C bizzard je ne les trouvent pasI-no a écrit :Il Y a toutes les vidéos de nin présente sur le ftp de maxi dans le folder bamsaem dr. auxquelles s'ajoutent :
Pack 4:
nin vs hekkai_4 (la 4 du folder du ftp étant la 5ème du pack de cronos6)
90- Freebattle_2 nin vs Heihachi
Pack 5 :
nin vs hole man (DJ)
nin vs hole man (Bryan) --> trop sugoi celle là, du très grand nin!![]()
& tjs dans les steve je ne saurais que trop te recommander la 253- rw.vsmovie sur le ftp de cronos car ran sort de ses combos avec stevooos!!!![]()
+
,
/
+
,
+
,
/
.. etc
[Vidz] Vidéos de Tekken 5
Modérateur : Modz
- SSfox
- Master of Puppets
- I-no
- I love Soul Calibur
- PSN : Minijote
- XBL : Minijote
http://cronos66.free.frKonishi a écrit :est ce que quelqu'un pourrait redonner l'adresse du ftp de cronos, svp ?
merci d'avance.
@SSfox : Peut être me suis-je mal exprimé. Je voulais dire qu'en plus des vidéos disponibles sur le ftp de maxi, il serait possible de trouver les 4 vidéos de nin suscitées dans les packs de cronos6 qui sont ul sur le tracker
"J'ai oublié de préciser : je suis déjà allé 4 fois au Japon et je n'aime pas les asiatiques, ils sont petits."
"Si tu es petit et asiatique, je ne t'autorise pas à me répondre."
- kuroro
- Silver Smurfer
Ouais mais n'empeche que j'aimerais pas me retrouver en face de sa anna
.
Sinon , Ran (steve) VS Envy (feng) est pas mal comme match, pour ceux qui cherchent de bons feng
J'ai ete aussi tres impressionné par la christie de Ran , je conseil ses videos aux joueurs de christie/eddy . Je prefere son style à celui de Misty , s'il fallait comparer .
Sinon , Ran (steve) VS Envy (feng) est pas mal comme match, pour ceux qui cherchent de bons feng
J'ai ete aussi tres impressionné par la christie de Ran , je conseil ses videos aux joueurs de christie/eddy . Je prefere son style à celui de Misty , s'il fallait comparer .
TMD))

~TESTEZ VOUS BIEN~

~TESTEZ VOUS BIEN~

- I-no
- I love Soul Calibur
- PSN : Minijote
- XBL : Minijote
Les vidéos dont parle kuroro sont celles se trouvant sur le ftp de cronos6. RaN joue contre un feng avec steve, yoshi puis christie. C'est la 253-254 si j'ai bonne mémoire.
"J'ai oublié de préciser : je suis déjà allé 4 fois au Japon et je n'aime pas les asiatiques, ils sont petits."
"Si tu es petit et asiatique, je ne t'autorise pas à me répondre."
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
Non, si je me souviens bien, il l'avait battu en qualification. 2,2,1 a gogo, et quand Nin se relevait en maintenant f apres le 2,2,1, Gotama lui balançait un ff2 en pleine tête! C'était ou l'écrasement, ou le ff2...
Bicycle a écrit : @Laboubam : tes sticks sentent la chatte tellement ils sont sexy.