[Kazuya Mishima] La colère faite homme!

Commencez ici mais continuez sur DR...

Modérateur : Modz

Répondre
serval

Message par serval »

:0rolleyes: je me calme....
et hop on quote les erreurs et c'est reparti :fuct:
J'ai pas dit que je le faisais pas...
alors tu critique quoi? elle sert a quoi ta remarque?

Un petit peu: t'as l'air convaincu que les coups qui stunnent sont les meilleurs coups du jeu, et que vu que Kaz en a soi disant bcp, ça en fait un avantage... Ca sert à quoi un coup qui stunne, et qui dans certains cas ne donnent pas l'avantage, ni la "safité"?
oula mais j'ai jamais dit,vazy jou avec les mots bon selon soulcaman les coups qui stun sa sert a kedal dieu vous bénisse!, et selon moi les coups qui stun sont les meilleurs :boirebis: .....j'ai fait pipi

T'es jaloux? T'arrive à les faires? Si au moins tu savais de quoi tu parles... En plus j'ai même pas dit qu'il fallait pas les faire, j'ai juste dit qu'il fallait pas les faires comme un âne devant l'adversaire, pasque en ne faisant que ça, ça ne presse pas du tout...
je sais de quoi je parle, et tu a dit koi? qui fallait pas les faires sous peine detre touché par un low,middle,high c con pour toi t'aurai du editer ton message, en mettant"pas faire comme un ane et gnégné.." la j'aurai passé pour un con :0razzy:
tient j'tai vu waver, a non en fait....

on continu( la c'est chiant de quoter j'vous jure....)
J'oubliais que tu devais utiliser les 10hits...
merde chui grillé maintenant :cry: wave/ 10 hit, telle est mon arme
Bah quand on sait les faires, on a tendance à vouloir en abuser et punir à tout va, mais tu ne peux pas comprendre de quoi je parle... Tu sais pas les faire....
j'ai encore fait pipi, quel humour ce soulcaman :hehe:
Ou 40 ou 50 mêmes!

Bref, tu réagis comme un naze agressif juste parce que j'ai remis en cause ta grande analyse sur comment jouer Kazuya, et que ça a vexé ton petit égo surdimensionné de gamin... Pathetique en fait.

Et très construit ton petit contre commentaire, ça sert beaucoup!
"Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or"----------------------------------------------------------------------------------------------->>>

---->>>> :dtc: :fuct:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

serval a écrit :jai dit stun, pas block stun positif :0biggrin:
mouai, je sais pas pour toi, mais pour moi, un stun, c'est un coup qui laisse l'auteur en avantage, et t'interdit de taper. f+4 stun, par exemple. un coup qui laisse à 0, il stun pas, selon moi. ws+2, ça stun, parceque t'as tous les avantages. et même si l'autre destun, il ne peut pas taper.
pareil les wave apres un juggle, si tu peut faire autant de waves, c'est que ta bien vu que ca foutai un pressing non, avec le mix up....etc.
bin, oui, mais je crois justement avoir dit que les waves étaient très utiles, non ? en fait, je comprend pas ce que tu veux dire :gratte:
un kazuya jouer sur la campe n'est pas un bon kazuya a mon avi

je crois qu'on ne peut pas dire ça. leedy joue à mort sur la campe, il ne fais quasi jamais d'attaques : c'est un mauvais kazuya ? juste le plus fort kaz du monde (enfin, à mon avis). un mishima, de toute facon, ça se joue sur la campe ... campe qui n'est pas forcément reculer tout le temps, ça peut très bien être un faux wave pour forcer le type à bourrer, et de là, tu steps, tu back dash, etc.

