3 d'Alisa/Bryan, etc...
J'aime pas ce perso non plus parce qu'il m'empêche de jouer mon jeu classique à cause de ses atouts particuliers, cela dit quand on le joue un peu, on se rend compte de comment on peut le négocier en match et au final, on l'accepte. Enfin j'ai surtout du mal à voir en quoi il a été fondamentalement améliorer sur TTT2 par rapport à T6.
Parce que depuis qu'il est sorti ce personnage a été dit top 5 il est jamais descendu.
@Lord shu,
Je respect ton avis sur TTT2 mais je ne le partage pas, en particulier ton ressenti sur le jeu niveau gameplay notamment sur les déplacements. J'ai l'impression au contraire qu'on peut bien mieux bouger sur TTT2 que sur T6, que ce coté est devenu plus accessible.
A condition d'avoir déjà su bouger sur T6 bien sûr...
Perso le db4 je trouve que c'est beaucoup de risques quand même, sur TTT2 il a désormais un full juggle donc c'est surement plus rentable, mais combien de fois on block ce low à la con et lui met une demi-barre derrière?
Limite il est forcer de s'en servir parce que faire du d4~crouch cancel ça fait peur à personne, après le ff4 3 c'est autre chose encore j'peux pas dire que c'est moisi c'est sûr mais c'est ultra risqué aussi, j'trouve pas ça pratique à utiliser par rapport à un CD3 de Bruce ou un qcb3 de Bryan, un ff4 de Lili, un db3 d'Alisa/Bryan, etc...
J'aime pas ce perso non plus parce qu'il m'empêche de jouer mon jeu classique à cause de ses atouts particuliers, cela dit quand on le joue un peu, on se rend compte de comment on peut le négocier en match et au final, on l'accepte. Enfin j'ai surtout du mal à voir en quoi il a été fondamentalement améliorer sur TTT2 par rapport à T6.
Parce que depuis qu'il est sorti ce personnage a été dit top 5 il est jamais descendu.
@Lord shu,
Je respect ton avis sur TTT2 mais je ne le partage pas, en particulier ton ressenti sur le jeu niveau gameplay notamment sur les déplacements. J'ai l'impression au contraire qu'on peut bien mieux bouger sur TTT2 que sur T6, que ce coté est devenu plus accessible.
A condition d'avoir déjà su bouger sur T6 bien sûr...
- Tekken--62
- Grand Master Flash
Ouais sur TTT2 tous les jungles qu'on pourra faire,
sa sera extra
sa sera extra
- Tekken--62
- Grand Master Flash
On pourra adapter notre propre style de jeu.
Nightz>Bah le problème c'est que j'aimerais bien avoir le même avis que toi sur le jeu, mais ça va faire bientôt 1 an que je le squatte en arcade, souvent contre d'excellents joueurs (le genre de mecs qui remportent un Tougeki) sans aucune comparaison possible au niveau général français (sans vouloir offenser personne) et ce n'est même plus un simple avis ce que je dis, mais des observations. J'ai l'impression que ce jeu a été créé dans l'optique de faire plaiz à la communauté de bourrins issue du online et aux 10 meilleurs joueurs du monde.
C'est vraiment navrant de voir un paquet de joueurs de niveau intermédiaire/élevé (sans être dans la case top player mondial) qui jouaient ultra safe, logique, sur les déplacements, etc..sur T6 céder aux pressing de l'arnaque, aux gardes basses, launcher high crush, bas punch au pif sur TTT2.
Mon pauvre Desty si tu ne l'aimais pas déjà dans T6, tu vas péter littéralement un cable dans TTT2 contre lui!
(désolé
)
C'est vraiment navrant de voir un paquet de joueurs de niveau intermédiaire/élevé (sans être dans la case top player mondial) qui jouaient ultra safe, logique, sur les déplacements, etc..sur T6 céder aux pressing de l'arnaque, aux gardes basses, launcher high crush, bas punch au pif sur TTT2.
Encore une fois c'est que ce genre de perso transposé dans TTT2 ça devient abusé. Mais bon tu verras bien quand tu auras le jeu en main. Et je suis sûr que certains apprécieront ce type de gameplay que propose ce TTT2.NightZ a écrit :Enfin j'ai surtout du mal à voir en quoi il a été fondamentalement améliorer sur TTT2 par rapport à T6.
Mon pauvre Desty si tu ne l'aimais pas déjà dans T6, tu vas péter littéralement un cable dans TTT2 contre lui!

- Tekken--62
- Grand Master Flash
totalement d'accordMon pauvre Desty si tu ne l'aimais pas déjà dans T6, tu vas péter littéralement un cable dans TTT2 contre lui!(désolé
)
tu va subir des jungles que tu connait pas même pas la peine d'y penser
- Tekken--62
- Grand Master Flash
Rien qu'a regarder les videos sur youtube sur ce perso sur TTT2
il m'a l'air assez baleze
il m'a l'air assez baleze
- NightZ
- I love Soul Calibur
Je ne peux que parler de ce que je vois également, mais pour moi ce changement a déjà eu lieu lorsque T6BR est sorti, beaucoup de joueurs ont changer leurs jeux, et certains d'entre eux ont fini par revenir sur le jeu T5dr par la suite.
Mais bon, en écoutant les différents joueurs de TA pendant la Japan-Expo, l'interview Gen1us et battou , etc... J'ai pas du tout eu l'impression que le jeu souffre autant sur les points que tu cite. Mais je ne dis pas que tu as tord pour autant hein, toi tu peux doser, moi non.
Mon avis changera peut être lorsque j'aurais le jeu en main après avoir pu doser quelques mois ça je ne peux pas le dire. En attendant je garde espoir parce que j'arrive encore à voir de bons trucs dans le peu de vidéos qui filtre.
Je me souviens très bien des débuts de T6 autant coté Japonais que coco, US,EU, etc... C'était affreux à voir.
Mais bon, en écoutant les différents joueurs de TA pendant la Japan-Expo, l'interview Gen1us et battou , etc... J'ai pas du tout eu l'impression que le jeu souffre autant sur les points que tu cite. Mais je ne dis pas que tu as tord pour autant hein, toi tu peux doser, moi non.
Mon avis changera peut être lorsque j'aurais le jeu en main après avoir pu doser quelques mois ça je ne peux pas le dire. En attendant je garde espoir parce que j'arrive encore à voir de bons trucs dans le peu de vidéos qui filtre.
Je me souviens très bien des débuts de T6 autant coté Japonais que coco, US,EU, etc... C'était affreux à voir.
- Tekken--62
- Grand Master Flash
Oui,de toute façon TTT2 c'est pas pour maintenant
il ya encore plein de chose à découvrir sur tekken6
il ya encore plein de chose à découvrir sur tekken6