Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 10
Modérateur : Modz
- kingofvf4
- Ze Freaky Stuff
- PSN : kingofvf5
- XBL : kingofvf4
Et tu fais comment? Tu fonces dans le tas en bousculant tlm en esperant qu'ils te laissent passer, avec le sourire aux lèvres?JinYanG a écrit :Non mais faut connaître aussi, la queue elle fait 300m, mais suffi de les couper, ces 300m, tu gagnes à l'aise 5h30 :) .

Play a real game, play Virtua Fighter !
Si c'est comme la dernière fois que j'y suis allé, le + long c'est la queue à l'exterieur, et il y a tellement de chahu et tout, c'est vraiment pas dur de s'incruster ^^. Enfin bien sur, va faloir s'y prendre à l'avance tout de manière, ce serait bien qu'on ait + de news sur ce tournoi, Date, Heure etc etc ...
UT Tekken 5 : n°3

FBT XXL

FBT XXL
barre des 1900 massages franchie!!!WOUHOUUUUUW!
Ma mission, atteindre les 2000 avant la fin juin!
je continue de jouer a mario64.. et j'ai débloquer la casquette qui ermet de voler!!! C'est de la tuerie ce jeu....les sensations les plus belles que j'ai jamais eu en jouant a mario. Ce petit plombier italien a l'accent portuguais a même failli me détourner de prince of persia...SACRILEGE!

Ma mission, atteindre les 2000 avant la fin juin!

je continue de jouer a mario64.. et j'ai débloquer la casquette qui ermet de voler!!! C'est de la tuerie ce jeu....les sensations les plus belles que j'ai jamais eu en jouant a mario. Ce petit plombier italien a l'accent portuguais a même failli me détourner de prince of persia...SACRILEGE!

- Chinobiffle
- I love Soul Calibur
- PSN : chinobi_unk76
- I-no
- I love Soul Calibur
- PSN : Minijote
- XBL : Minijote
si ils sortent des nin, leedy & co du ballon rond on est mal... surtout que Qudans a stop tekken pour se reconvertir... dans le foot? 

"J'ai oublié de préciser : je suis déjà allé 4 fois au Japon et je n'aime pas les asiatiques, ils sont petits."
"Si tu es petit et asiatique, je ne t'autorise pas à me répondre."
Nan, nan, la vraie équipe, si je me fie à ça, c'est plutôt:
------------ Sephiroth Lune --------------
--Laboubam--kingheim--Quik--Timer---
--Genius--sokar--Kingo--lix_tetrax------
---------frenchie------JinYanG------------

------------ Sephiroth Lune --------------
--Laboubam--kingheim--Quik--Timer---
--Genius--sokar--Kingo--lix_tetrax------
---------frenchie------JinYanG------------