Bon bah jt propose de supprimer mon compte j'en crérai un autre après. Puisk c'est comme ça!.
Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 5
Modérateur : Modz
Si c'est sous Azureus, tente un "Force Seeding". Ensuite, je fais rien du tout, moi, et j'ai pas de temps à perdre à gérer des comptes, c'est le système du Tracker qui fait tout automatiquement, je te préviens juste que ce serait cool de partager, voilà, et pas attendre d'être banni pour se demander ce qui s'est passé! 
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
Si j'étais modos ou personnes pouvant effacer les messages d'autres modérateurs je supprimerai ton post de ce pas Sephiroth. Garde ton souffle pour parler du Tournoi à Lyon par exemple.
-------
C'est pas que je veux pas c'est que je ne sais pas.
D'ailleurs ya 630 mo de dl par des utilisateurs je ne sais pas non plus comment ils ont dl. Donc j'aimerai bien qu'on m'explik. Non je ne suis pas sourd muet ni à Darty si je savais faire je le ferai. Maintenant si vous croyez des bétises, bah tampis.
-------
C'est pas que je veux pas c'est que je ne sais pas.
D'ailleurs ya 630 mo de dl par des utilisateurs je ne sais pas non plus comment ils ont dl. Donc j'aimerai bien qu'on m'explik. Non je ne suis pas sourd muet ni à Darty si je savais faire je le ferai. Maintenant si vous croyez des bétises, bah tampis.
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
ola faut se détendre tout de même, ma remarque n'était pas méchante à ce point. en plus tu as pas l'air de comprendre mais on va pas installer un logiciel exprès pour toi, puis se taper la recherche de comment seeder exprès pour toi, puis te faire un ptit tutorial exprès pour toi
cherche un peu, c'est pas compliqué, tu dois avoir un taux d'upload maximum indiqué quelque part, qu'il faut mettre sur infini. ou alors, une case à cocher genre "Mode Super Seeder", quelque chose dans ce stye là.
[EDIT]
kenj est bien sympathique ce soir
@KLM : perso je m'en tape complètement que tu partages, par contre, on va pas commencer avec les petites reflexions inutiles, ok ?
[EDIT]
kenj est bien sympathique ce soir
@KLM : perso je m'en tape complètement que tu partages, par contre, on va pas commencer avec les petites reflexions inutiles, ok ?