TEST TOI BIEN

Modérateur : Modz
tu crois pas si bien dire, on est tous méchant, et toi t'es le sauveur masqué de TAcronos6 a écrit :la liberté d'expression n'est pas un droit ici
Bien parlé"Sephiroth Lune a écrit :bref, comme toujours en france (remarque perso ça n'engage que moi), y'a les brailleurs qui font jamais rien (90%), les brailleurs qui se bougent pour arrêter de brailler (1%), et les profiteurs (9%)
Au moins sur TA le président c'est pas un gros connardSephiroth Lune a écrit :bref, comme toujours en france (remarque perso ça n'engage que moi), y'a les brailleurs qui font jamais rien (90%), les brailleurs qui se bougent pour arrêter de brailler (1%), et les profiteurs (9%)
http://www.ffsv.fr/rank/goleador_viewer ... nament=541Ssias a écrit :Salut à tout le monde et tout particuliérement a Phoenix que j'ai rencontré ce week,bon j'éspére que tu es plus chaud à Tekken qu'à PESBon moi je saigne le jeu comme un Télétubbie merci pour tout les petits conseils techniques présent sur le forum et certainement à bientot sur un tournoi,et Phoenix tkt j'aurais un autre level que samedi je te l'assure