Kazuya Mishima: le fils de son père

Il reste plus grand' chose à dire

Modérateur : Modz

Répondre
KaxyStepMan
Master of Puppets
PSN : TahitianKaxy

Message par KaxyStepMan »

le premier il passe parce que je l'ai tester mais il ne passe pas si tu active le techroll lol le deuxieme il passe carrement pas mais je teserais ça plus tard

sinon tu penses quoi de ça?
:b: :b: :2: (ch!), :DB: ~ N ~ :2: ,Ewgf, :f: :d: :df: + :4: , :1: ,Ewgf
t'arrive a le placer?
Je suis sur que tu te prend pour un bon joueur n'est ce pas? Alors t'attends quoi pour pondre une vidéo de tes talents?

Team VIP
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

:b: :b: :2: CH passe jamais en match............ni :b: :b: :2: sans le CH d'ailleurs! :0rofl:
Play a real game, play Virtua Fighter !
KaxyStepMan
Master of Puppets

[sephiroth lune]
Ben concernant ce combo je l'ai vraiment pas reussit une seule fois, bien sur il faut le faire sur un sol plat , j'en suis sur qu'il peut passer , active le techroll et teste le si tu veux lol Meme en rapprochant le premier ewgf et le coup de pied relevé, le dernier ewgf sera trop court...

Pour commencer le combo faut te déporter un peu sur la droite et faire ton spin back fist en contre ( ben ouai le sbf c ça lol )

[kingofvf4]
Felicitations tu gagnes +1 message
Je suis sur que tu te prend pour un bon joueur n'est ce pas? Alors t'attends quoi pour pondre une vidéo de tes talents?

Team VIP
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

@kaxy : je comprend pas grand chose à tes notations, j'avoue :ouf: le combo ewgf / ws + :4: / :1: / dewgf passe sans aucun soucis, c'est même plutot basique en fait, et découvert depuis belle lurette :beu:
tu peux ne donner que des combos non tech rollables, ou encore des tech rollables utiles? et puis ne pas partir sur un :b: , :b: + :2: CH parceque c'est vraiment le coup merdique par excellence :0biggrin:
KaxyStepMan
Master of Puppets

@kaxy : je comprend pas grand chose à tes notations, j'avoue le combo ewgf / ws + / / dewgf passe sans aucun soucis, c'est même plutot basique en fait, et découvert depuis belle lurette
tu peux ne donner que des combos non tech rollables, ou encore des tech rollables utiles? et puis ne pas partir sur un , + CH parceque c'est vraiment le coup merdique par excellence
je comprend pas grand chose à tes notations,
Le combo au plus simple alors devient :
:b: :b: :2: (contre),demon god fist,ewgf,cd4,1,ewgf
j'avoue le combo ewgf / ws + / / dewgf passe sans aucun soucis, c'est même plutot basique en fait, et découvert depuis belle lurette
non s'il te plait soit plus precis que ça ( comme du genre pixel par pixel oublis pas lol ) , en fait je t'explique un truc lol le combo que t'es en train de parler est simple, c simple de le placer en commençant par le ewgf en contre, moi je te parle de celui qui commence par le spinback fist
le combo avec le ewgf en contre est fastoche c clair, mais je n'ai jamais rentré celui là sur le plat mais avec le spin en premier mec
le ewgf en contre normal en premier leve assez pour faire cd4-1-ewgf mais quand tu mes un spin en premier quand tu le leve tu verras que cd4-1 deja passe difficilement par rapport a l'autre, et ton ewgf sera trop court, ou passera a 1mm de ses jambes gr!!!
je parles de ça parce qu'il va etre dans mon prochain combo act...
tu peux ne donner que des combos non tech rollables, ou encore des tech rollables utiles?
Des que j'en ai des interessants a te montrer t'inkiete pas je t'envois ça en mp.

