Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 15
Modérateur : Modz
-
- battoussai
- PeK
- Master of Puppets
Réponse à un message du sujet "[Session] [11/08/07] En Belgique".
(je ris de la façon dont c'est raconté, bien sûr, pas de ta blessure qui a l'air bien sérieuse... Fais un procès au mec, pour "coups et blessures volontaires ayant entraîné une invalidité temporaire et un arrêt de travail supérieur à 5 jours", avec un bon avocat tu gagneras de quoi te payer les transports pour le restant de tes jours
)
Phoenix a écrit :En gros , j'me suis pris un croche-patte par un flic en voulant échapper aux contrôleurs à Austerlitz (leur QG lol) , l'horreur !!!1ere fois que je prends la fuite comme ça , et très certainement dernière . . .
LOL , chais pas c'qui m'a pri quand même (j'étais en panique
) , en + j'étais avec un pote qui lui était en règle , du coup même en m'échappant ça l'aurait mi dans la merde !!! Chuis quand même un belle merde , ch'peux lever mon verre . . .
![]()
Ps: Au moins ça me servira de leçon !!!![]()
J'en garderai quand même un bon souvenir , parce que c'était trop marrant , personne s'y attendait (moi l'premier , pendant que je courrais j'me disait : "mais qu'est ce que j'bricole!!" ,)

10 000 répétitions font une vérité
PSN ID : P-e-K
PSN ID : P-e-K
- Phoenix Denja
- Phoenix Denja
- PSN : Phoenix_Den_FR
Réponse à un message du sujet "Tekken 5: Dark Resurrection Going Online!".

Hésite pas à t'en faire ramener une du Japon!PeK a écrit :Merci Kingo !kingofvf4 a écrit :Bon voilà quelques petites vidéos online, jeu entre français et européens
http://www.youtube.com/user/kingofvf4
![]()
C'est vrai que même si le jeu semble tourner à pleine vitesse la plupart du temps, on voit certains juggles qui ne passent pas et des punitions ratées certainement à cause du lag des commandes...![]()
Mais ça a l'air bien fun quand même, je crois que je vais passer à la caisse d'ici la sortie du jeu en version US

- Quiksilverman
- Top Contender
- PSN : QuikSilverMan
Je crois que ça risque d'être ça (malheureusement) si j'arrive vraiment pas à récupérer mon pseudo réservé sur le net il y a de ça 8 moiskenj a écrit :Bah, prends Quiksilverman974 et voilà!Quiksilverman a écrit :Réponse à un message du sujet "Pseudos PSN Tekkenarena".
Quelqu'un ici a réutilisé son même pseudo qu'il avait réservé à l'époque en ligne pour ouvrir son compte PSN sur sa console ?Quiksilverman a écrit :Je me suis rappelé d'un lien qu'avait donné Oldboy pour s'inscrire en avance sur le Playstation Network, et donc réserver directement son pseudo avant la sortie de la PS3 en France.
J'ai cherché dans mes mails, et j'ai retrouvé ça :
J'espère vraiment avoir confirmé mon inscription en clickant sur le lien du mail à l'époque (15 décembre 2006), car à présent ce lien est mort...sachant que je n'ai pas eu de retours après ça, un éventuel mail de confirmation avec mes identifiants
![]()
Tout ça pour dire que "techniquement" j'aurais bel et bien réservé mon nom Quiksilverman sur le PSN. Je tenterai d'ouvrir directement ce compte (en testant tous mes mots de passe) dès mon retour sur Paris, vu que je n'ai pas ma console avec moi là

- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
- Quiksilverman
- Top Contender
- PSN : QuikSilverMan