Sympa, ce stick!

Modérateur : Modz
Oui bah des ke ma vidéo et sur le net. Je veux ke plein de gens me dise ke je joue comme un dieu.kenj a écrit :L'important, c'est que les vidéos soient vues. Les commentaires, faut pas forcément s'attendre à ce que les gens en fassent.
Les gens ont vu tes vidéos, c'est l'essentiel. Qu'on ne prenne pas le temps de poster pour commenter, c'est pas si grave. Si tu avais posté comme moi (ou d'autres) des vidéos depuis des années, tu ne te formaliserais pas parce qu'on ne commente pas ta vidéo préférée.
Kyo a écrit :Bref, ne t'inquiete pas, tu n'auras pas à me le redire![]()
Loool lache le, un peu avec sakenj a écrit :Juste que tu t'engages à faire un truc pour l'assoc' et que tu le fais pas, donc, ouais, c'est un peu dommage comme comportement. Autant ne rien promettre, dans ce cas. Enfin...
Ta l'air marrant toikingofvf4 a écrit :Fais comme moi, bloque-le, et laisse-le ds son monde
Sandro a écrit :Bonjour à Tous le monde!
- Girls don't pay
Nouvel avertisssement à Quiksilverman pourtant modz de ce forum et qui floode sur un topic sérieux où on donne des aides sur le mode online alors que lui poste pour poster et surtout il ne connaît toujours pas le bouton Flood.Quiksilverman a écrit :Il a pas Google chez lui.