sinon, avec kaz, f+4 et f,f,f+3 sont très utilisés. c'est des coups qui stunnent, et que je trouve très bons :super: faut pas les placer contre des bourrins de la vie qui pensent qu'à taper, c'est clair, mais dès qu'on arrive à installer un climat de joueur défensif contre qui faut pas bourrer, de là, tu peux lancer des coups de ce type.
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

serval a écrit :
Et pour son mix up, tsunami, twin piston et balayettes: aucun n'est safe...
tu fait koi avec kaz?
:soif:
On peut poser la question à Ryan: effectivement, il ne les fait pas, ces mix. T'as déjà vu faire un wave -> TP ?? Ca existe pas, c'est tout, personne ne joue avec ça. TP se fait en setup, duck, mais jamais en mix depuis un wave.
serval a écrit :
beaucoup de mvt qui stun? fff3 df12 (on peut se baisser sur le deuxieme) f4 (plutot lent et chaud quand même à placer en pressing) et voilà j'en oublie peut etre mais c'est pas les plus important... Electric peut etre?
serieux df1,2 on peu se baisser sur le deuxieme...impressionner,tu m'prend pour une truffe ou koi
Euh, sur le coup, j'aurais aussi tendance à te prendre pour un truffe! Tu ne sais pas qu'on peut se baisser sur le 2ème coup??
serval a écrit :b+1?db+2? sa stun pas?
Comme le dit Sephi, un stun qui laisse à 0, ça sert à quoi?
serval a écrit :
pour la movelist on utilise qu'a tout péter un dizaine de coup pour tout nos persos
parle pour toi :nannan: (avec kaz)
T'as déjà compté combien de coups Ryan utilise? Et je pense que IronMike en utilise encore moins. Ta phrase devrait être "Parle pour toi, Ryan et IronMike".
triademan

Message par triademan »

kenj a écrit :T'as déjà vu faire un wave -> TP ?? Ca existe pas, c'est tout, personne ne joue avec ça. TP se fait en setup, duck, mais jamais en mix depuis un wave.
wave Ws1...et 2 si le 1 en hit...plusieurs match de ryan et leedy le confirment.
kenj a écrit :Euh, sur le coup, j'aurais aussi tendance à te prendre pour un truffe! Tu ne sais pas qu'on peut se baisser sur le 2ème coup???
Non c une truffe. Une truffe se baisse pas sous un high, elle sait même pas ce que c'est... :0razzy:
serval a écrit :Comme le dit Sephi, un stun qui laisse à 0, ça sert à quoi?
a rien...mais db2 stun en Fc et grace à ça ,kaz a les frames pour lui face à n'importe quel adversaire. :beu:
serval a écrit :T'as déjà compté combien de coups Ryan utilise? Et je pense que IronMike en utilise encore moins. Ta phrase devrait être "Parle pour toi, Ryan et IronMike".
et kenj... :super:

ryan: EWGF; CD4, df1,4, f4, db2, b2,4,1, db3, ff2, f2, CD3, df2, df4, 1;1;2...

et tu sais quoi tout n'est pas safe.... :soif:

En fait ryan utilise 90% des coups de kaz excepté SS1+2; bb2 et b1....

TEST TOI BIEN :0rofl:
GEN1US
GEN1US
GEN1US
PSN : GenN1us
XBL : GenN1us

Message par GEN1US »

jvoi pa pourkoi leedy serai le plus fort kaz du monde.(avis personnel).
Turning Video-Games into a healthy-entertaining, sports and hobby.
Facebook: GEN1US
twitter: GenN1us
serval

Message par serval »

ca me fait marrer lol,tout le monde s'y met....
jme marre bien en ce moment :0rofl:
au fait sephi tes pas non plus la science infuse au sujet des blockstun :huh: paceke avec les blockstun peut etre que tu n'a pas tout le temps l'avantage sur les frame,mais sa laisse le mec en crouch la plupart du temps donc sa réduit fortement son panel de coup :0razzy:
eu tritri fait gaffe a tes quotes, enleve serval au dessus re :0razzy:
la seul fois ou jme baisse pas sous df1 c'est contre le mur,vous savez pourquoi non?
jcomprend pourquoi sa poste plus sur les perso,mais jvous dirai pas pourkoi :0razzy:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

triademan a écrit :ryan: EWGF; CD4, df1,4, f4, db2, b2,4,1, db3, ff2, f2, CD3, df2, df4, 1;1;2...

