Topic Spécial Amis du Tekken Choisy

Il fut un temps où Tekken 4 était joué

Modérateur : Modz

Verrouillé
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

Yugoh a écrit :
kingofvf4 a écrit :N'oublions pas les résultats de la 2è session,mon Yugoh! :0biggrin:

Yugoh vs kingofvf4
33 - 11
C'est quand même meilleur,non? :yes:
Hum, je ne me souviens plus de ce score là ! Mais bon, si tu le dit je te crois volontier ! Et ce score étant un peu mieux pour toi, oui ! :0biggrin:
Tu veux une claque,toi,on dirait!! :0mad: :0annoyed: :flag: :0biggrin:
yugoh le chenapan a écrit : Sinon, pour continuer dans la continuité, il y'avait eu aussi une session contre Sephiroth Lune !

Yugoh vs Sephirtoh Lune

60 - 16
Je tiens à stipuler avec indignation que contre sephi,yugoh a joué avec d'autres persos que son cheap Kaz! :war: :0mad:
Play a real game, play Virtua Fighter !
Yugoh
I love Soul Calibur
PSN : Yugoh1

Message par Yugoh »

kingofvf4 a écrit :Je tiens à stipuler avec indignation que contre sephi,yugoh a joué avec d'autres persos que son cheap Kaz! :war: :0mad:

C'est vrai oui, j'avais envi de changer un peu à ce moment là ! C'est pas interdit non ?! :0biggrin:

Mais promis la prochaine fois que l'on se revoit, tu auras droit à bien plus de variété niveau perso ! J'ai un Hworang et un Bryan plutot chiant je dirais quand même et tu auras même droit à ton doublon ! Cad Nina vs Nina.......... :smoke:
Si ce que tu as a dire n'est pas plus beau que le silence, tais toi !
Kenobi
Master of Puppets

Message par Kenobi »

kenj a écrit :Bon, j'ai mis la main aujourd'hui sur SC2. Je ne suis pas trop fan, à priori (surtout, je suis assez nul!), mais j'ai tout de même fait une capture de quelques coups, pour donner une idée de la façon dont Heihachi combat dans ce jeu.

Clicker sur l'image pour la vidéo (3.8 Mo):

Image

Code : Tout sélectionner

Mouais... Comme quoi faut pas se fier aux à prioris  :0razzy:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Yugoh a écrit :J'ai un Hworang et un Bryan plutot chiant
Je demande à voir! :0biggrin: :smoke:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Yugoh a écrit :
kenj a écrit :
Yugoh a écrit :Yugoh vs Kenj

17 - 01 ou (02 je ne suis plus sur....)
Non, mais, on a dit pas d'insultes sur le forum! C'est limite banissement! Je le prends très mal! :smoke:
Yugoh a écrit :Et c'était que du Kaz en ce qui me concerne oui !
Pff, évidemment! :bravo:
Je me repents de cette acte odieux ! :pray0: Et j'arrette de pourrir ce topic ! :smoke:
En plus, avec des scores limite truqués! Y'avait même pas d'huissier, j'en suis sûr! :smoke:
Bon, la prochaine fois, je me mettrai sérieusement au jeu, pour éviter de me faire allumer!
Ou je proposerai une session TTT! :bravo:
Yugoh
I love Soul Calibur

Message par Yugoh »

Ben en fait j'avais eu l'idée de noter les scores sur feuilles blanche, tout simplement ! :smoke: Sauf les quelques matchs contre frenchie, Krakarotto et furansuwa, que je n'ai pas noté !

Sinon concernant Tekken tag, je suis quand même à la ramasse, comme je te l'avais dis, j'ai laissé tombé ce jeu depuis la sortie de Tekken 4 et puis voila quoi...... Parc contre, si c'est du Soul 2, là je ne dit pas non ! :smoke:
Yugoh
I love Soul Calibur

Message par Yugoh »

heihachi111 a écrit :
kenj a écrit :
heihachi111 a écrit :Bon, j'espère tous vous voir bientôt, tekken est un jeu génial où on arrête pas d'apprendre et n'oubliez pas que vous pouvez venir à Rennes quand bon vous semble !! :smoke:
Et toi, quand descends-tu à Montpellier, pour voir Yugoh, KaXy-FuRy, etc...? :0razzy:
Mais si on m'invite je considèrerai la proposition avec le plus grand intérêt !! Je monte sur Paris bientôt, serais-tu prêt à m'accueillir mon très cher Kenj? :0blush:

Eh bien, je me permet de t'inviter à la place de Kujiro et Kaxy sur Montpellier ! Ils sont (moi aussi d'ailleurs) toujours à la recherche de bon joueurs ! Que ce soit Tekken 4 ou Soul 2, je suis certain que tu seras accueilli à bras ouvert ! Alors voila, tout est dit ! :smoke:
kingofvf4
Ze Freaky Stuff

