Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 18

Le meilleur volet de la série Tekken... n'en déplaise à Ak 2nd !

Modérateur : Modz

Verrouillé
ScHoPPoSS
ScHoPPoSS
ScHoPPoSS

Message par ScHoPPoSS »

Salut.
.
Jin75. a écrit :T es bête Ojin,
Si ton post à été supprimé c est parce qu'il ne présentait aucun intérêt (enfin tourné comme ça), c'était plutôt un post pour claquer une embrouille que pour dire ce que tu penses. C est con parce que moi j'aime bien les mecs qui critiques, mais j aime pas les chercheurs de merde. Que tu dises ce que tu penses c'est bien, mais comme il faut.

Ojin a écrit :Pk tu trouve sa respecteux envres nous !

Ses esclaves, ses pompom boys dsl mais je comprend kon me censure.

Mais lui biensur sa ne dérange absolument personne kon nous traite (pas ke moi, toute la communauté tekken breton) d'esclaves et pompom boys.
.....................................
OldBoy a écrit :Bah... j'ai pas menti... :confus:

Z'êtes ses sbires, et il a jamais voulu se bouger pour venir à Paris. J'ai rien dit de mal :gratte:

Vexé ? :jesors:
Aucun rapport.... :super:

Le post de Triademan poster par Serval et non plus n'a rien de mensongé, et pourtant...

Si t'a pas eu l'occaz de le lire ---------------------------------------------------------------------------------:D: :d: :D: :d: :D: :d: :D: :d: :D: :d: :D:
Ne me remercie pas c'est cadeau :ange: (comme quoi t'es pas le seul a faire dans le gratuit)
Ahlalalalala ….Quelle puissance !!…encore une fois oldboy…une vraie inefficacite dans tes propos comme pour ne pas changer mec. (+1 comme dirait d autres…)
Ca faisait un bail que j etais pas passé sur calbuth et apparemment ca a pas beaucoup changé niveau ambiance a part que y a moins de monde et que certains soient meme partis…
Les meilleurs ??? …on leur a gentillement demander de ne plus revenir…lol ( le jour ou calbuth a eu le plus de connectes en ligne , j avais une part dedans )

A quoi et a qui cette recrudescence de popularite du forum ?
- Des mecs comme toi ( t inkiete vous etes pas trop nombreux, 2 ou 3…comme quoi y a pas de pseudo anti parisianisme de ma part…)
- Ce forum est un forum parisien avec 3 ou 4 gars exterieurs….certes le meilleur forum francais , pas grace a toi je te l assures aussi.
Mais UNIQUEMENT parisien. Pk plus de toulousains, plus de strasbourgeois, et meme plus de Bretons sur ce forum ?
T inkiete chacun a sa reponse en parti les concernes….(merci de nous epargner la tienne…)
- une vraie ambiance hypocrite (bcp de gens disent des choses ici et leur contraire quand tu leur parle…et plusieurs mecs venus sur panam l ont constater.).
-
Un certain triademan qui se prenait pour le plus grand joueur de la terre, avec ses sbires, ses esclaves, ses pompom boys, et ben on ne l'a jamais vu à un seul UT. Nous étions même prêts à lui payer son billet de train! Que dalle, rien à faire.

