[Défis] Annonces et résultats
Modérateur : Modz
-
- Lord Of The Furbys
- Quiksilverman
- Top Contender
- PSN : QuikSilverMan
- Chinobiffle
- I love Soul Calibur
- PSN : chinobi_unk76
Alors les défis de hier soir :
Genius (:paul:) vs Chinobi_unk (
) = 5-2
Genius (:paul:) vs Kingheim (
) = 5-2
Genius (:paul:) vs Laboubam (
) = 2-5
Chinobi_unk (:steve_:) vs Kingheim (
) = 2-5
Chinobi_unk (:steve_:) vs Laboubam (
) = 5-4
Laboubam (:christie:) vs Kingheim (:yoshimitsu_:) = 5-4
PS: Laboubam menait 4-0 contre moi lors du Julia vs Steve (un match pas facile pour Steve ...
)
Genius (:paul:) vs Chinobi_unk (

Genius (:paul:) vs Kingheim (

Genius (:paul:) vs Laboubam (

Chinobi_unk (:steve_:) vs Kingheim (

Chinobi_unk (:steve_:) vs Laboubam (

Laboubam (:christie:) vs Kingheim (:yoshimitsu_:) = 5-4
PS: Laboubam menait 4-0 contre moi lors du Julia vs Steve (un match pas facile pour Steve ...

Je suis le nouveau champion d'Europe.
- Quiksilverman
- Top Contender
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
-
- battoussai
Julia est top tiersRaiden a écrit :Excuse de Bizounours !!Furby le Bizounours a écrit :
)

Modifié en dernier par battoussai le 15 févr. 2006 à 14h17, modifié 1 fois.
!! 1NE-TW2 !!
RoA
RoA
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
- Quiksilverman
- Top Contender
- gabrielroy
- Silver Smurfer
-
- battoussai
@Quiksilverman : Dsl quick mais il y à quand même un fossé entre les sois disant top tiers et julia ( je jouais steeve avant, pas forcément très bien c'est vrai
) .
Elle est pas non plus low tiers c'est pas ce que je veux dire mais bon peut de chose sont safe ( surtout les launch ) . Les mix up ainsi que les juggle sont quand même pas évident (toi qui à vu mon défis contre génius chez hajin' , je loupe encore énormément de chose et quand elle se fait presser sa devient difficile si je ne trouve pas le counter, il reste plus que les chopes ou 2 - 3 coups safe ou elle n'as rien derrière ( j'ai peut etre pas trouver pour le moment ) , et c'est pareil contre un feng ou un steve.
Au final la julia n'as pas fait grand chose contre son paul , et c'est paul quoi
@sephiroth lune : Matt joue une julia assez particulière (peut etre à t-il trouver la clef ) je trouve et en face peut de monde connait vraiment julia (à part ses série, faut voir le nombre de julia qui est apparu depuis peu ) . Perso je pense que c'est une question de style parceque balancer 1,1,1 ou 1,2,1 en éspérant avoir le counter sa marche pas contre des joueurs avertit et tu le sais en plus
Personne ne peut se venter de jouer julia sans s'etre réellemnt pencher sur le persos contrairement à un steeve ou un feng ou un law ou même si tu balance comme un porc tu as une chance
ps : Il faut bien préciser aussi que c'est pas parcequ'on à acquis ses mix-up qu'on peut les placer n'importe quand ( comme tous les coups vous me direz ). Julia à pour moi surpris beaucoup de joueurs parceque elle peut faire mal c'est vrai , mais de là à imiter un bryan faut pas pousser , c'est comme le beak de oldboy ou le gany de sokar ou encore le paul de genius ( en soit ses persos ne sont pas craquer , c'est l'utilisation que l'on emploie qui le rend plus ou moins "top tiers" au yeux des autres . C'est énervant à force dès qu'un persos gagne il devient "top tier"
Tout ça est un avis persos bien sur
,
Dsl je poste que des coup de gueule en ce moment mais j'en ai un peu marre de toute ses réflexions à deux francs alors que tu te casse la tête à faire les choses correctements
En espérant ne pas avoir été désagréable mais je pense avoir raison (maintenant tout le monde peut se tromper
)

