[04/09/06] Le Quizz #19 : Gagnez des tapettes à chats
-
- battoussai
Je demande l'intervention de Tokubei! Il m'a posté "What You Want". Maintenant, est-ce qu'il y a deux morceaux différents, ou alors, il s'est planté... Si c'est bien "What These Bitches Want", il aura un blâme et le point t'est accordé, et Rek est un gros amateur!OldBoy a écrit :cherche sur google
permier lien
"what these bitches want"
y a écrit koi?
Les posts comme ca tu les garde merciOldBoy a écrit :attends, trop facile koi...
DMX...
chui pas d'accord là...
les mecs sont en team, sont pas foutus de rassembler leurs deux demi cerveaux et les gars qui se cassent la tete voila koi...
bravo au quizz.
Moi je passe si la chanson je la connait pas je cherche pas ...
Dans l'affaire rek est tout seul moi quand je sais je post et voilà donc evite de poster des truc du genre
Merci
tu te sens visé quand je parle de 1/2 cerveau?Raiden a écrit :Les posts comme ca tu les garde merciOldBoy a écrit :attends, trop facile koi...
DMX...
chui pas d'accord là...
les mecs sont en team, sont pas foutus de rassembler leurs deux demi cerveaux et les gars qui se cassent la tete voila koi...
bravo au quizz.
Moi je passe si la chanson je la connait pas je cherche pas ...
Dans l'affaire rek est tout seul moi quand je sais je post et voilà donc evite de poster des truc du genre
Merci
t'es la seule team?
C'est le jeu, Je me suis fait piquer Emir hier soir parce que Shu va chercher ses références dans le cul d'une vache. Tant pis.OldBoy a écrit :nan je me plainds pas..
je fais une reclamation..
la ca a plus de sens...
je trouve l'artiste, le titre, et un lien qui me le confirme..
alors toi et rek vous tatonnez et voila..
c dément, un peu de logique de temps en temps.
Et au moins trois autres trucs piqués en une semaine parce que je ne suis pas précis.

Deux méthodes à ce jeu, tu es précis et calme ou bien tu es nerveux et tu tatonnes.