Ben, faut bien qu'ils le sortent un jour, si ils ont prévu de le développer! Et je trouve que ça fait tout de même beaucoup de temps entre les épisodes, d'ailleurs!kingofvf4 a écrit :Ou,mieux encore,on commencera à s'entrainer à Tekken 5!![]()
![]()

Modérateur : Modz
Ouais,c'est ça,d'ailleurs c 'est comme ça que j'ai toujoursl'avantage lors de nos défis........Sephiroth Lune a écrit :lool il a laché des ewgf et tout?![]()
pour gagner contre kingofvf4, il suffit que je prenne mon kazuya, il pleure ... voir Paul, il a du mal contre lui
Quelle inconscience!Sephiroth Lune a écrit :lol king tu perd rien pour attendre, et Dieu va pas me préserver bien longtemps... dès que je retourne sur Lyon je vais t'eclater
pour l'instant c'est toi qui te cache, petit joueur, je t'attend sur aim moi !kingofvf4 a écrit :Quelle inconscience!
Proliférer de tels paroles contre kinghilfiger!![]()
Moi,j'te dis,caches-toi si tu viens à Lyon et ne me dis pas quand tu viens!![]()
![]()
![]()
Hein?Sephiroth Lune a écrit :n'empeche bien joué, j'suis mdr ta feinte trop marrantedire qu'en y repensant, une "smasheuse" a réussit à te mettre 2 rounds sur 5 gagnants... comme j'suis ptdr mdr mouarf lol en me disant ça
![]()
![]()
![]()
![]()