Faire un UT na jamais été au centre de mes priorités, j adore jouer tekken, je joue, j organise session/tournois, je fais marrer mes potes sur le forum et dans la vie…je n ai aucun regret avec tekken comme loisir mais que du plaisir. En fr ou ailleurs.
Mais je t avoue que la mentalité de certains dont la tienne, ne m a jamais donné envie de venir sur paris une deuxieme fois. Peur de perdre ? si tu veux…ce que je sais c est que meme quelle que soit la grosseur des events, c plus facile de le faire quand c est a 1h de chez soi que de boucler un WE pour du tekken . Certains le font, ca me fait rire j avoue.
On a vu la beauté de l ambiance a son paroxisme avec quick/kenj embrouille… serieux les gars, une asso qui a fait tout ac pour vous PARISIENS, un mec qui a bouge son cul pour vous et vous faire plaisir. Un mec qui a convaincu des gars qui habitent a 300km de payer une cotisation pour participer a des events ou ils doivent encore se bouger le cul, payer le train ect…Vous avez trouvé moyen de la laisser deficitaire…
Alors que c etait du tout benef quoi…franchement au moins de pas y etre aller me laisse trankil avec ma conscience, la, ou d autres sont trankil tout court…lol
Tu pense que ce forum est mieux grace a toi ? je te le dis c est pas grace a tes posts/flood ou tes posts lechage de C*l a Genius.
Bouge toi prend des responsabilites au sein de l asso.
.( je parle pas d un tableau de poule rendu 3 mois en retard on est ok….lol)

Bref c est pas mal de hors tekken la, sur le jeu en lui meme…j ai bien ris quand on m a fait lire ton posts sur KL qui est venu et qui a battu 90% des mecs qu il a joue et que tu la ramenais en le mettant pas dans les meilleurs law de france. Ou encore soutenir genius après des propos que lui meme dis avoir abuse suite a sa defaite face a KL …par contre tu nous ramene rek en meilleur jin de france…lol ca c est du tout bon !
On peut ne pas etre d accord , ok…mais bon quand meme…tu laisses l arriere gout plaisant que chez toi la connerie elle est no Limit (+1, non ?)

Resumons Calbuth ou TA plutot…majoritairement parisien (voir que parisien), hypocrisie party , mauvaise ambiance (ck quick story)= > baisse de regime

Tu vas me dire que j accuse et que je donne 0 solutions et t auras bien raison cette fois ci.
Le truc c est que je suis pas le gars qui en a profite de cet asso…Contrairement a toi.(+1)
Et qui par la suite la laisse pourrir. Comme toi…(+1)
Donc contrairement a toi, je pense pouvoir me permettre de ne pas TROUVER de solutions, parce que proposer c beau mais agir et trouver des solutions c mieux quoi…non?

P.S; Juste pour que tu le saches je suis banni mais je reviens quand je veux, d un ordi a un autre c’ est tres facile……..sauf que comme beaucoup j ai plus envie lol ( certains m ont surpris en me disant que je manquait, a cela plus nombreux que j l imaginais , je dis sorry guys, …)

aH oui! J oubliais les sbires, s esclaves, pompom boys. Ils t attendent tous en Bretagne pour te presenter mister violet, rien que pour toi…on te laissera meme partir courrir tout nu dans le jardin pour te cacher a la MGS…avoue t es heureux… Comme quoi On sait etre sympa quand meme……

TEST TOI BIEN
Quand la Nature suit son propre chemin et agit à sa guise en vous, il n'y a plus aucune ombre, aucun flottement, aucune faille dont puisse profiter l'adversaire...

:steve_: :deviljin: :law_:
ojin
[YB] Ojin
[YB] Ojin
PSN : ojin

Message par ojin »

Merde on a oublié une partis du poste :0rofl:

je les retrouvés :smoke:
OldBoy a écrit :Si y a un mec dont je me moquerai jamais, c'est bien toi Jeanfile.

On ne compte plus les mecs qui sont passés par ici en se prenant pour les rois du monde à tekken parce qu'ils sont les meilleurs de leur immeuble. Un certain triademan qui se prenait pour le plus grand joueur de la terre, avec ses sbires, ses esclaves, ses pompom boys, et ben on ne l'a jamais vu à un seul UT. Nous étions même prêts à lui payer son billet de train! Que dalle, rien à faire.

Donc bon, je trouve super cool que les ''mecs du online'' viennent participer à un vrai tournoi, avec de vrais humains qui cassent de vraies manettes quand ils perdent. On va bien s'amuser!

