et hop on quote les erreurs et c'est reparti

alors tu critique quoi? elle sert a quoi ta remarque?J'ai pas dit que je le faisais pas...
oula mais j'ai jamais dit,vazy jou avec les mots bon selon soulcaman les coups qui stun sa sert a kedal dieu vous bénisse!, et selon moi les coups qui stun sont les meilleursUn petit peu: t'as l'air convaincu que les coups qui stunnent sont les meilleurs coups du jeu, et que vu que Kaz en a soi disant bcp, ça en fait un avantage... Ca sert à quoi un coup qui stunne, et qui dans certains cas ne donnent pas l'avantage, ni la "safité"?

je sais de quoi je parle, et tu a dit koi? qui fallait pas les faires sous peine detre touché par un low,middle,high c con pour toi t'aurai du editer ton message, en mettant"pas faire comme un ane et gnégné.." la j'aurai passé pour un conT'es jaloux? T'arrive à les faires? Si au moins tu savais de quoi tu parles... En plus j'ai même pas dit qu'il fallait pas les faire, j'ai juste dit qu'il fallait pas les faires comme un âne devant l'adversaire, pasque en ne faisant que ça, ça ne presse pas du tout...

tient j'tai vu waver, a non en fait....
on continu( la c'est chiant de quoter j'vous jure....)
merde chui grillé maintenantJ'oubliais que tu devais utiliser les 10hits...

j'ai encore fait pipi, quel humour ce soulcamanBah quand on sait les faires, on a tendance à vouloir en abuser et punir à tout va, mais tu ne peux pas comprendre de quoi je parle... Tu sais pas les faire....

"Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or"----------------------------------------------------------------------------------------------->>>Ou 40 ou 50 mêmes!
Bref, tu réagis comme un naze agressif juste parce que j'ai remis en cause ta grande analyse sur comment jouer Kazuya, et que ça a vexé ton petit égo surdimensionné de gamin... Pathetique en fait.
Et très construit ton petit contre commentaire, ça sert beaucoup!
---->>>>