Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 17

Le meilleur volet de la série Tekken... n'en déplaise à Ak 2nd !

Modérateur : Modz

Verrouillé
ojin
[YB] Ojin
[YB] Ojin
PSN : ojin

Message par ojin »

ouais c kler tu veux t'amuser avec nous ?

TEST TOI BIEN :super:
[Y-B]ojin
:heihachi: :heihachi_: _ :lee: :lee_:
OldBoy
OldBoy
OldBoy

Message par OldBoy »

www.orthofacile.com/

:sexe:

vraiment horrible ce smiley...
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

(déplacement d'un message de flood, inutile, et qui cherche juste à foutre le bordel ...)

Réponse à un message du sujet "[Official Vs] Money Match @ UTXI".
cronos6 a écrit :la liberté d'expression n'est pas un droit ici :nannan:
tu crois pas si bien dire, on est tous méchant, et toi t'es le sauveur masqué de TA :super:
cronos6
Silver Smurfer

Message par cronos6 »

pas le sauveur, l'emmerdeur :boire:
[TEMPLE]
Raiden
I love VF4

Message par Raiden »

cronos6 a écrit :pas le sauveur, l'emmerdeur :boire:
Pour une fois je suis d'accord avec toi :super:
Hajin'
Magic Mushroom

Message par Hajin' »

Dire qu'avant TA c'était un endroit stylé ... maintenant ça ressemble plus à du Ken le Survivant et malheureusement Kenshiro est un flemmard (vu tout les sbires encore en vie) :0rolleyes:
Vivement T6 ...
:steve_: I'm a good Tekken Player, but a stupid Kazama player ... or is it the contrary? :asuka_:
" Les frame datas c'est comme des RPG finalement ... " Katsuhiro Harada
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

ce qu'il manque peut-être, et c'est vraiment pas grand chose, c'est un peu d'investissement de la part de chacun. faut être franc, y'a moins de 5% des gens ici qui se bougent pour les 95% autres pourcents ... et encore, ça baisse beaucoup ces derniers temps, comme tu l'as constaté.

il suffirait déja que les gens qui écrivent avec leurs pieds passent aux mains, ce serait vachement plus facile à lire.

ensuite, les bonnes idées, c'est cool, mais coté site, si je suis pas là pour les faire, y'a personne qui se réveille. y'en a même pas un seul qui se propose pour saisir les résultats des UT, et si quelqu'un s'était proposé à l'époque des UT, j'aurais certainement tout fait pour que la saisie soit super facile.

bref, comme toujours en france (remarque perso ça n'engage que moi), y'a les brailleurs qui font jamais rien (90%), les brailleurs qui se bougent pour arrêter de brailler (1%), et les profiteurs (9%) :0razzy:
ranix
Master of Puppets

Message par ranix »

moi j essai d ecrire des info sur t6 c est deja bien non? :confus:
Khan
I love VF4

Message par Khan »

Sephiroth Lune a écrit :bref, comme toujours en france (remarque perso ça n'engage que moi), y'a les brailleurs qui font jamais rien (90%), les brailleurs qui se bougent pour arrêter de brailler (1%), et les profiteurs (9%) :0razzy:
Bien parlé" :super: C'est vraiment le seul pays; la france ou l'on a le choix de faire ce qu'il nous plait :super:

"Moi Roger 36 ans chomeur,jme connect sur internet pour remplir ma fiche de chomage. jtravail pour garder les momes de mes voisins au black biensur et j'ai fait un fau certificat d'invalidité qui me donne droit a un remboursement totale de mes soins sur ma carte vitale que je prette souvent a mes amis et ma famille. Tout a l'heure, je vais aller a la mairie chercher mes chèques vacance et aussi aller au resto du coeur pour recuperer des rasoir avec des lames gilette et surtout pas oublié les capotes gratuite qu'ils filent au planning familliale. Demain je vote sego et jvot OUI au referumdum voulez vous travaillez 31h ?"

Bonne nuit.
Modifié en dernier par Khan le 10 janv. 2008 à 18h16, modifié 2 fois.
Hajin'
Magic Mushroom

Message par Hajin' »

Sephiroth Lune a écrit :bref, comme toujours en france (remarque perso ça n'engage que moi), y'a les brailleurs qui font jamais rien (90%), les brailleurs qui se bougent pour arrêter de brailler (1%), et les profiteurs (9%) :0razzy:
Au moins sur TA le président c'est pas un gros connard :smoke:
:steve_: I'm a good Tekken Player, but a stupid Kazama player ... or is it the contrary? :asuka_:
" Les frame datas c'est comme des RPG finalement ... " Katsuhiro Harada
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

@sonny : ouai mais chut, faut pas en parler de ça, y'a que des gens honnêtes en france ... y'en a pas un seul qui fait ce que tu dis, on n'est pas un pays d'assistés du tout (au lieu de pleurer toutes les 2 min parceque votre patron prend pas de risques pour votre gueule de fainéant, montez votre boite, sortez de ce système, et arrêtez de chialer que vous trouvez pas de boulot), etc :boirebis:

@hajin : ah, y'a un président sur TA ? je croyais qu'il avait pratiquement démissioné moi :smoke:
OldBoy
OldBoy
OldBoy

Message par OldBoy »

Sonny a écrit :

Bien parlé... C'est vraiment le seul pays en france ou l'on a le choix de faire ce qu'il nous plait
:star:
Khan
I love VF4

Message par Khan »

:soif: c'est beau :0biggrin:

"Moi Abdel, 45ans travailleur dans une usine de poil tefal, j'usine et monte a la main plus de 90 casseroles par jour, je travail 70h par semaine pour augmenter mon salaire a 1870€ a peine de quoi payer le loyer les charges et l'education des enfants avec l'alimentation et nos vetments, a la fin du moi j'arrive à économiser 90€ pourprevoir le passe navigo de mes enfants en debut d'année prochaine. Je suis fatigué, je veux prendre des vacances mais il faut travailler plus comme la dit le furer."
OldBoy
OldBoy
OldBoy

Message par OldBoy »

Réponse à un message du sujet "[Official Vs] Money Match @ UTXI".
Ssias a écrit :Salut à tout le monde et tout particuliérement a Phoenix que j'ai rencontré ce week,bon j'éspére que tu es plus chaud à Tekken qu'à PES :superlol: Bon moi je saigne le jeu comme un Télétubbie merci pour tout les petits conseils techniques présent sur le forum et certainement à bientot sur un tournoi,et Phoenix tkt j'aurais un autre level que samedi je te l'assure :boire:
http://www.ffsv.fr/rank/goleador_viewer ... nament=541

:smoke:
GEN1US
GEN1US
GEN1US
PSN : GenN1us
XBL : GenN1us

Message par GEN1US »

vla 1 joueur de pes.on va avoir droi a ki est le plu fort avec féfé :0razzy:
Turning Video-Games into a healthy-entertaining, sports and hobby.
Facebook: GEN1US
twitter: GenN1us
Verrouillé

Retourner vers « [T5 DR] Général - Techniques »