Elle est pas non plus low tiers c'est pas ce que je veux dire mais bon peut de chose sont safe ( surtout les launch ) . Les mix up ainsi que les juggle sont quand même pas évident (toi qui à vu mon défis contre génius chez hajin' , je loupe encore énormément de chose et quand elle se fait presser sa devient difficile si je ne trouve pas le counter, il reste plus que les chopes ou 2 - 3 coups safe ou elle n'as rien derrière ( j'ai peut etre pas trouver pour le moment ) , et c'est pareil contre un feng ou un steve.
Au final la julia n'as pas fait grand chose contre son paul , et c'est paul quoi

@sephiroth lune : Matt joue une julia assez particulière (peut etre à t-il trouver la clef ) je trouve et en face peut de monde connait vraiment julia (à part ses série, faut voir le nombre de julia qui est apparu depuis peu ) . Perso je pense que c'est une question de style parceque balancer 1,1,1 ou 1,2,1 en éspérant avoir le counter sa marche pas contre des joueurs avertit et tu le sais en plus

Personne ne peut se venter de jouer julia sans s'etre réellemnt pencher sur le persos contrairement à un steeve ou un feng ou un law ou même si tu balance comme un porc tu as une chance
ps : Il faut bien préciser aussi que c'est pas parcequ'on à acquis ses mix-up qu'on peut les placer n'importe quand ( comme tous les coups vous me direz ). Julia à pour moi surpris beaucoup de joueurs parceque elle peut faire mal c'est vrai , mais de là à imiter un bryan faut pas pousser , c'est comme le beak de oldboy ou le gany de sokar ou encore le paul de genius ( en soit ses persos ne sont pas craquer , c'est l'utilisation que l'on emploie qui le rend plus ou moins "top tiers" au yeux des autres . C'est énervant à force dès qu'un persos gagne il devient "top tier"
Tout ça est un avis persos bien sur

Dsl je poste que des coup de gueule en ce moment mais j'en ai un peu marre de toute ses réflexions à deux francs alors que tu te casse la tête à faire les choses correctements

En espérant ne pas avoir été désagréable mais je pense avoir raison (maintenant tout le monde peut se tromper

!! 1NE-TW2 !!
RoA
RoA
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
je pense pas que matt a une julia "particulière", seulement que c'est son perso, et qu'il a su trouver les coups qu'il faut. il l'a bossé, surement, et voila le résultat : il va plus loin que les feng, steve, bryan que les gens ne bossent pas réellement, mais gagnent, profitant du perso ET de leur connaissance globale de tekken. matt et ryan ont 100 fois plus de respect quand ils sont en finale avec ces persos que des steve à foison, je trouve. c'est un avis perso, je taille personne
pour mon info perso, ganryu ne serait pas un perso plutot bien classé dans T5 ? peut être pas S, mais A, non ?

pour mon info perso, ganryu ne serait pas un perso plutot bien classé dans T5 ? peut être pas S, mais A, non ?
Sephiroth, tu es quelqu'un de gentil mais arrete un peu de dire des conneries en permanence.Sephiroth Lune a écrit :matt et ryan ont 100 fois plus de respect quand ils sont en finale avec ces persos que des steve à foison, je trouve. c'est un avis perso, je taille personne![]()
Tu peux jouer à T5 comme tu veux, tu peux avoir les jugements que tu veux sur des gens que tu vois 5 fois par an. Mais n'en fais pas profiter tout un forum. Ca devient du Cronos6/Annaquin/Triadman/Liudi (euh non, pas Liudi, mon psy m'a dit d'arreter, je mets des patchs).
- Quiksilverman
- Top Contender