Ps:le spin back fist ou :b: :b: :2: c plutot pour booster un combo qu'autre chose , il est total inutile en versus c clair mais si tu sais enchainer quand tu en place un en contre mon pote alors là oublis c clair que ça va t'aider pour le duel lol

Team VIP
KLM
Silver Smurfer

Message par KLM »

Hey kaxy pour ton juggle tu faire comme sa les degat seront plus fort jpense :
:2: (ch!), :DB: ~ N ~ :2:,Ewgf,:1:,:1:,:1:,:f: :d: :df: :f:+:4:,dewgf
ou si avek trois :1: c'est techrollable bah fais :
:2: (ch!), :DB: ~ N ~ :2:,Ewgf,:1:,:1:,:f: :d: :df: :f:+:4:,dewgf
Avek sa tu casse du joueur :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire:
:xiaoyu:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

miharu a écrit : :2: (ch!)
Tu peux revoir ta notation et corriger ton message, STP, parce que:
- :2: c'est juste un jab, non?
- (CH) veut dire Counter Hit, et pas (ch!). :nannan:
KaxyStepMan
Master of Puppets

Oh oui miharu c'est bien toi le potion master lol
je vais en casser des joueurs avec ton combo lol
bon je blague, c clair que c vraiment cool de placer 3 jabs mon pote mais je suis désolé parce que si t'arrive c que t un bon joueur alors lol hihihi
je veux dire par là que moi je parle que du ewgf,:1:,cd4,dewgf parce que j'ai deja tenter de faire ewgf,:1:,:1:,cd4,dewgf ça passe vraiment pas

peut etre en monter ou avec un glitch lol

sinon moi je prefererais plutot faire celui là :
...Ewgf(qui leve), :f: :d: :df: + :4: , :1: ~ :2: (wh!),....,Tgf~ :3:
Death de chez Death lol

Team VIP
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

KaxyStepMan a écrit :bon je blague, c clair que c vraiment cool de placer 3 jabs mon pote mais je suis désolé parce que si t'arrive c que t un bon joueur alors lol hihihi
A miharu:
- merci de corriger les notations de ton combo.
- peux-tu nous montrer tes prouesses de combo en vidéo? Parce que moi aussi, je doute fort que ce combo soit possible, mais sait-on jamais...
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

j'avoue que les combos avec un wall hit m'intéressent pas franchement, car tellements variés qu'on pourrait passer 10 pages dessus, on ne les aurait pas tous mis :euh:

@kaxy : met toi à la notation conventionelle TZ et calbuth, please, parceque là je les lis même plus les combos tellement je capte rien :cry:
KaxyStepMan
Master of Puppets

@kaxy : met toi à la notation conventionelle TZ et calbuth, please, parceque là je les lis même plus les combos tellement je capte rien
Ben s'il te plait ne lis pas mes combo alors...
jE GARDE MA NOTATION QUE JE KIFFE TROP ET PUIS C PAS SI COMPLEXE QUE SA FAIT UN PETIT EFFORT SEPHIROTH §§§

Team VIP
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

C'est à TOI de faire des efforts
Play a real game, play Virtua Fighter !
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

KaxyStepMan a écrit :jE GARDE MA NOTATION QUE JE KIFFE TROP ET PUIS C PAS SI COMPLEXE QUE SA FAIT UN PETIT EFFORT SEPHIROTH §§§
Non, mets les notations correctes pour les trucs exotiques (WS, CH, GB, etc...), et 1, 2, 3, 4 ou les boutons PS2 si tu préfères. Regarde sur TZ, mets comme eux, comme ça, tu pourras aussi poster tes combos là bas, et tout le monde sera content. C'est pas si difficile de se plier à une règle, si tout le monde emmène ses notations, on est pas sorti de l'auberge.
KaxyStepMan
Master of Puppets

J'attend des exemples et on verra

Team VIP
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Quels exemples? Utilise la notation TZ comme tout le monde et personne pourra rien dire. :0rolleyes:
Répondre

Retourner vers « [T4] Personnages »