et tu sais quoi tout n'est pas safe.... :soif:

En fait ryan utilise 90% des coups de kaz excepté SS1+2; bb2 et b1....
Prends un des derniers matchs de Prodigal Son sur T5.0 qu'on a en vidéo (Vs Dinosaur) et compte. Je pense qu'on est pas bien loin d'une dizaine de coups.
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

serval a écrit :au fait sephi tes pas non plus la science infuse au sujet des blockstun :huh:
bin, c'est dommage, moi qui essayait de discuter gentiment de kazuya ... c'est bien ce genre de remarques qui sont là uniquement pour chercher la merde, et franchement, ça me donne plus du tout envie de discuter avec toi :nazos: :soif:
wave Ws1...et 2 si le 1 en hit...plusieurs match de ryan et leedy le confirment.
ah ? bin, j'aimerai avoir un exemple frappant ou on voit très bien que ryan (ou n'importe qui d'autre, en fait) utilise un wave / ws+1 ET fait le 2 UNIQU%EMENT si 1 touche. attention, faut pas que ce soit genre une fois sur 312 matchs, faut que ce soit quelque chose de régulier. comme b+1 de devil, par exemple, on n'enchaine pas la même chose si le coup touche.
kuroro
Silver Smurfer

Message par kuroro »

Pourquoi le topic sur kazuya part toujours en cacahuete :soif: ?
Parce que les joueurs de kazuya sont que des tetes de mule qui f'rait mieux de jouer un top tier :ange:

ah ? bin, j'aimerai avoir un exemple frappant ou on voit très bien que ryan (ou n'importe qui d'autre, en fait) utilise un wave / ws+1 ET fait le 2 UNIQUEMENT si 1 touche. attention, faut pas que ce soit genre une fois sur 312 matchs, faut que ce soit quelque chose de régulier. comme b+1 de devil, par exemple, on n'enchaine pas la même chose si le coup touche.
j'ai bien vus des kazuya faire wave TP, ou wave ws+1 ...mais faut vraiment chercher le kazuya qui fait wave ws+1 hop ça touche 2 !
faut bien admettre que utiliser wave Tp , c'est pas super ,à la limite pour suprendre , bof non ...
TMD)) :feng: :ganryu:
~TESTEZ VOUS BIEN~
Image
Image
Image
GEN1US
GEN1US
GEN1US

Message par GEN1US »

jouez paulcvous aurez du merite.lol. :0biggrin:

EDIT kenj: c'est possible d'éviter de flooder sur les topics des persos? Il y a le bouton Off Topic pour ça.
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Lire le message précédent.
GEN1US
GEN1US
GEN1US

Message par GEN1US »

mmm on magresse.bon ok jarrete.
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

@kuroro : ouai, je suis d'accord, on voit "de temps en temps" des wave / TP (ou ws+1). mais comme tu dis, je doute très très fortement qu'on puisse faire le 2 "si on voit le 1 toucher". à mon avis, on doit même faire le 2 "avant" que le 1 touche :superlol: enfin, wave / TP est loin d'être le mix de base, un peu comme wave / ws+2 de devil dans le 5.0. on le fait de temps en temps, pour s'amuser, mais sans plus :0razzy:
serval

Message par serval »

bon euh on arrete la c'est bon jarrete de poster sur les persos sa sert a rien,
jai la flemme de poster maintenant, un truc de malade
et wave sweep bang on le fait non?et c'est safe?wave tp c'est pareil pas safe, c'est un mix, apres si on veut jouer un mix safe apres une wave avec kaz faut aller voir ailleur,pfff
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

non mais ce que veut dire soulca, je pense, c'est que wave / TP c'est pas un truc utilisé. faut être super collé pour que le TP passe, c'est pas trop anti step, et c'est plus chaud à faire wave / df+1 (anti step, et j'en connais pas bcp qui se baissent sur le 4).

je suis assez d'accord avec ça, et je vois pratiquement jamais de wave / tp, par contre, des waves / df+1, ça, j'en vois un paquet :super:
Répondre

Retourner vers « [T5] Personnages »