Mais je ne l'agresse pas, je l'adore moi cronos6
Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 6
Modérateur : Modz
- Quiksilverman
- Top Contender

- PSN : QuikSilverMan
- Quiksilverman
- Top Contender

- Quiksilverman
- Top Contender

Franchement, KLM a un bon niveau avec ling, je pense qu'il a pu créer la suprise, parce que l'ignorance l'accompagnait.. je m'explique : je pense pas qu'il avait pleinement conscience du danger que représentait la nina de quik. De plus, il était méconnu lui aussi, et a su s'adapter assez vite et pas se laisser distraire. Je regrette juste de ne pas avoir vu ce match 
- Quiksilverman
- Top Contender

Match sans grand interêt, rassure toi mon ami
A partir du moment où je savais que je jouais à droite, que je voyais tous mes jabs, chopes, launchers middle passer dans le vide à cause de la phoenix stance en face. Cela n'enlève en rien le bon niveau de K.L.M, je me suis fait surprendre par lui et Xiaoyu
A partir du moment où je savais que je jouais à droite, que je voyais tous mes jabs, chopes, launchers middle passer dans le vide à cause de la phoenix stance en face. Cela n'enlève en rien le bon niveau de K.L.M, je me suis fait surprendre par lui et Xiaoyu
Bah, sur le DVD, tu pourras voir du Kingo Vs K.L.M et en fait, contrairement à ce qui était annoncé, Kingo ne turtle pas beaucoup!OldBoy a écrit :Je regrette juste de ne pas avoir vu ce match
Enfin, je dis le DVD, quand il sera fini... Y'a un type qui doit me ramener une DV depuis ce WE, pas de nouvelles.
- Quiksilverman
- Top Contender

JinYanG a écrit :tout de manière
kingoflalanguefrançaise4 a écrit :tout de manière
Ca veut rien dire. "De toute manière" est l'expression adéquate. Désolé, mais ça me donne des fractures de l'oeil des trucs pareils.
Quand la pierre tombe sur l'oeuf: malheur à l'oeuf
Quand l'oeuf tombe sur la pierre: malheur à l'oeuf
Quand l'oeuf tombe sur la pierre: malheur à l'oeuf