Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 12
Modérateur : Modz
-
- GEN1US
- PSN : GenN1us
- XBL : GenN1us
il est solide c clair.moi defoi je dechope mal,lol.mai jtrouve kil mix pa des masse,kil bouge pa,et pa tro de creativite.1 paul ricain comme yen a des 100 aines.pa ide dle comparer a narak.ou meme a chet chetty lautre americain.
Turning Video-Games into a healthy-entertaining, sports and hobby.
Facebook: GEN1US
twitter: GenN1us
c un ptit asiatique qui bourre tous le monde et qu'a 15pigeQuiksilverman a écrit :Anakin, notre Anakin ?

@raiden: franchemnt g fait vite du freeplay contre lui et les choppe tu peu
retire de ta strategie, il a un defence de diament
il puni tou s'qui bouge et jblague meme pas
tu peux meme pas fair un jab ou un d+1 dans le vent au risque de te prendre un death fist .... un jab lol
WE ARE ALL ONE!
Genki sudo
Genki sudo
- Phoenix Denja
- Phoenix Denja
- PSN : Phoenix_Den_FR
Yo bo gosse ça fait plaisir que tu sois toujours vivant enfoiré va !!rude_boy a écrit :c un ptit asiatique qui bourre tous le monde et qu'a 15pigeQuiksilverman a écrit :Anakin, notre Anakin ?![]()
@raiden: franchemnt g fait vite du freeplay contre lui et les choppe tu peu
retire de ta strategie, il a un defence de diament
il puni tou s'qui bouge et jblague meme pas
tu peux meme pas fair un jab ou un d+1 dans le vent au risque de te prendre un death fist .... un jab lol

Sinon j'ai pas pu voir la vidéo du paul d'Anakin parce qu'il me faut la dernière version de FlashPlayer pour Mac ou chais pas quoi , enfin relou quoi !! Sinon je pense que Genius devrait faire plus de vidéos , ce serait sympa de les mettre ensuite sur youtube pour que tt le monde puisse comparer son paul aux autres bons pauls , je pense notemment à Darth Rock sur youtube que je trouve très bon !!
-
- Grand Master Flash
ff
Pas mal du tout, je sais pas d'où il sort ses déchopes mais c'est chaud, je vote quand méme génius pour paul lol, mais attention à toi commence à y avoir du paulo là!
- Phoenix Denja
- Phoenix Denja
- PSN : Phoenix_Den_FR
-
- GEN1US
- PSN : GenN1us
- XBL : GenN1us
mai non c vrai il est solide comme 1 salo.ca jvai renforcer carremen.et punir encore plus.sinon ba c vraimen du paul a la ricain.NARAK VIEN MONTRER LA MAGIE AVEC MOI!!!(narak?a ouai tes a larme.ba merde).
Turning Video-Games into a healthy-entertaining, sports and hobby.
- Quiksilverman
- Top Contender
- PSN : QuikSilverMan
- Chinobiffle
- I love Soul Calibur
- PSN : chinobi_unk76
Quel tarré ce type.ZXwarman a écrit :I guess everyonw knows J Lo from the Bronx ;-)
But i am sure not all of you ever seen her nude, and maybe 1 or 2 of you saw her fucking movie :-)
now you have a chance - enjoy it and share with your friends like i'm sharing it with you!
![]()
Jenifer Lopez XXX
Comments are appreciated:-)

Je suis le nouveau champion d'Europe.
- I-no
- I love Soul Calibur
- PSN : Minijote
- XBL : Minijote
Oué enfin c'est lourd pour les modos. Y'a de plus en plus de sous-developpé dans le genre en ce moment sur le forum. Les derniers inscrits sont tous des fans de film de boules
Avouez! Qui ici frequente les sites de ce genre et a mis calbuth.net en page perso?

Avouez! Qui ici frequente les sites de ce genre et a mis calbuth.net en page perso?

"J'ai oublié de préciser : je suis déjà allé 4 fois au Japon et je n'aime pas les asiatiques, ils sont petits."
"Si tu es petit et asiatique, je ne t'autorise pas à me répondre."