[Défis] Annonces et résultats
Modérateur : Modz
-
- Lord Of The Furbys
loool allez calmons-nous....
Genius...si je te dit gamer nc .... ou el1te...... qui dis-tu que je suis??
hein le numero 1 a perfect dark zero....le ouf du corps à corps à halo 2....et le non moins bon à rainbow six 3 (même si sur ce jeu je pouvais me vanter de te mettre des head-shot lol)....
jte taquine...et si tu veux m'affronter...ce sera quand on sera dans la même team un jour sur halo 3 ou halo 4 ;) ....
t'es telment un fou du pad... lol
alors ...tu me reconnais quand même lol
Genius...si je te dit gamer nc .... ou el1te...... qui dis-tu que je suis??

hein le numero 1 a perfect dark zero....le ouf du corps à corps à halo 2....et le non moins bon à rainbow six 3 (même si sur ce jeu je pouvais me vanter de te mettre des head-shot lol)....
jte taquine...et si tu veux m'affronter...ce sera quand on sera dans la même team un jour sur halo 3 ou halo 4 ;) ....
t'es telment un fou du pad... lol
alors ...tu me reconnais quand même lol
-
- Lord Of The Furbys
-
- Lord Of The Furbys
ahahaha..alors toujours la forme gamer ;) ou dvrai-je dire genius...
je vois que tu es reconnu aussi dans le monde de tekken 5 .. t'es pas croyable quand même.... garde ton pseudo genius parceque i te va vraiment bien
et rekh qui te sui partout...c kan ke rekh i va devenir champion d'halo ou de tekken ? hein...c pa vrai sa....i traine le meilleur joueur du monde et i jou tou 45 jours.. lol
bon gamer moi jatten toujour largen pour une xbox 360... tkt pas ke jte ferai signe kan je laurai ;)
pke si un jour je refais une team...ce sera avec toi lol
et rekh aussi jaurai bien voulu...mai il es pa motivé par les jeu... lol

je vois que tu es reconnu aussi dans le monde de tekken 5 .. t'es pas croyable quand même.... garde ton pseudo genius parceque i te va vraiment bien

et rekh qui te sui partout...c kan ke rekh i va devenir champion d'halo ou de tekken ? hein...c pa vrai sa....i traine le meilleur joueur du monde et i jou tou 45 jours.. lol
bon gamer moi jatten toujour largen pour une xbox 360... tkt pas ke jte ferai signe kan je laurai ;)
pke si un jour je refais une team...ce sera avec toi lol
et rekh aussi jaurai bien voulu...mai il es pa motivé par les jeu... lol
- kenjixthenightmare
- Silver Smurfer
-
- Lord Of The Furbys