[Kazuya Mishima] La colère faite homme!

Commencez ici mais continuez sur DR...

Modérateur : Modz

Répondre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

serval a écrit :et wave sweep bang on le fait non?et c'est safe?wave tp c'est pareil pas safe, c'est un mix
Ca a rien à voir. HS est un coup Low, et il est bien plus facile de connecter ce Low que de connecter wave -> WS+1,2. Si HS était pas safe et Middle, ça serait différent.

EDIT: je viens de regarder une des dernières séries de matchs que j'ai en vidéo: Prodigal Son Vs TheDinosaur (finale LB, UT6). Sur les 9 matchs, je n'ai pas vu un seul wave -> WS+1,2. Mais bon, chacun sa façon de jouer, hein. Il faudrait peut-être le prévenir que c'est un bon coup! :smoke:
serval

Message par serval »

il jou comme il veut ce mec sérieux apres c'est facil de chopper telle ou telle video pour casser un mec, fin bon autant clore le sujet parceque c'est parti en sucette mais d'une forrrce :0wow:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

serval a écrit :il jou comme il veut ce mec sérieux apres c'est facil de chopper telle ou telle video pour casser un mec
Je comprends pas. Tu dis que wave -> WS+1,2 est bien. Je te dis que je pense le contraire, qu'à haut niveau, ça sert à rien. Qu'on le voit jamais. Mais il faudrait dire "Oui, c'est super intéressant, on le voit partout!"? :gratte:
serval

Message par serval »

aller hop jdit plus rien cest fini@+
triademan

Message par triademan »

Pfff ce topic part trop en :marre:

on va mettre les choses au point. :smoke:
Sephiroth Lune a écrit :ah ? bin, j'aimerai avoir un exemple frappant ou on voit très bien que ryan (ou n'importe qui d'autre, en fait) utilise un wave / ws+1 ET fait le 2 UNIQU%EMENT si 1 touche. attention, faut pas que ce soit genre une fois sur 312 matchs, faut que ce soit quelque chose de régulier. comme b+1 de devil, par exemple, on n'enchaine pas la même chose si le coup touche.
il touche pas en Hit mais bon la qualité de la finale devrait suffire, non...? :soif:
kenj a écrit :Tu dis que wave -> WS+1,2 est bien. Je te dis que je pense le contraire, qu'à haut niveau, ça sert à rien. Qu'on le voit jamais.
@ serval: c pour toi... :0razzy:

http://www.youtube.com/watch?v=Rdyq0tm-tQU
http://www.youtube.com/watch?v=Q52OT4pGPnk

j'oubliais...
kuroro a écrit :j'ai bien vus des kazuya faire wave TP, ou wave ws+1 ...mais faut vraiment chercher le kazuya qui fait wave ws+1 hop ça touche 2 !
faut bien admettre que utiliser wave Tp , c'est pas super ,à la limite pour suprendre , bof non ...
:nannan: ...chui pas le seul... :ange:

TEST TOI BIEN :evil:
Modifié en dernier par triademan le 05 sept. 2006 à 09h25, modifié 1 fois.
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

triademan a écrit :
kenj a écrit :Tu dis que wave -> WS+1,2 est bien. Je te dis que je pense le contraire, qu'à haut niveau, ça sert à rien. Qu'on le voit jamais.
@ serval: c pour toi... :0razzy:

http://www.youtube.com/watch?v=Rdyq0tm-tQU
http://www.youtube.com/watch?v=Q52OT4pGPnk
Merci de confirmer. On ne voit donc JAMAIS Wave -> WS+1,2. Ca ne connectera jamais. Uniquement WS+1,2 sur duck, etc... Et on voit ENORMEMENT de Wave -> ewgf, Wave -> d/f+1, etc...

Ensuite, sur la seconde vidéo... Tu sais jouer à Tekken, non? Tu n'es pas sans savoir que Wave signifie au moins deux CD. Le premier mouvement de la partie n'est pas un Wave, juste un CD bidon. Leedy se fait bloquer son CD~WS+1,2 et ça le calme direct, il le sort plus. Par contre, des Wave -> WS+4 ou des Wave -> ewgf, etc... il en sort!
Il va finir par faire un Wave -> WS+1,2 à la fin? J'ai pas vu toute la vidéo. Merci de me confirmer.

Tu crois pas qu'on va mater toute la vidéo pour tes beaux yeux? On parle d'un point précis, alors, à moins que Wave -> WS+1,2 pullule dans tous les sens, dis à quel moment on voit ça, et explique un peu au lieu de faire genre "Matez toute la vidéo, et voyez à quel point Wave -> WS+1,2 est super utile et utilisé, et pas inutile et rare comme le disent certains gens très méchants".
triademan

Message par triademan »

regarde la 1ère vids a 16 secondes. et j'ai rien expliquer.

Faut demander a de bons joueurs de kazuya les explications..., moi j'y connais rien à ce perso. :ange:

Sinon cherche pas, Leedy le fait très souvent wave WS1,2...

http://www.youtube.com/watch?v=sH6ibZLQ ... ed&search=

Et c pas les seuls que j'ai trouvée... :soif: :nannan:

TEST TOI BIEN :0razzy:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

triademan a écrit :Sinon cherche pas, Leedy le fait très souvent wave WS1,2...

http://www.youtube.com/watch?v=sH6ibZLQA5M
Soit tu es de très mauvaise foi, soit je vois vraiment rien. J'ai regardé un peu plus que les deux premiers matchs (il me semble, environ 5/6 mn), et à 3mn50 environ, je vois un Wave -> WS+1 mais AUCUN Wave -> WS+1,2 (j'attends toujours d'en voir un, et un qui connecte, c'est tout de même sympa de faire un truc dans ce genre si ça connecte, comme un ewgf, tu sais). Ca veut dire quoi "souvent" dans ton vocabulaire? "Jamais"? Ou une fois tous les 36 du mois?
Pour moi, souvent, chez Leedy, "souvent", c'est Wave -> ewgf ou Wave -> d/f+1, ...
Modifié en dernier par kenj le 05 sept. 2006 à 10h59, modifié 1 fois.
triademan

