http://www.tekkenarena.com/viewtopic.ph ... 642#174642OldBoy a écrit :Le topic pour le changement de ranking svp, c'est par où?
Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 18
Modérateur : Modz
- The_Serval
- Silver Smurfer
kenj a écrit :Alors que toi pas du tout? C'est cool, t'es vraiment un type bien, tu sais.SeRVaLllLL a écrit :parcequ'une fois la critique faites, ils y piocheront ce qui leur fait plaisir et oublierons le reste , et c'est comme ca depuis un bail ici.
non je pense pas, jfait peut etre parti des rares a me faire chier a faire autrement d'ailleur...
et sa sert a rien

1. Porte initiale 2. Porte de la guérison 3. Porte de la vie 4. Porte de la blessure 5. Porte de la rétention 6. Porte de la contemplation 7. Porte de l'extase 8. Porte de la mort
- ojin
- [YB] Ojin
- PSN : ojin
Dsl mais je pensais ke tu parlais de serval. Serval mérite.La Faucheuse a écrit :On ne prête pas son compte pour qu'une personne bannie poste ce qui lui chante.
Ban de 3 mois.
Mais schopposs na pas prêté son compte. Ces bien lui ki poste regarde d'ou sa poste et tu veras ke ces bien de chine.
MOAUAHAHAH LES AMATEURS
Ah oui juste pour dire triademan et à dublin histoire de dire

[Y-B]ojin
_

-
- Silver Smurfer
- XBL : Shinrei94
Réponse à un message du sujet "[Résultats] Résultats des rencontres et commentaires".
C'est qui qu'a la plus grosse? 
KSpartan a écrit :et moi sa 5e et 6e :p

BreizHonmaru is alive^^
Réponse à un message du sujet "[Metal Gear Solid 4] Guns of the Patriots !".
J'excuse les fautes d'orthographe, mais pas au point qu'on comprenne rien sur plusieurs post, comme on n'excuse pas l'écriture SMS sur ce forum. (Enfin à priori)
Le SMS ça sert à écrire plus court, en abrégé. Là c'est juste qu'il sait pas écrire.Sephiroth Lune a écrit :dessus = déçu, je crois, en SMS (pourtant c'est plus long je comprend pas là)

- Jin75
- Ze Freaky Stuff
- PSN : Jin75X
Réponse à un message du sujet "Calbuth Awards Dark Resurrection".
Mais comme Kenj ne fais plus de tournoi c est à nous d'organiser.
=> http://tekkenarena.com/viewtopic.php?t=2533
manou a écrit :moi j'dis les prochaines récompenses devrons etre issues de 2 BT par exemple
Mais comme Kenj ne fais plus de tournoi c est à nous d'organiser.
=> http://tekkenarena.com/viewtopic.php?t=2533
Uf4 c'est la vérité !
- Jin75
- Ze Freaky Stuff
- PSN : Jin75X
Je sais pas.
Sinon ce que j ai dit c est valable pour tekken6 tekken7 et 8 aussi, Kenj ne fera plus de tournois donc si on veut se revoir il va falloir organiser tous à tour de rôle. En ce qui me concerne j'organise depuis 2005 1 tournoi par an et c est largement suffisant
par contre je veux bien donner un coup de main si qq se jette à l'eau.
Sinon ce que j ai dit c est valable pour tekken6 tekken7 et 8 aussi, Kenj ne fera plus de tournois donc si on veut se revoir il va falloir organiser tous à tour de rôle. En ce qui me concerne j'organise depuis 2005 1 tournoi par an et c est largement suffisant

Uf4 c'est la vérité !