.
Jin75. a écrit :T es bête Ojin,
Si ton post à été supprimé c est parce qu'il ne présentait aucun intérêt (enfin tourné comme ça), c'était plutôt un post pour claquer une embrouille que pour dire ce que tu penses. C est con parce que moi j'aime bien les mecs qui critiques, mais j aime pas les chercheurs de merde. Que tu dises ce que tu penses c'est bien, mais comme il faut.
.....................................Ojin a écrit :Pk tu trouve sa respecteux envres nous !
Ses esclaves, ses pompom boys dsl mais je comprend kon me censure.
Mais lui biensur sa ne dérange absolument personne kon nous traite (pas ke moi, toute la communauté tekken breton) d'esclaves et pompom boys.
Aucun rapport....OldBoy a écrit :Bah... j'ai pas menti...![]()
Z'êtes ses sbires, et il a jamais voulu se bouger pour venir à Paris. J'ai rien dit de mal![]()
Vexé ?

Le post de Triademan poster par Serval et non plus n'a rien de mensongé, et pourtant...
Si t'a pas eu l'occaz de le lire ---------------------------------------------------------------------------------:D:

Ne me remercie pas c'est cadeau

Ahlalalalala ….Quelle puissance !!…encore une fois oldboy…une vraie inefficacite dans tes propos comme pour ne pas changer mec. (+1 comme dirait d autres…)
Ca faisait un bail que j etais pas passé sur calbuth et apparemment ca a pas beaucoup changé niveau ambiance a part que y a moins de monde et que certains soient meme partis…
Les meilleurs ??? …on leur a gentillement demander de ne plus revenir…lol ( le jour ou calbuth a eu le plus de connectes en ligne , j avais une part dedans )
A quoi et a qui cette recrudescence de popularite du forum ?
- Des mecs comme toi ( t inkiete vous etes pas trop nombreux, 2 ou 3…comme quoi y a pas de pseudo anti parisianisme de ma part…)
- Ce forum est un forum parisien avec 3 ou 4 gars exterieurs….certes le meilleur forum francais , pas grace a toi je te l assures aussi.
Mais UNIQUEMENT parisien. Pk plus de toulousains, plus de strasbourgeois, et meme plus de Bretons sur ce forum ?
T inkiete chacun a sa reponse en parti les concernes….(merci de nous epargner la tienne…)
- une vraie ambiance hypocrite (bcp de gens disent des choses ici et leur contraire quand tu leur parle…et plusieurs mecs venus sur panam l ont constater.).
-
Un certain triademan qui se prenait pour le plus grand joueur de la terre, avec ses sbires, ses esclaves, ses pompom boys, et ben on ne l'a jamais vu à un seul UT. Nous étions même prêts à lui payer son billet de train! Que dalle, rien à faire.
Faire un UT na jamais été au centre de mes priorités, j adore jouer tekken, je joue, j organise session/tournois, je fais marrer mes potes sur le forum et dans la vie…je n ai aucun regret avec tekken comme loisir mais que du plaisir. En fr ou ailleurs.
Mais je t avoue que la mentalité de certains dont la tienne, ne m a jamais donné envie de venir sur paris une deuxieme fois. Peur de perdre ? si tu veux…ce que je sais c est que meme quelle que soit la grosseur des events, c plus facile de le faire quand c est a 1h de chez soi que de boucler un WE pour du tekken . Certains le font, ca me fait rire j avoue.
On a vu la beauté de l ambiance a son paroxisme avec quick/kenj embrouille… serieux les gars, une asso qui a fait tout ac pour vous PARISIENS, un mec qui a bouge son cul pour vous et vous faire plaisir. Un mec qui a convaincu des gars qui habitent a 300km de payer une cotisation pour participer a des events ou ils doivent encore se bouger le cul, payer le train ect…Vous avez trouvé moyen de la laisser deficitaire…
Alors que c etait du tout benef quoi…franchement au moins de pas y etre aller me laisse trankil avec ma conscience, la, ou d autres sont trankil tout court…lol
Tu pense que ce forum est mieux grace a toi ? je te le dis c est pas grace a tes posts/flood ou tes posts lechage de C*l a Genius.
Bouge toi prend des responsabilites au sein de l asso.
.( je parle pas d un tableau de poule rendu 3 mois en retard on est ok….lol)
Bref c est pas mal de hors tekken la, sur le jeu en lui meme…j ai bien ris quand on m a fait lire ton posts sur KL qui est venu et qui a battu 90% des mecs qu il a joue et que tu la ramenais en le mettant pas dans les meilleurs law de france. Ou encore soutenir genius après des propos que lui meme dis avoir abuse suite a sa defaite face a KL …par contre tu nous ramene rek en meilleur jin de france…lol ca c est du tout bon !
On peut ne pas etre d accord , ok…mais bon quand meme…tu laisses l arriere gout plaisant que chez toi la connerie elle est no Limit (+1, non ?)
Resumons Calbuth ou TA plutot…majoritairement parisien (voir que parisien), hypocrisie party , mauvaise ambiance (ck quick story)= > baisse de regime
Tu vas me dire que j accuse et que je donne 0 solutions et t auras bien raison cette fois ci.
Le truc c est que je suis pas le gars qui en a profite de cet asso…Contrairement a toi.(+1)
Et qui par la suite la laisse pourrir. Comme toi…(+1)
Donc contrairement a toi, je pense pouvoir me permettre de ne pas TROUVER de solutions, parce que proposer c beau mais agir et trouver des solutions c mieux quoi…non?
P.S; Juste pour que tu le saches je suis banni mais je reviens quand je veux, d un ordi a un autre c’ est tres facile……..sauf que comme beaucoup j ai plus envie lol ( certains m ont surpris en me disant que je manquait, a cela plus nombreux que j l imaginais , je dis sorry guys, …)
aH oui! J oubliais les sbires, s esclaves, pompom boys. Ils t attendent tous en Bretagne pour te presenter mister violet, rien que pour toi…on te laissera meme partir courrir tout nu dans le jardin pour te cacher a la MGS…avoue t es heureux… Comme quoi On sait etre sympa quand meme……
TEST TOI BIEN