me suis fait défoncer grave ...
kingo (
) 5 - 1 Sephi (

)
kingo (
) 5 - 2 Sephi (

)
kingo (
) 5 - 4 Sephi (

)
kingo

1 -
5 Sephi (
)
voila, bien joué à kingo, qui a très bien su m'éclater complètement. j'ai voulu jouer l'attaque, fallait pas, il me l'a bien montré

sinon, il aurait mérité de mettre plus de match sur le nina vs hei ... on a bien vu que c'était trop n'imp heihachi
de mon coté, ce que j'en retiens : faut que je me mette dans le crane que dans le DR, y'a énormément de coups qui "traversent". très largement plus que dans le 5. c'est pas forcément des bugs ou quoi, c'est des animations qui sont pas en cocordance avec les propriétés du coup (ex : df+1,2, avec 2 de la main droite donc, coup tout droit, qui me touche alors que j'ai steppé sur ma droite, et que je suis à 90%

on a laissé quelques replays, vous verrez bien). j'avoue que ça m'a clairement énervé ce soir, et que j'ai pas du tout gardé mon calme ... surtout que là, y'en a eu un paquet de ces actions, plus que d'habitude
coté kingo, bin pas grand chose à dire hein, vu les scores. il gère bien sa anna maintenant
pour les vidéos, j'ai pas réussi à re installer l'ancienne version de mon logiciel, qui permettait une compression dès l'enregistrement. là j'ai des vidéos de 1,5 Go, à compresser donc

dites moi les matchs que vous voulez (je conseille pas le nina vs hei, qui est d'un chiant au possible), parceque j'ai la flemme de tout me taper si vous les voulez pas