Très grand réalisateur!Rek a écrit :Confessions d'un homme dangereuxkenj a écrit :Non identifié! Et acteur/réalisateur!lix_tetrax a écrit :
Ladykillers???
[26/06/06] Le Quizz #18 : Gagnez des enrouleurs de spaghetti
- Tokubei
- I love VF4
ne serait ce pour le réalisateur, je vais dire : blow out - brian de palmakenj a écrit :Très grand réalisateur!Rek a écrit :Confessions d'un homme dangereuxkenj a écrit :Non identifié! Et acteur/réalisateur!lix_tetrax a écrit :
Ladykillers???

Be carefull , this is him, Ze Funky Bear! 
BKC Crew
Tin jvais ljouer le Boby!!

BKC Crew

Acteur/réalisateur! Film non identifié, et il joue dans le film!Tokubei a écrit :ne serait ce pour le réalisateur, je vais dire : blow out - brian de palmakenj a écrit :Très grand réalisateur!Rek a écrit :Confessions d'un homme dangereuxkenj a écrit :Non identifié! Et acteur/réalisateur!lix_tetrax a écrit :
Ladykillers???

- Tokubei
- I love VF4
ok je vais éssayer : that thing you do / tom hankskenj a écrit :Acteur/réalisateur! Film non identifié, et il joue dans le film!Tokubei a écrit :ne serait ce pour le réalisateur, je vais dire : blow out - brian de palmakenj a écrit :Très grand réalisateur!Rek a écrit :Confessions d'un homme dangereuxkenj a écrit :Non identifié! Et acteur/réalisateur!lix_tetrax a écrit :
Ladykillers???

Be carefull , this is him, Ze Funky Bear! 
BKC Crew

BKC Crew

c'est du woody allenTokubei a écrit :ok je vais éssayer : that thing you do / tom hankskenj a écrit :Acteur/réalisateur! Film non identifié, et il joue dans le film!Tokubei a écrit :ne serait ce pour le réalisateur, je vais dire : blow out - brian de palmakenj a écrit :Très grand réalisateur!Rek a écrit :Confessions d'un homme dangereuxkenj a écrit :Non identifié! Et acteur/réalisateur!lix_tetrax a écrit :
Ladykillers???...

- Rhonda
- I love Soul Calibur
Ca ne peut etre que Scorsese !kenj a écrit :Nan, mais sors pas un truc au hasard comme ça! Il a réalisé ce film, Tom Hanks? Et c'est pas un très grand réalisateur, Tom Hanks.Tokubei a écrit :
ok je vais éssayer : that thing you do / tom hanks...
![]()
Là, on parle d'un des plus grands réalisateurs du monde!