:super:
Mdr les grand oldbouyee ki raplike ces beau ça :fuct:

Arrete mec, je vais preske pleurer :superlol: :cry:

J'ai envis de un peu parler ici et surtout répondre au GRAND OLD BOULES :smoke:

Il me semble ke vos plus grand joueur ke tu cite comme plus grand joueur ce sont fait killé par triademan et ces frangin mouahahah

Parlont d'une certaine session défit ki ces passé chez quik : ya kelke temps

Triademan vs frenchi qui à l'époke était considéré comme le meilleur joueur de france :0biggrin:

Ou triademan à wins 6-4 d'aprés ce ke j'ai entendu :0rofl:

Puis si on parlé aussi de la foie ou KimLong était super bien attendu (20 joueurs) qui pensait ka le détruire. Sur les 20 ya ke 2 ou 3 ki la réusis à le battre.

Parlont du grand champion genuis ki a perdu contre KimLong aussi :bravo: Ah oui ces vrais genuis joué pas pour de vrai rigolais avec ces potes et lui fessé les oreilles de lapin. :hehe: Ces beau ça :bravo:

Parlont aussi de schopposs ki est arrivé à parris et à mis un plus 1 de vous la racclé lol.

Ah oui pas a toi old boule c vrai tu étais trop fatigué de ton dur voyage lol :bravo:

C vrai ke nous 4 h de train c'était un jeux comparais à toi :0rofl:

Oui aussi je vais cité les Bretons ki sont bougé au moin 1 fois sur paris :

Moi, shojin, shogun, anji, kuro, serval, schopposs et kimlong oui c vrai sa fait pas assez de ces pompom boy ki bouge old boule :bravo:

TEST TOI BIEN :super:

J'espére ke sa va pas trop te creuver à aller juska la master session :super:
[Y-B]ojin
:heihachi: :heihachi_: _ :lee: :lee_:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

ce que je sais c est que meme quelle que soit la grosseur des events, c plus facile de le faire quand c est a 1h de chez soi que de boucler un WE pour du tekken . Certains le font, ca me fait rire j avoue.
sans méchanceté ou quoi, en étant adulte, c'est quoi qui te fait rire dans le fait que je boucle un week end pour tekken, que ce soit en france ou en europe ?
par contre tu nous ramene rek en meilleur jin de france…lol ca c est du tout bon !
pareil qu'au dessus, sans animosité, c'est quoi qui te fait rire dans ce choix ? tu bases ton expérience de jin sur quel(s) joueur(s) ?
ojin
[YB] Ojin
[YB] Ojin

Message par ojin »

Je sais pas ki a sortis ça. (c bon je sis ki sait)

Enfin chacun sa pation si sephi lui il aime bouger voir des gens et joué à tekken.

Kil a les moyens pk pas :smoke:

Si j'avais plein de sous. Je ferais comme lui :hehe:

Triademan et vexé parceke sephi ta plus de sous ke lui. L'écoute pas en plus ces un MYTHOOOOOOOOOOOO :bravo:
Modifié en dernier par ojin le 16 juin 2008 à 21h00, modifié 2 fois.
[Y-B]ojin
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

ScHoPPoSS a écrit :Le post de Triademan poster par Serval et non plus n'a rien de mensongé, et pourtant...
Eh les mecs, vous savez ce que ça veut dire être banni d'un site?? Ca veut pas dire "Je dois faire un autre compte pour poster" et encore moins "Je vais utiliser le compte de Untel pour m'exprimer".
Non, ça veut juste dire qu'on a pas envie de t'entendre, quel intérêt à bannir un utilisateur sinon?

