[Recherche] Petites annonces pour rencontres

C'est sur PS3 que ça se passe

Modérateur : Modz

Répondre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

OldBoy a écrit :J'en profite pour rappeler mes pronostics:
anna vs djin: 5 - 1 pour kingo
Euh, tu te rappelles qu'il m'a mis 5-0 la dernière fois, même si c'était qu'un coup de bol, essaye de donner un score qui tient compte des défis précédents :smoke:
Play a real game, play Virtua Fighter !
OldBoy
OldBoy
OldBoy

Message par OldBoy »

Oui, tu as raison. :gratte:

*réfléchis*

Je maintiens mon pronoctic. :super:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

@kingo : c'est fairplay de ta part, mais bon, ça m'arrivera pas 2 fois je pense ... en plus que là, je suis malade, fatigué, je déprime, et j'aurai le soleil dans l'oeil (cacedédi à ta meilleure feinte sur T5 :0rofl: )
OldBoy
OldBoy
OldBoy

Message par OldBoy »

Mince j'ai raté un kikae là :tetemur:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

j'ai utilisé ce qu'avait utilisé kenj pour tenter de faire de la "live cam". voici le lien, dites moi si la qualité vous intéresse (pour ma part je trouve ça un peu laid) :

http://operator11.com/shows/4635/episodes/22542

soit on laisse ça pour la soirée, soit on enregistre et on diffuse ensuite les matchs. le live ne pouvant pas laisser la possibilité d'enregistrer, faut choisir :0razzy:

sachant que le live cam change de lien toutes les 40 minutes, apparement :confus:
R!cky
R!cky
R!cky

Message par R!cky »

Moi j'arrive pas a voir, il me redirige vers la page d'acceuil ou un message me dit que la video n'est plus dispo.
Bref, moi jdirai qu'enregistrer les defis serait mieux...Apres faut voir si ca vous prend trop temps ou la tête!
SSDG
What's that ?
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

reprend le lien, j'ai édité mon post :super:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

je pense que la qualité est vraiment pas top ... on va plutot enregistrer les défis, et les mettre à télécharger ensuite, ce sera mieux :0razzy:
R!cky
R!cky
R!cky

Message par R!cky »

Ouais on comprend vite fait mais les pixels sont bien présent ce qui soule a force, en tt cas moi je pourrai pas regarder ca longtemps sorry :0razzy: !moi jdis, sortez les cartes d'acquisition et uploadez ca a la fin de la session... :super:
Bonne chance les gars
Edit:Putin, 6minutes pr ecrire mon post...
SSDG
What's that ?
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

me suis fait défoncer grave ...

kingo ( :anna_: ) 5 - 1 Sephi ( :deviljin_: )
kingo ( :anna_: ) 5 - 2 Sephi ( :heihachi: )
kingo ( :nina_: ) 5 - 4 Sephi ( :deviljin_: )
kingo :nina_: 1 - 5 Sephi ( :heihachi: )

voila, bien joué à kingo, qui a très bien su m'éclater complètement. j'ai voulu jouer l'attaque, fallait pas, il me l'a bien montré :0razzy: sinon, il aurait mérité de mettre plus de match sur le nina vs hei ... on a bien vu que c'était trop n'imp heihachi :0rolleyes:

de mon coté, ce que j'en retiens : faut que je me mette dans le crane que dans le DR, y'a énormément de coups qui "traversent". très largement plus que dans le 5. c'est pas forcément des bugs ou quoi, c'est des animations qui sont pas en cocordance avec les propriétés du coup (ex : df+1,2, avec 2 de la main droite donc, coup tout droit, qui me touche alors que j'ai steppé sur ma droite, et que je suis à 90% :0wow: on a laissé quelques replays, vous verrez bien). j'avoue que ça m'a clairement énervé ce soir, et que j'ai pas du tout gardé mon calme ... surtout que là, y'en a eu un paquet de ces actions, plus que d'habitude :ouf:

coté kingo, bin pas grand chose à dire hein, vu les scores. il gère bien sa anna maintenant :super:

pour les vidéos, j'ai pas réussi à re installer l'ancienne version de mon logiciel, qui permettait une compression dès l'enregistrement. là j'ai des vidéos de 1,5 Go, à compresser donc :0wow: dites moi les matchs que vous voulez (je conseille pas le nina vs hei, qui est d'un chiant au possible), parceque j'ai la flemme de tout me taper si vous les voulez pas :0razzy:
OldBoy
OldBoy
OldBoy

Message par OldBoy »

Bien joué à vous deux, dommage pour les videos, on aurait bien aimé se faire une idée plus précise de la anna de kingo.
Une revanche un de ces jours?
Sinon, pour les pronostics, comparons!
Sephiroth Lune a écrit :
kingo ( :anna_: ) 5 - 1 Sephi ( :deviljin_: )
kingo ( :anna_: ) 5 - 2 Sephi ( :heihachi: )
kingo ( :nina_: ) 5 - 4 Sephi ( :deviljin_: )
kingo :nina_: 1 - 5 Sephi ( :heihachi: )
anna vs hei : 5 - 2 pour kingo OK
anna vs djin: 5 - 1 pour kingo OK
nina vs djin : 5 - 4 pour kingo OK
hei vs nina : 5 - 2 pour sephi PRESQUE!!!
kingofvf4
Ze Freaky Stuff

Message par kingofvf4 »

Put*n Oldboy je suis impressionné :0wow: :superlol: , t'as failli gagner un Mc Do :bravo:
T'as déjà 3 cocas gratos pour UTX :smoke:

@sephi: Pour le Hei vs Nina je vois pas le problème :super: , je t'enverrai un mp pr discuter de nos défis de ce soir.
Modifié en dernier par kingofvf4 le 25 sept. 2007 à 23h57, modifié 1 fois.
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

non non mais les vidéos, si vous les voulez, y'a aucun soucis, je les encode :super: faut juste me dire lesquelles, pour être sur que je le fasse pas pour personne quoi :0razzy:

@kingo : c'est à dire tu vois pas le problème pour le hei vs nina ?
kingofvf4
Ze Freaky Stuff

Message par kingofvf4 »

Sephiroth Lune a écrit : @kingo : c'est à dire tu vois pas le problème pour le hei vs nina ?
Bon OK le match up est en faveur de Heihachi, mais disons que t'as mieux joué que moi sur ce défi c'est tout.
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

ouai, mais bon, y'a quand même pas mal de rounds genre je fais rien, je balance un petit qcf+2 "au ptit bonheur la chance", et voila le mur derrière à 100 bornes mais ça stun quand même ...

en fait j'aime trop heihachi, il est très puissant dans ses coups (je parle coté graphique, pas coté dégats là), il a un ewgf trop magnifique, etc. mais bon, ce défi, il veut rien dire du tout ... y'a qu'à voir le score vs devil 5-4, gagné sur le fil. contre hei : 5-1, score sans appel, matchs sans appel ... et pourtant j'ai pas changé mon cerveau entre temps quoi :0rolleyes:
Répondre

Retourner vers « [T5 DR] Tournois - Vidéoz »