sinon tu penses quoi de ça?

t'arrive a le placer?
Modérateur : Modz
@kaxy : je comprend pas grand chose à tes notations, j'avoue le combo ewgf / ws + / / dewgf passe sans aucun soucis, c'est même plutot basique en fait, et découvert depuis belle lurette
tu peux ne donner que des combos non tech rollables, ou encore des tech rollables utiles? et puis ne pas partir sur un , + CH parceque c'est vraiment le coup merdique par excellence
Le combo au plus simple alors devient :je comprend pas grand chose à tes notations,
non s'il te plait soit plus precis que ça ( comme du genre pixel par pixel oublis pas lol ) , en fait je t'explique un truc lol le combo que t'es en train de parler est simple, c simple de le placer en commençant par le ewgf en contre, moi je te parle de celui qui commence par le spinback fistj'avoue le combo ewgf / ws + / / dewgf passe sans aucun soucis, c'est même plutot basique en fait, et découvert depuis belle lurette
Des que j'en ai des interessants a te montrer t'inkiete pas je t'envois ça en mp.tu peux ne donner que des combos non tech rollables, ou encore des tech rollables utiles?
A miharu:KaxyStepMan a écrit :bon je blague, c clair que c vraiment cool de placer 3 jabs mon pote mais je suis désolé parce que si t'arrive c que t un bon joueur alors lol hihihi
Ben s'il te plait ne lis pas mes combo alors...@kaxy : met toi à la notation conventionelle TZ et calbuth, please, parceque là je les lis même plus les combos tellement je capte rien
Non, mets les notations correctes pour les trucs exotiques (WS, CH, GB, etc...), et 1, 2, 3, 4 ou les boutons PS2 si tu préfères. Regarde sur TZ, mets comme eux, comme ça, tu pourras aussi poster tes combos là bas, et tout le monde sera content. C'est pas si difficile de se plier à une règle, si tout le monde emmène ses notations, on est pas sorti de l'auberge.KaxyStepMan a écrit :jE GARDE MA NOTATION QUE JE KIFFE TROP ET PUIS C PAS SI COMPLEXE QUE SA FAIT UN PETIT EFFORT SEPHIROTH §§§