Et oui, le post dit des mensonges. Déjà parce que l'assoc' n'est pas déficitaire, et ça depuis un moment. Donc je considère qu'il ne sait pas de quoi il parle, désolé.
ojin a écrit :Sur les 20 ya ke 2 ou 3 ki la réusis à le battre.
Tu veux dire "écraser". Parce que perdre 5-0, c'est vraiment être écrasé par l'adversaire.
Non mais on peut aller loin dans le post du n'importe quoi, là. Sérieusement vous êtes bien graves, les gars... :0rolleyes:
ScHoPPoSS
ScHoPPoSS
ScHoPPoSS

Message par ScHoPPoSS »

kenj a écrit :Eh les mecs, vous savez ce que ça veut dire être banni d'un site?? Ca veut pas dire "Je dois faire un autre compte pour poster" et encore moins "Je vais utiliser le compte de Untel pour m'exprimer".
Non, ça veut juste dire qu'on a pas envie de t'entendre, quel intérêt à bannir un utilisateur sinon?
Si tous le monde se pliai aux regles, que ce soit celles d'un forum ou celles du savoir vivre le plus elementaire ce post de Triademan n'aurai aucune raison d'exister. Triademan n'est plus du Calbuth, paix a son pseudo.
kenj a écrit :Et oui, le post dit des mensonges. Déjà parce que l'assoc' n'est pas déficitaire, et ça depuis un moment. Donc je considère qu'il ne sait pas de quoi il parle, désolé.
Donc si je poste "L'assoc' est deficitaire" mon poste va etre supprimer?...
Hors-Sujet
kenj a écrit :
ojin a écrit :Sur les 20 ya ke 2 ou 3 ki la réusis à le battre.
Tu veux dire "écraser". Parce que perdre 5-0, c'est vraiment être écrasé par l'adversaire.
Non mais on peut aller loin, là. Sérieusement vous êtes bien graves, les gars... :0rolleyes:
Citer Ojin lorqu'il parle de Tekken ca te semble sensé? :smoke:
Quand la Nature suit son propre chemin et agit à sa guise en vous, il n'y a plus aucune ombre, aucun flottement, aucune faille dont puisse profiter l'adversaire...

:steve_: :deviljin: :law_:
OldBoy
OldBoy
OldBoy

Message par OldBoy »

Hey, j'ai complètement zappé mais j'avais misé 5€ sur soulk vs senshy à la mastersession! Ca a donné quoi? :0wow:
Jin75
Ze Freaky Stuff
PSN : Jin75X

Message par Jin75 »

5 - 1 Pour Senshy, tu me dois 5euros que je récupèrerai samedi à la soirée cocktail merci :jesors:
Uf4 c'est la vérité !
OldBoy
OldBoy
OldBoy

Message par OldBoy »

De rien...

:jesors:
The_Serval
Silver Smurfer

Message par The_Serval »

inutil de faire une critique constructif contre pas mal de membre du forum qu'elle le soit ou pas c pareil, pourquoi?

parcequ'une fois la critique faites, ils y piocheront ce qui leur fait plaisir et oublierons le reste , et c'est comme ca depuis un bail ici.

1. Porte initiale 2. Porte de la guérison 3. Porte de la vie 4. Porte de la blessure 5. Porte de la rétention 6. Porte de la contemplation 7. Porte de l'extase 8. Porte de la mort
La Faucheuse
Ouvert jusqu'à minuit
Ouvert jusqu'à minuit

Message par La Faucheuse »

On ne prête pas son compte pour qu'une personne bannie poste ce qui lui chante.

Ban de 3 mois.
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

Bah, si il se plaît pas ici, il peut :jesors:
Play a real game, play Virtua Fighter !
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

SeRVaLllLL a écrit :parcequ'une fois la critique faites, ils y piocheront ce qui leur fait plaisir et oublierons le reste , et c'est comme ca depuis un bail ici.
Alors que toi pas du tout? C'est cool, t'es vraiment un type bien, tu sais.

OldBoy
OldBoy
OldBoy

Message par OldBoy »

Le topic pour le changement de ranking svp, c'est par où? :gratte:
ojin
[YB] Ojin
[YB] Ojin

Message par ojin »

La Faucheuse a écrit :On ne prête pas son compte pour qu'une personne bannie poste ce qui lui chante.

Ban de 3 mois.
Mois je dit bravo :bravo:

Tout à fait d'accord avec la faucheuse :hehe:

On ne prette pas son compte :0razzy:
[Y-B]ojin
Verrouillé

Retourner vers « [T5 DR] Général - Techniques »