Message par triademan »

je pense que leedy ne tente jamais wave WS1,2 et je pense qu'on ne voit jamais ce move à haut niveau. satisfait!!! :boirebis:

tiens ça pourra te servir plus qu'a moi. :0razzy:

http://atilf.atilf.fr/dendien/scripts/f ... 29%7D0%7D5

la mauvaise foi c sympa. :super:

TESt TOI BIEN :soif:
Modifié en dernier par triademan le 05 sept. 2006 à 11h13, modifié 1 fois.
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

T'es d'un lourd, mon grand, avec tes généralités... Je persiste: je ne vois toujours JAMAIS un Wave -> WS+1,2 (j'insiste sur le 2, c'est bien ça que tu as Quoté en premier lieu). Et "jamais", ça veut effectivement éventuellement dire une fois tous les 36 du mois. Ca veut pas dire qu'il l'a jamais utilisé de sa vie!

On ne voit "jamais" b+4 dans un match de haut niveau. Ca veut pas dire que PS ne l'a pas sorti une seule fois. Et bien sûr, tu vas te presser de choper une vidéo où on voit un b+4 et dire "Regardez, vous voyez bien que ça existe! J'ai raison, gna gna gna".

J'attends toujours le moment de la vidéo où il y a un Wave -> WS+1,2 (qui connecte ou pas, et avec le 2 si possible, allez...). Je veux juste voir ça. Au lieu d'aller chercher le dico de la langue française.
triademan

Message par triademan »

y en a 3 mon grand.

Sauf que tu veux chercher la bête...sur des ducks et des simples CD...

Au final leedy utilise le WS1,2 en fin de CD ou wave ce que tu veux... en début, en milieu et même en fin de round.... :0wow: ... :soif:

Après il s'en sert en mix point. et quasiment au moins une fois par match ou par 3 matchs.

après qu'il il wave, il duck si tu veux il se connecte, se déconnecte ... :confus:

bref, ce qui est sur c'est qu'on est loin des JAMAIS utilisé à haut niveau ça c sur...

mais bon ...il wave et fait un mix en mid avec WS1,2 et c pâs safe...hein...incroyable. :soif:

le pire ce que WS1,2 on le voit jamais à haut niveau, faudrait le prévenir leedy comme dirait l'autre... :0rolleyes:

http://www.youtube.com/watch?v=8PMJkVb4 ... ed&search=

TEST TOI BIEN :0razzy:
Modifié en dernier par triademan le 05 sept. 2006 à 11h58, modifié 1 fois.
Soulk
I love VF4

Message par Soulk »

regarde la 1ère vids a 16 secondes. et j'ai rien expliquer.
16ème seconde: wave, ws1 puis SS,crouch et ws1 en punition. Donc en effet rien a expliquer.
Sinon cherche pas, Leedy le fait très souvent wave WS1,2...

http://www.youtube.com/watch?v=sH6ibZLQ ... ed&search=

Et c pas les seuls que j'ai trouvée... :soif: :nannan:
Ici on voit dans le premier match: un seul ws12 en punition, mais pas de waves devant. Et on en voit.... woaw! 2 dans le dernier match apres un techroll! 1 qui rate et est punis, et l'autre qui juggle! Ben dis donc! Il le fait sacrément souvent le ws12!

EDIT: Y a bien des ws12 à haut niveau, mais pas (et même jamais) de waaaaaaaaaaaaaaave,ws12....
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

triademan a écrit :y en a 3 mon grand.

Sauf que tu veux chercher la bête...sur des ducks et des simples CD...
J'ai jamais dit que sur un duck, on n'utilise pas WS+1,2. Loin de là! Ne fais pas dire aux gens ce qu'ils n'ont pas dit pour justifier tes approximations. Idem après un techroll. Mais après un Wave (et on parlait de MIXUP, là), non!

Tu m'as toujours pas donné le moment (ou les moments, puisque on en voit "souvent" chez Leedy) de la vidéo où on voit un Wave -> WS+1,2 (j'aimerais bien voir le 2, puisqu'on parle de ça).
Modifié en dernier par kenj le 05 sept. 2006 à 12h08, modifié 1 fois.
kuroro
Silver Smurfer

Message par kuroro »

:superlol:
N'empeche b+4 de kazuya c'est bon coups contre les bisounours qui bourre comme des gros cochons.
Serval m'en a passer pas mal hier (en free :nannan: ) ça fait mal ...

triademan j'espere que t'as pas passé ta nuit a essayer de trouver une video montrant des waves ws 1,2 :0razzy:
TMD)) :feng: :ganryu:
~TESTEZ VOUS BIEN~
Image
Image
Image
triademan

Message par triademan »

kuroro a écrit :triademan j'espere que t'as pas passé ta nuit a essayer de trouver une video montrant des waves ws 1,2 :0razzy:
:huh: ...j'en avais parlé la page d'avant. :nannan:

Sinon je laisse les pros en parler maintenant moi je ne vois pas de mix avec WS1,2 c sur, on en voit jamais à haut niveau et encore moins en wave, car ça ne se connecte pas... :0rofl:

TESTEZ VOUS BIEN :ange:
Modifié en dernier par triademan le 05 sept. 2006 à 12h10, modifié 1 fois.
Répondre

Retourner vers « [T5] Personnages »