Message par kingofvf4 »

kenj a écrit :En plus, avec des scores limite truqués! Y'avait même pas d'huissier, j'en suis sûr! :smoke:
Bon, la prochaine fois, je me mettrai sérieusement au jeu, pour éviter de me faire allumer!
Ou je proposerai une session TTT! :bravo:
Ah ouais,maintenant que tu le dis,Kenj,moi quand j'ai joué avec ce cheateur,c'etait quand j'avais sommeil!
Si ça se trouve,il a trafiqué le score et a osé mettre ces résultats falsifiés ici,alors que j'avais même pas vérifié si c'etait vrai! :0mad: :hihi:
Yugoh a écrit :Ben en fait j'avais eu l'idée de noter les scores sur feuilles blanche, tout simplement ! :smoke: Sauf les quelques matchs contre frenchie, Krakarotto et furansuwa, que je n'ai pas noté !
comme par hasard t'as pas oublié de noter notre score!petite chenapan!! :flag:
Yugoh a écrit : Sinon concernant Tekken tag, je suis quand même à la ramasse, comme je te l'avais dis, j'ai laissé tombé ce jeu depuis la sortie de Tekken 4 et puis voila quoi...... Parc contre, si c'est du Soul 2, là je ne dit pas non ! :smoke:
Et un VF4evo aussi!
Ah,mais c'est vrai ça,j'ai pas dit le score!! :smoke: :0biggrin:
Wong
I love VF4

Message par Wong »

au fait p-e que cet été je vais passer chez kingofvf4!! et faire une session!! :yes: :yes:

mais bon faut que ses parents veuille car il m'a dit "le moment venu" alors...
Yugoh
I love Soul Calibur

Message par Yugoh »

kingofvf4 a écrit :Ah ouais,maintenant que tu le dis,Kenj,moi quand j'ai joué avec ce cheateur,c'etait quand j'avais sommeil!
Si ça se trouve,il a trafiqué le score et a osé mettre ces résultats falsifiés ici,alors que j'avais même pas vérifié si c'etait vrai! :0mad: :hihi:
Ah, parce que toi, tu as sommeil à minuit ?! :0biggrin: (heure du début de notre session) Alors que le lendemain tu as fait nuit blanche et joué jusqu'au petit matin contre Séphi ! :smoke:

kingofvf4 a écrit :comme par hasard t'as pas oublié de noter notre score!petite chenapan!! :flag:
Ben il faut dire que ce score reste tout de même mémorable bien facilement, du fait du vent que tu as pris.........:smoke:

kingofvf4 a écrit :Et un VF4evo aussi!
Ah,mais c'est vrai ça,j'ai pas dit le score!! :smoke: :0biggrin:

Bon là, il faut savoir déja que je n'ai pas le jeu, j'accroche pas vraiment à Vf4 evo et là tout s'explique ! :smoke:
kingofvf4
Ze Freaky Stuff

Message par kingofvf4 »

Yugoh a écrit : Ah, parce que toi, tu as sommeil à minuit ?! :0biggrin: (heure du début de notre session) Alors que le lendemain tu as fait nuit blanche et joué jusqu'au petit matin contre Séphi ! :smoke:
Euhhhhhhhhhh............
Rahhh mais tu m'embêtes!! :war: :0biggrin: :beu:

Yugoh a écrit : Ben il faut dire que ce score reste tout de même mémorable bien facilement, du fait du vent que tu as pris.........:smoke:
Ben c est pas facile de jouer contre un vilain tricheur! :0psycho: :0annoyed:

Yugoh a écrit : Bon là, il faut savoir déja que je n'ai pas le jeu, j'accroche pas vraiment à Vf4 evo et là tout s'explique ! :smoke:
Ouais,ouais,c'est ça...fallait pas jouer ds ce cas!
Moi aussi je peux dire que j'accroche pas Kaz,c'est pour cela que je jouais mal contre lui...etc! :beu: :0biggrin:
Comment, shuis pas crédible? :smoke:

euh quand au score à VF4 evo.......60- 6 pour moi! :yes: :hihi: :hihi:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

wong-fei-yong a écrit :au fait p-e que cet été je vais passer chez kingofvf4!! et faire une session!!
Cet été! :lolol:
Bon, il a le temps de bien ranger sa chambre pour t'accueillir, alors! Plus que 10 mois, dis donc! :smoke:
Wong
I love VF4

Message par Wong »

kenj a écrit :
wong-fei-yong a écrit :au fait p-e que cet été je vais passer chez kingofvf4!! et faire une session!!
Cet été! :lolol:
Bon, il a le temps de bien ranger sa chambre pour t'accueillir, alors! Plus que 10 mois, dis donc! :smoke:
bah tu sais on va pas a lyon tous les jours!! :0wasted:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

wong-fei-yong a écrit :bah tu sais on va pas a lyon tous les jours!! :0wasted:
Attends, d'ici cet été, tu joueras peut-être plus à T4, non? Si ça se trouve, tu seras à fond sur SC2! :bravo:
kingofvf4
Ze Freaky Stuff

Message par kingofvf4 »

kenj a écrit :
wong-fei-yong a écrit :bah tu sais on va pas a lyon tous les jours!! :0wasted:
Attends, d'ici cet été, tu joueras peut-être plus à T4, non? Si ça se trouve, tu seras à fond sur SC2! :bravo:
Ou,mieux encore,on commencera à s'entrainer à Tekken 5! :0biggrin: :bravo:

C'est beau de rêver............. :haha:
Verrouillé

Retourner vers « [T4] Général - Techniques »